Bourgogne Beauté, les vignes au service de notre beauté

Bourgogne Beauté, les vignes au service de notre beauté

Bourgogne Beauté, une marque qui m’a forcément fait de l’oeil car je suis d’origine bourguignonne et j’adore admirer les vignes et encore mieux déguster les bons vins ben d’ché nous!

Je ne vous la ferais pas version bourguignonne car le patois n’est pas forcément des plus flatteurs même si j’adore le pratiquer inconsciemment (être bourguignonne, c’est le rester pour toute la vie à cause de cet accent bien particulier et rustique!).

Alors quand j’ai découvert le lait visage et corps de cette marque une de mes « Boîte à Beauté« , j’ai été encore une fois ravie de pouvoir découvrir cette marque fort intriguante pour moi!

Donc, pour vous présenter brièvement la marque les soins  sont composés d’actifs cosmétologiques antioxydants issus des vignes de Grands Domaines Viticoles de Bourgogne!

Et on sait toutes que les actifs liés au raisin sont de puissants anti-oxydants qui ne sont que de bonnes choses pour la peau. Moi, en tous les cas, c’est ce que je préfère.

Je vous laisse en savoir plus sur les formulations du produit en allant par ICI!

 

Bourgogne Beauté

« Le Lait Visage et corps aux extraits de vigne est composé de polyphénols issus des pépins des raisins de la vigne en Cardonnay « Le Clos ». Ces actifs sont reconnus pour leurs vertus antioxydantes. Composé de beurre de karité, d’huile de millepetuis et d’huile de maïs hyperoxygénée, ce lait corporel stimulera votre renouvellement cellulaire et hydratera votre épiderme« 

 

Moi ce que j’en ai pensé?

Génial, innovant, dépaysant!

Alors, déjà on a un bouchon applicateur qui est super pratique car il distribue la juste dose, en plus le tube est géant et il ne faut pas en mettre beaucoup. Celui-ci il va me durer un bon bout d’temps!

Sa texture est très agréable fraîche est bien fluide avec une odeur à tomber de raisin en forte concentration d’ou le « ne pas en mettre beaucoup ». J’aime beaucoup la texture facile à « étaler », comme fondante!

La pénétration est extrêmement rapide et la peau est tout de suite comme veloutée, un touché de pêche! Par-contre, je n’ai pas osé l’utiliser pour le visage sachant que ma peau est très sensible et que je n’aime pas utiliser la même crème pour le corps et pour le visage. Peut-être un blocage mais bon faut pas trop change rmes habitudes en ce moment! 😉

La peau est bien nourrie, bien hydratée, matifiée et lissée.

L’odeur est incroyable, un peu forte aux premières applications, mais on s’y fait et sentir tout de la vigne regroupé dans ce tube, c’est assez déroutant et agréable.

Je sentirais presque les rameaux… c’est une odeur qui allie la nature et le fruit!

L’odeur tient bien sur la peau, je ne mets pas de parfum dans ce cas-là, ce lait se suffit à lui-même, en rajouter ce serait trop et gâcher le produit.

Un très bon cru en somme!

Si ce lait vous intéresse, vous pouvez regarder ICI ou alors LA!

 

lait visage et corps bourgogne Beauté

 

 

 

 

 

 

 

 



3 thoughts on “Bourgogne Beauté, les vignes au service de notre beauté”

Laisser un commentaire