Comment je me prépare en attendant Halloween

Comment je me prépare en attendant Halloween

Hello, heureuse de vous retrouver après ce week-end qui a passé trop vite et pourtant j’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas écrit sur le blog. Aujourd’hui, je vais vous parler de tout ce que j’aime faire en attendant Halloween. Et, on ne change pas ses habitudes, il s’agit d’opter pour les couleurs du moment mais un peu plus foncées que d’habitude. De s’entourer de petits objets effrayants (mais pas trop ;)) et d’odeurs envoûtantes et/ou sucrées.

Je vous avoue qu’à chaque fois qu’une fête se prépare, j’aime bien me mettre dans l’ambiance quelques semaines avant.

 

Ce que j’aime faire en attendant Halloween

 

M’entourer de petits objets un peu effrayants

 

Chez moi, Halloween, c’est plutôt la version chaleureuse avec les citrouilles, des paillettes et éventuellement quelques fantômes mais pas plus.

Donc, comme j’aime beaucoup cette fête et que j’adore l’ambiance qui y règne, je trouve ça sympa, quelques semaines avant, d’adopter quelques décorations de circonstances.

 

en attendant Halloween

 

Alors, j’ai opté et complètement craqué pour une grosse lampe aromatique noire et dorée en forme de citrouille avec des ouvertures pour les yeux, le nez et la bouche. Je me suis dit qu’avec une bougie chauffe-plat à l’intérieur, on verrait passer la lumière à travers les ouvertures et obtenir un effet un peu terrifiant. Et, effectivement, en plus d’être d’excellente qualité, c’est un Yankee Candle, il reproduit bien ce petit effet d’illusion où la citrouille semble prendre vie grâce à cette petite lumière.

 

en attendant Halloween

 

En plus, je n’en avais pas et en cherchait un depuis très longtemps.

J’adore y mettre une tartelette en cire car l’odeur se répand quasiment instantanément. Pour aller avec, j’ai pris la tartelette Autumn Night et j’ai adoré l’odeur. Une senteur boisée et très chaleureuse qui me fait penser à de la réglisse. Je l’ai toujours dit mais les tartelettes en cire sont vraiment idéales pour avoir une parfaite diffusion.

 

Me laisser bercer parmi des senteurs chaleureuses

 

en attendant Halloween

 

En plus de cette magnifique fragrance qu’est Autumn Night, j’avais aussi très envie de la senteur Candied Pecans toujours chez Yankee Candle. Et, elle a l’air absolument délicieuse et gourmande avec un côté tarte aux noix de pécan caramélisés très plaisant. On distingue bien la noix de pécan avec cette sensation de l’avoir en bouche. C’est presque indécent de sentir si bon la gourmandise avec son enrobage de caramel, de praliné, de vanille, d’orge et de cannelle. J’ai presque pas envie de la brûler mais de la manger ! 😉

Puis, parce qu’à Halloween, la gourmandise est de mise mais que je ne mange plus trop de sucreries, autant en profiter avec les délicieuses brumes parfumées de Bath and Body Works.

 

en attendant Halloween

 

Pour m’accompagner dans ce mois festif, j’ai choisi Marshmallow Pumpkin Latte. Je n’ai jamais encore eu l’occasion de goûter ces boissons que l’on voit partout sur les réseaux mais j’adorerais goûter car c’est très intriguant. En ce qui concerne la senteur, elle est très gourmande, très caramélisées, avec des notes de potiron au lait, de guimauves grillées, de bois de santal crémeux et de musc praliné.

Idéal pour les journées cocooning, qui va parfaitement avec son plus beau pyjama d’automne, et son plaid douillet à regarder des films d’horreur.

 

Oser les couleurs un peu plus flashy et foncées

 

De toute façon, c’est la saison pour porter des rouges, des violets, des bordeaux, aubergine, mauve… Enfin, toutes ces couleurs d’hiver. Que ce soit sur les vêtements, les ongles et pour le maquillage, j’adore ces couleurs un peu foncées. D’ailleurs, je suis tombée sur une palette de Makeup Revolution absolument divine. Elle s’appelle Kiss Of Fire et c’est un partenariat avec Carmi qui est un youtuber italien qui a créé une chaîne anglaise.

 

en attendant Halloween

 

Si je ne connais pas trop son univers, je trouve les couleurs de cette palette absolument démente. Elle comprend 10 magnifiques mais vraiment magnifiques fards à paupières et deux très beaux highlighters. Il y a tout ce que j’aime réuni dans une palette. Des fards irisés, un peu métallisés, d’autres plus mates. Ces derniers sont de très belles teintes automnales d’ailleurs.

 

en attendant Halloween

 

J’ai aussi choisi un vernis Dermacol Punk Red dont je trouve la couleur intéressante, ni vraiment orange, ni rouge, entre les deux. J’aime bien prendre du make-up pour Halloween mais que je puisse aussi mettre les autres jours.

 

en attendant Halloween,

 

Et, aussi deux RAL dans une collection dont je raffole de I Heart Revolution qui s’appelle Dragon Dare. La dernière fois, j’avais pris la teinte Flame qui est un super beau et vibrant rouge orangé. Et là, j’ai également prix les teintes Dragons Blood, un rouge bien intense plutôt bordeaux. Et, Prophecy, un violet assez foncé mais plutôt prune, ce que je préfère sinon je ne pourrais pas les porter au quotidien. J’ai trouvé ces teintes vraiment idéales pour le soir d’Halloween si je décide de me faire un look de sorcière sexy ! 😉

 

en attendant Halloween,

en attendant Halloween

 

Chez Rimmel, j’ai trouvé un produit adorable qui est un eye liner holographique que je sens que je vais adorer. Il a deux couleurs, mauve profond presque noire avec des reflets, et un rose presque transparent nacré. Moi qui adore mettre du khôl, je pense que je vais bien m’amuser avec ce crayon ! Le violet est génial pour faire de jolis effets pour un maquillage d’Halloween! 😉

 

en attendant Halloween

 

Et bien sûr des paillettes

 

Que serait ma vie sans paillettes ? Un macaron sans craquant je pense ! 😉

Comme j’aime bien mettre des accessoires dans mes cheveux et encore plus ce soir là, j’ai opté pour un headband tout pailleté et anti-dérapant de la marque Ivybans. Et, j’en suis ravie. Car grâce à sa doublure effet velours, le headband ne bouge pas et en plus sa bande élastiquée ne me ratatine pas la tête. c’est très appréciable !

 

 

en attendant Halloween

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site en ligne Notino

 

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!