L’huile miracle de Marula chez La Pharmacie Anglaise + CONCOURS

La Pharmacie Anglaise

Grâce à La Pharmacie Anglaise, aujourd’hui je vous propose de découvrir et de vous faire gagner l’huile de Marula qui est une petite tuerie.

Mais c’est quoi l’huile de Marula?

La première chose à savoir est que le Marula est en fait un arbre originaire d’Afrique de l’Est. Son huile est incroyablement intéressante et riche puisqu’elle contient de la vitamine E, des antioxydants, 50 % de plus que l’huile d’argan et de l’acide oléique qui possède des propriétés nutritives et revitalisantes.

Un soin naturel en somme qui détient aussi des propriétés antimicrobiennes et apaise les inflammations et les rougeurs.

En applications régulières, la peau est plus ferme et  les propriétés anti-âge permettent de réduire rides et ridules et d’améliorer l’elasticité de la peau.

« Depuis des siècles, les femmes Africaines vénèrent les bienfaits régénérants de l’huile de Marula qui donne à leur peau un éclat exceptionnel.

Cette huile est devenue leur véritable secret de beauté.

C’est un produit 100% naturel récolté et pressé à froid, selon les principes du commerce équitable en partenariat avec des collectifs de femmes Est-Africaines. Une fois les fruits ramassés, les femmes les emmènent à des points de collecte. La transformation commence. La pulpe est conservée pour produire des jus et des confitures. Le noyau, quand à lui, est séché au soleil et décortiqué. Les noyaux, riches en huile, sont ensuite sélectionnés manuellement pour assurer la meilleure qualité de produit possible. En favorisant et redonnant à l’Huile de Marula sa juste valeur ajoutée, vous assurez à ces arbres emblématiques d’Afrique de l’Est une longévité pour les générations futures.

L’huile de Marula en plus de d’être bénéfique pour votre peau, est bénéfique pour les 1500 femmes de l’Afrique de l’Est qui travaillent quotidiennement à son élaboration de façon équitable! »

Un bon produit de tous les points de vue!

Donc, je crois que l’on détient là un des secrets de la beauté des femmes africaines dont la peau paraît toujours jeune et ferme!

Ce soin est pour nous européenne une révolution!

 

la pharmacie anglaise

Ce produit se présente sous forme d’huile, comme un sérum et peut s’appliquer seul ou combiner à d’autres soins afin d’en accentuer leurs efficacités.

Il est sympa à utiliser car il y a une petite pipette et un bouchon qui aspire le produit dans la pipette pour une application minutieuse. Il va sans dire qu’il ne faut pas en mettre beaucoup.

La Pharmacie Anglaise

Je ne pourrais vous dire avec précision s’il réduit les rides et les ridules  ou pas car j’ai encore cette chance de ne pas être ridée à 34 ans mais mon grain de peau et mon ovale de visage à changé.

En effet, j’utilise ce soin seul, le soir avant d’aller me coucher pour que tous les actifs pénètrent bien et travaillent sur ma peau. Même si le produit pénètre rapidement sans laisser de traces graisseuses (à ma grande surprise), pour moi c’est un soin du soir à mettre sur le visage pour se prélasser. Le produit sent bon, ressemble à une odeur très reposante et relaxante comme à celle d’un massage en institut. La texture est facile à appliquer, apporte de la chaleur au visage d’ou son effet relaxant qui me va très bien avant le dodo. J’ai décidé de l’appliquer un jour sur deux pour commencer et voir les résultats car le côté huileux de la texture me faisait un peu peur (visage sensible) mais je pense à désormais l’utiliser tous les soirs tant les résultats sont probants.

Le matin quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je me dis que quelquechose a changé. Cette remarque je me la suis faite dès le lendemain de ma première application.

Mon visage paraissait en bonne santé (je suis fatiguée en ce moment…), comme si les nuages qui l’obscurcissent avaient disparu! Même les petits boutons semblent se résorber mais si vous êtes comme moi sujette au boutons, continuer d’appliquer votre crème habituelle car l’huile de Marula ne fait hélas pas disparaître les boutons mais est une bonne barrière pour protéger le visage des agressions extérieures. Néanmoins, j’ai pu observer une certain résorption de mes petites incommodités de visage!

Ennsuite, je parlais de mon ovale de visage qui est beaucoup plus ferme qu’avant et paraît redessiné!

Bref, ce soin est génial et vous pouvez laisser tomber tous vos anti-rides, c’est la solution pour un joli visage tonique!

Je ne sais comment exprimer mon enthousiasme pour vous dire à quel point je trouve cette huile de Marula incroyable car elle donne de vrais résultats.

En plus, plus vous appliquer cette huile, plus votre visage se sent mieux, plus frais, détendu, aéré en somme. Je rêve de la même chose pour le corps néanmoins je connais de très bonnes huiles pour le corps qui ont ce genre d’effets. Et pareil, ce sont des huiles réalisées avec le maximum d’ingrédients naturels!

Si on veux être belle, il faut vraiment que l’on arrête le chimique, on a encore du chemin à faire…

 

Passons, pour vous faire plaisir la Pharmacie Anglaise et moi on vous en fait gagner un!

 

Pour jouer rien de plus simple!
*Conditions obligatoires:

– répondre à deux petites questions : Connaissiez vous l’huile de Marula? Que vous évoque ce soin « venu » d’Afrique?

– résider en france métropolitaine

– une seule participation par foyer

*Conditions facultatives (mais appréciables):

– être abonné(e) ou s’abonner à ma page facebook Bombastikgirl

– être abonné(e) ou s’abonner à la page facebook de La Pharmacie Anglaise

Vous pouvez bien sur partager sur vos propres réseaux sociaux pour obtenir des chances supplémentaires (n’oubliez pas de me mettre vos liens que je vous localise sinon il m’est difficile de retrouver tout le monde sans eux… )+ 1 par partage!

 

Ce concours est ouvert jusqu’au 23 mars minuit!

Bonne chance à tous et à toutes!!!

 

La gagnante est Entre Nous!

Bravo à toi!!!

 

 

La Pharmacie Anglaise

 

 

202 thoughts on “L’huile miracle de Marula chez La Pharmacie Anglaise + CONCOURS

  1. Bonjour, je ne connaissais pas cette huile.
    Quand je ferme les yeux ce soin m’évoque une odeur sucrée, une texture soyeuse et non grasse, à utiliser sur le corps et les cheveux secs.
    Un petit bout de dépaysement …
    Je like les 2 pages Facebook
    Merci pour cette concours, j’ai hâte de tester cette huile

    A bientôt

  2. Bonjour,
    Je ne connaissais pas cette huile. Je m’intéresse beaucoup à tous les soins naturels. Elle a l’air d’être merveilleuse : une bonne huile de massage, relaxante. Elle protège la peau des agressions extérieures et donne bonne mine. C’est tout ce qu’il me faut actuellement.
    Je suis fan des 2 pages et je participe avec plaisir au concours pour tenter de gagner ce joyau de beauté.
    Bonne journée,

  3. Bonjour,
    Merci pour ton avis et pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir.
    J’ai déjà entendu parler de l’huile de Marula mais encore jamais eu l’occasion de la tester.
    L’huile de Marula m’évoque des contrées lointaines la nature , un secret de beauté des femmes africaines qui subliment leur peau grâce à cette huile miraculeuse.

    je suis fan des 2 pages sur Facebook: patricia buyse chevallier

    Mes liens de partages:
    https://plus.google.com/103872907118897814813/posts/BysiWh9DZox
    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/429873917144237?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-m1898610

    Je te souhaite une bonne fin d’après midi

  4. Bonjour,

    je ne connaissais pas du tout ce produit qui m’évoque quelque chose de naturel et ancestral !

    merci pour ce concours, je suis fan des deux pages !

    florence

  5. Bonjour, non je ne connais pas cette huile.
    Cela m évoque un soin apaisant et régénérant avec une douce odeur agréable.L’huile pure de MARULA : Un produit miracle ancestral.

    Merci pour ces concours bonne après midi

  6. coucou,
    merci pour ton article est la présentation de cette huile, qui à l’air tout à fait intéressante du fait de sa composition et surtout pour les bienfait qu’elle apporte à la peau, je vous suis déjà tout les deux, mais moi je ne vais pas être égoïste lol comme j’ai déjà gagner une belle parure, et que j’ai également jouer pour les petites culottes hihi alors je laisse une chance supplémentaire pour les autres filles, en tout qu’a je vous remercie tout les deux pour votre générosité, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  7. Rolalaaa quelle merveille ,je tente sans même réfléchir !
    Je te suis depuis un bon temps sur FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Et j’ai liké La Pharmacie Anglais
    L’huile de Marula je connais par ma grande soeur et j’aimerais en avoir dans ma trousse beauté !
    L’huile de Marula évoque pour moi l’exotisme,les terres mystérieuses africaines.
    Elle me fait rêver et puis soyons honnête ce packaging gourmand et ce compte goutte rajoute à ce côté précieux ; on a la sensation qu’elle doit être utilisée de façon parcimonieuse de part sa rareté …
    (+1) Partage Twitter – https://twitter.com/ASChouca – AS.CHOUCA @ASChouca
    (+1) Partage Google+ – AS.CHOUCA
    (+1) Partage FB – https://www.facebook.com/ASchouca – Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    (+1) Partage Hellocoton – http://www.hellocoton.fr/mapage/chouca – Chouca
    Merciiii 😉
    chouca@live.fr

  8. bonjour merci a vous pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers ..alors non je ne connaissais pas cette huile je la decouvre grave a vous et cela m evoque le soin ideale pour une jeunesse de la peau et reduire les marque du temp et de fatigue et si en plus grace a cette huile cela est benefique pour l emploi des 1500 femme qui travaille a son elaboration alors je dit un big bravo ..fan fb pseudo Chou Choune et je partage egalement https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/341316849342345?stream_ref=10 encore merci a vous bonne journée et bonne chance a tous

  9. Bonjour,
    merci pour cette jolie découverte, je ne connais pas cette huile et celle-ci semble être si précieuse à mes yeux. moi aussi je n’ai pas énormément de rides et ridules (à 54 ans) mais l’ovale de mon visage a subit les lois de l’apesanteur, alors Bowgie cherche désespérément un soin qui pourra raffermir cette peau et redessiner l’ovale du visage. serait elle le produit miracle ???il semble que oui.
    j’ai liker les 2 pages (Bowgie Pipistrelle)
    Bonne journée et bonne chance à toutes.

  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours! Je connaissais l’huile de marula car j’utilisais un soin démaquillant où il y en avait dedans.C’est très hydratant et nourrissant pour la peau!Par contre, en huile ,je n’ai jamais essayé…
    J’ai liké les deux pages sous le pseudo angélique lesiak.
    J’ai partagé sur facebook:https://www.facebook.com/angelique.lesiak
    Et sur twitter: https://twitter.com/AngliqueLesiak

    Belle journée! 🙂

  11. bonjour,

    je participe avec plaisir, j’aime les 2 pages facebook (dorine concours.
    Je ne connais pas l’huile cela m’évoque le naturel des saveurs de l’Afrique.
    merci.
    bonne soirée.

    Dorine

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne connaissais pas du tout cette huile. Elle a l’air bien et efficace d’après ce que tu en dis, donc j’aimerais bien l’essayer à mon tour (ma peau fatiguée en serait ravie !)
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  13. Coucou, merci à toi et à la pharmacie anglaise pour ce concours. Cette huile miracle de Marula a l’air géniale, j’aimerais bien la découvrir. Je commence à avoir de petites rides, cette huile semble efficace pour les atténuer et redonner bien-être à la peau du visage. Je participe avec plaisir 😉
    Je suis fan de ta page et celle de la pharmacie anglaise (Mon pseudo est « mamzelle quinoa »)

    Je partage ton concours en mode public sur FACEBOOK :
    https://www.facebook.com/mamzelle.quinoa/posts/10203256665717375?stream_ref=10

    Sur TWITTER :
    https://twitter.com/mamzellequinoa/status/438726694762192896

    Sur HELLOCOTON :
    http://www.hellocoton.fr/-m1899096

    Merci encore pour ce joli concours. Je croise les doigts !!!
    Bonne soirée, des bisous 😉

  14. Bonjour,

    Merci pour cette découverte : je ne connaissais pas du tout cette huile
    cette huile m inspire bien etre confort absolu et toute lesmeilleurs soins de l’afrique
    abonne aux deux page soso nailbeauty

    merci beaucoup
    bonne soiree
    merci pour cette decouverte

  15. Bonsoir,

    Je ne connais pas cette huile qui vient d’ Afrique contrairement à d’autres plus connues. Ce qu’elle m’évoque, le bien être, le retour à la nature.De plus moi qui commence à avoir des rides et qui n’utilise que des produits bio j’aimerai avoir la chance de pouvoir la tester.Alors avec un peu de chance….
    Merci pour ce concours.

  16. coucou ,
    je ne connais pas du tout cette huile miracle mais j aimerai beaucoup la découvrir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/297418843740618?stream_ref=10
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1899718
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/438785990006554624
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/dE7Avnd76dq
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912948009101/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  17. Bonjour,

    je connais cette huile pour avoir lu un article à son sujet il y a 1 heure (!!)
    Mais cet article ne m’a pas autant fait rêver que ta description, surtout l’effet sur l’ovale du visage : quel pied de se réveiller et de se trouver changée -en mieux, bien sûr, sinon c’est un cauchemar ^^.
    Ce soin -et l’Afrique- m’évoquent la sagesse d’un savoir ancré dans les traditions et l’expérience; la vraie vie, quoi…
    Merci,
    Fan sur FB sous delph.ine

  18. bonsoir,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir . je découvre l’huile de marula .
    cette huile m’évoque les traditions .quand je vois ce joli flacon,les notions qui me viennent sont raffinement, élégance .
    les 2 pages sont suivies sur fb,michele hamelin
    j’ai partagé:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152249624874725?stream_ref=10
    https://twitter.com/brunettemimi/status/438797586653130752
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-11492296
    merci encore ,je vais croiser les doigts car j’ai très envie de le tester. merci,belle soirée

  19. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, car j’aimerais beaucoup tester cette huile que je ne connais pas du tout ! Elle m’évoque la douceur et l’éclat
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/263340173833406?stream_ref=10
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/JDJshhidT7Z
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-par-bombastikgirl-grace-a-m1900042
    https://twitter.com/aude5621/status/438825747336011776
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci

  20. Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Connaissiez vous l’huile de Marula ? Je la connais que de nom, mais d’aprés ce que je peux lire un peu partout en ce moment, elle est extra ! J’adorerais la découvrir !
    Que vous évoque ce soin « venu » d’Afrique ? La beauté et la pureté.
    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203500201252113?stream_ref=1
    https://twitter.com/badoule52/status/438833292012306432
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-m1900052
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/8ei3LPJSaH3
    Merci pour ce superbe concours, bonne nuit 😉

  21. Bonjour,

    Merci pour ce super concours…
    Je ne connais pas l’huile de Marula et je viens de découvrir pourquoi les femmes africaines ne sont quasiment jamais ridées… Ou alors quand elles sont proches du siècle ! Impossible de donner un âge à une femme africaine, comme à un homme d’ailleurs… Ce produit m’inspire donc la jeunesse « éternelle » et le naturel des produits venus d’afrique…

    Je suis déjà fan des deux pages (Thalie Jourdain)
    Et voici mes différents relais :
    https://www.facebook.com/nathalie.jourdain.127/posts/281814688641347?stream_ref=1
    https://twitter.com/Sun_Mim_/status/438970936680022016
    http://www.hellocoton.fr/-m1900334
    https://plus.google.com/u/0/112534245929129274825/posts/PxFbEeGhi8R

    Merci à toi et bonne journée

  22. Bonjour, je viens tenter ma chance avec grand plaisir pour l’huile de Marula. On commence à entendre parler de cette huile depuis quelques semaines seulement mais ayant la peau très sèche et squameuse, je pense en avoir besoin. Les soins africains sont toujours gourmands, nourrissant comme un retour au source.

    Merci et bonne chance à tous

  23. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    Connaissiez vous l’huile de Marula? non je ne connaissais pas du tout
    Que vous évoque ce soin « venu » d’Afrique? cela m’evoque le soleil, la tradition et l’inconnu puisque je ne connais pas
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1427188317520993&id=100006895150292&stream_ref=10
    https://twitter.com/sofcelsof/status/438997633873772544
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-m1900642
    https://plus.google.com/115979802248686015454/posts/RrPkmAbdqjL
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  24. Hello!!! Cette huile m’a l’air juste top et je participe avec bonheur!!! Je ne connaissais pas et elle m’évoque les secrets ancestraux de la beauté des femmes africaines.
    Je suis fan des 2 pages FB (Charlotte Tine)
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/509799529130871?stream_ref=10
    https://twitter.com/CharlotteTine/status/439012788380250112
    https://plus.google.com/111124084233633936497/posts/2iN64SGTCse
    http://www.pinterest.com/pin/366973069608843335/
    Merci infiniment, j’ai hâte^^!!!
    Bises

  25. Bonjour, je tente ma chance !

    Je ne connaissais pas du tout cette Huile de Maracula. J’aimerais beaucoup la tester pour pouvoir découvrir.
    Elle m’évoque le soleil, l’éclat …

    Je suis abonnée sur les deux pages facebook : Anniie Meurier

    Je partage sur :
    Facebook :https://www.facebook.com/caroliine.danet.7/posts/1549355381955324?stream_ref=10
    Twitter : https://twitter.com/CaroDanet/status/439017182555422720
    Google+ : https://plus.google.com/110148342334423642801/posts/HGQMYxbBGJH

    Merci 🙂 Un bonne après midi !

  26. Bonjour, je tiens à te remrecier de partager cette huile cachè à l’est de l’Afrique depuis on ne sait combien de temps et c’est cette meme huile qui aujourd’hui nous protege des ravages du temps des annees, de la pollution..
    J’ai liker les deux sites et partagé sur ma page FB.
    Donc je participe et te remercie pour tes bonnes idéés de concours

  27. bonjour
    j’ai entendu parler de ce produit qui semble de qualité au vu de ce que j’ai pu en lire mais je ne l’ai jamais essayé personnellement
    il évoque pour moi un soin qui présente de nombreux avantages et en particulier celui de ne pas être agressif pour la peau ce que je recherche avant tout
    je suis fan des deux pages fb: geraldine gautier
    mes liens de partage sont
    https://plus.google.com/112901339988057938964/posts/KdHHaQyBMJZ
    https://twitter.com/gggaut/status/439062477045657600
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne journée

  28. Bonjour

    Non je ne connaissais pas cette huile. Déjà le mot Huile m’évoque des fruits, la nature dont doit être issue ce produit et le nom marula sonne très africain, l’évasion quoi ! Du coup, c’est très tentant. Je croise les doigts ! merci

  29. Bonjour,

    je tente volontiers ma chance, cette huile que je ne connais pas me donne vraiment envie de la tester!
    Je suis déjà fan de ta page FB et de celle de ton partenaire et voici mes liens de partages:
    https://twitter.com/faridatounsi/status/439128031039205376
    https://www.facebook.com/702318844/activity/10152028688843845?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/bJjEb3ZQqfj
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152028695768845&id=702318844&stream_ref=10

    je croise les doigts et merci pour ce beau concours

  30. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je ne connais pas cette huile mais j’ai très envie de la découvrir, ca m’évoque la chaleur et l’exotisme.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/439150470544633856
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/2pkmEUqWspu
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-via-creativejuiz-m1901828
    Encore merci et bonne continuation.

  31. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.

    Je connaissais pas cette huile mais je m’intéresses à tout ce qui est huiles + huiles essentielles. Donc merci pour la découverte.

    Au début elle évoquait pour moi l’huile d’argan mais elle semble plus « pure » et moins graisseuse. Elle m’évoque le voyage, la sensualité et le bien être.

    J’ai liké les deux pages. Mon pseudo: Solila Wilde

    Bonne soirée

  32. bonjour,
    Le test a l’air plutôt positif !!! ça me donne envie de tester cette huile-sérum. Ce produit m’évoque le retour aux sources de la nature, celle qui nous embellie.
    Je suis fan des 2 pages sur facebook et twitter (laetitia vinck), et voici mes relais :
    https://twitter.com/Bombastikgirl/status/438692663869853696
    https://www.facebook.com/laetitia33.vinck/posts/1430295490542111?stream_ref=10
    http://www.pinterest.com/pin/404972191464657186/
    https://plus.google.com/u/0/115547674860959806174/posts/ixN5Rw6Bgqh
    merci a bientot

  33. Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours !! Je connais l’huime de marula de nom mais je n’ai jamais testé et j’aimerais beaucoup ! Cette huile m’évoque la passion, la détente et l’évasion, no stress 🙂
    Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1473313952889606?stream_ref=10
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-l-huile-miracle-de-marula-chez-bombastik-girl-m1902082
    google + : https://plus.google.com/105302791394876997939/posts/g8Rw68LeRbQ
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/347832771192348068/
    MErci beaucoup je croise les doigts !!

  34. Je ne connais pas cette huile mais elle m’a l’air vraiment géniale! Elle m’évoque le soleil, la chaleur, un soin cocooning et nourrissant, pleins de bienfaits pour la peau!

    Fan sur FB et partagé : Alexandra Seyral
    https://www.facebook.com/alexandra.seyral/posts/10203383631417438?stream_ref=10

    Fan sur Twitter et retweeter: Alexandra Seyral
    https://twitter.com/Bombastikgirl/status/438692663869853696

    Suivi et partagé sur Pinterest : Alexandra Seyral
    http://www.pinterest.com/pin/496310821407345003/

    + un j’aime pour « la pharmacie anglaise » sur FB sous Alexandra Seyral

  35. Hello ! Merci pour ce concours ! 🙂
    Je ne connais pas l’huile de MARULA, Ce produit m’évoque la nature et le respect de celle çi tout en prenant soin de nous grâce à elle ! Bonne chance à toutes ! Et merci pour la découverte des pages !

    1. Hello ! Merci pour ce concours ! 🙂
      Je ne connais pas l’huile de MARULA, Ce produit m’évoque la nature et le respect de celle çi tout en prenant soin de nous grâce à elle ! Bonne chance à toutes ! Et merci pour la découverte des pages !

  36. Bonjour, je participe volontiers !
    Je ne connais pas encore cette huile et j’aimerais beaucoup la découvrir…
    Son origine m’évoque le dépaysement, la savane et richesse.
    MERCI

  37. Bonjour,
    Je ne connais pas l’huile de Marula, mais après avoir lu votre article cela m’a donné envie de connaître ce produit miraculeux!!!!
    J’ai 45 ans, un visage qui manque de fermeté, un cerveau qui a besoin de s’évader et une envie d’exotisme!!!!
    Ce soin évoque l’Afrique dans toute sa splendeur, la savane mystérieuse et entétante, le chant des africains qui réveille nos sens, la beauté de la femme noire superbe, sensuelle….
    J’ai besoin de ce produit, cela me permet de voyager à ma manière et de me sentir belle et forte…..
    J’ai une peau sensible, marquée par les ravages du temps, cette huile est pour MOI!!!!!
    Bonne journée….

  38. Bonjour
    Je connais l’huile de Marula que je trouve idéale!!!
    Elle m’évoque un endroit paradisiaque, de texture soyeuse, pas trop grasse, un peu sucré, d’odeur envoutante et bénéfique pour la peau, cheveux….c’est un régal!!
    En vous remerciant de valider ma participation à ce concours, tirage au sort,
    Cordialement.

  39. Bonjour
    Non je ne connais pas du tout cette huile et serait ravie de la decouvrir. Je m’intéresse énormément aux produits naturel depuis peu de temps.
    Merci pour le concours

  40. Bonjour
    Je ne connais pas l’huile de marula ,je ne demande qu’à la découvrir,d’autant que les femmes africaines ont des peaux magnifiques.. est ce la leur secret ?
    Elle m’évoque la nature, l’Afrique, le bien être, un soin d’exception.
    Je vous remercie de valider ma participation
    @ bientôt
    S

  41. Bonjour,
    Je ne connaissait pas l’huile de Marula.
    Ce soin « venu » d’Afrique m’évoque la tradition ancescrale de cette huile que j’ai trop envie de découvrir tant ses bienfaits sont nombreux ….. Je l’adore déjà !

    Je résider en france métropolitaine

    Merci à vous et bon week end

  42. Bonjour,

    Je découvre et j’aime alors merci d’avoir partagé ce petit secret.

    Je ne connaissais pas l’huile miracle de marula et au vue de ce qui est écrit et bien elle serait bénéfique pour ma peau. Venant d’Afrique, je pense qu’il s’agit d’un secret de grand mère qui doit être bien chaleureux pour nourrir notre peau et la préserver du temps… J’ai très envie de tester ses bienfaits. Bonne fin de journée

  43. Bonjour,
    Non je connais pas cette huile.
    En la voyant j’imagine une huile nutritive avec effet coup d’eclat sans odeur particuliere ou discrete . Qui me donnera l’air plus jeune et avec une bonne mine 😉
    j’ai liké les deux pages bien sûr
    et voici mes liens
    https://www.facebook.com/sandy.rivas.5688/activity/10202621891020510?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    https://plus.google.com/u/0/111150902260058901913/posts/boBryrbaLKD
    partagé aussi sur pinterest mais je sais pas comment on trouve le lien 🙁
    http://www.hellocoton.fr/mapage/sandyfilouan
    merci pour ce concours

  44. Bonsoir
    J’en ai pas mal entendu parler de cette huile . Visiblement, ceux qui l’utilisent sont conquis par son efficacité. Cette huile m’évoque un soin naturel venant d’un pays où les femmes savent encore utiliser les resources de la nature pour prendre soin d’elle . Je prends part avec plaisir à ce jeu.
    Je suis déjà fan facebook des deux pages (natie bouhier)
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/299986256816034?stream_ref=10
    https://twitter.com/natieak/status/439452371685359616
    http://www.pinterest.com/pin/506092076848027584/
    https://plus.google.com/u/0/104765344934394782126/posts/YPX1iJiU9A6
    Merci et excellente soirée

  45. Bonsoir et merci pour cet article,
    Je ne connaissais pas l’huile de Marula, mais j’ai très envie de l’essayer.
    Ce que m’évoque cette huile, c’est l’image des mamans africaines massant longuement les bébés, geste d’amour et de soin ainsi que le sentiment de participer à l’économie solidaire (développer l’artisanat local à partir des ressources locales)…
    J’ai liké vos deux pages, mon nom fb Brigitte Le Ber
    Bonne soirée, et bonne chance à toutes 🙂

  46. Bonsoir,
    Je participe avec un énorme plaisir
    Alors cette huile c’est comme le soin je la connais de nom car beaucoup de personne en parle mais ma chérie ne la pas encore testé donc je ne serais quoi dire et se soin m’inspire le soleil et la pureté du produit sans cochonnerie a l’intérieur
    Fan Facebook des 2 pages a Adam Sch.
    Merci a vous et Bonne soirée
    Cdlt

  47. Bonsoir ,

    Non , je ne connaissais pas l’huile de MARULA . Elle m’évoque le naturel , l’apaisement et la jeunesse . Le plus c’est qu’elle fait marcher le commerce équitable ( 1500 femmes d’Afrique de l’Est qui y travaillent ) . Cette huile a tout pour plaire ! Je voudrais bien la tester ! Merci pour ce concours . Je suis FAN des deux pages .

  48. Hello,

    Je ne connais pas cette huile mais c’est une tuerie!!! Elle a tout pour plaire. Je pense que l’essayer c’est adopter tout simplement: si ma peau est plus ferme et mes rides réduites, alors je l’adopte ! 🙂 je suis fan des 2 pages au nom de Cathy Jubert.
    merci 🙂

  49. Je ne connaissais pas du tout cette huile mais j’ai très très envie d’en savoir plus sur ses effets !!

    Je participe donc à ce chouette concours ! 🙂

  50. coucou,
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.

    Je ne connaissais pas du tout l’huile de Marula, même pas entendu parler !!!! c’est pourquoi j’ai été ravie de lire ton article très instructif, contrairement a d’autres blogs qui ne font que copier ce qu’il y a sur le site officiel (donc pour moi aucun interet !)
    J’ai aimé ton avis et tes impressions, et franchement cela m’a donné envie de l’essayé car en plus contrairement a toi moi j’ai les signes de l’age sniffffff je suis une « vieille » lol, pour l’ovale du visage cela m’interresse bien aussi 😉
    Bref j’arrete de papotter, je ne vais pas monopoliser les comm 😉

    Ce soin m’evoque l’evasion, les grands espaces, la relaxation, un grand bol d’air pur, la liberté, le naturel, le vrai, la pureté, la beauté au naturel

    mes partage facebook :

    https://www.facebook.com/cannelle.pistache/posts/610998582302956?stream_ref=10

    twitter :

    https://twitter.com/Ambre_de_nuit/status/440048863584329729

    1. oupsssss j’oublais !
      deja fan de ta page facebook cannelle pistache et de la page de pharmacie anglaise même pseudo 😉

  51. Bonjour et merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir. 🙂
    C’est la première fois que j’entends parler de l’huile de Marula. Ce soin « venu » d’Afrique m’évoque la puissance des plantes africaines qui ne restent aujourd’hui explorées qu’en partie.
    Je suis abonnée aux deux pages Facebook – mon pseudo est Catherine de Tosh. Je viens également de partager le concours sur Twitter : https://twitter.com/programiss/status/440152212811968512
    Bonne chance à toutes!

  52. Bonjour,
    je participe et je tente ma chance pour ce concours.
    L’huile de Marula,c’est la premiere fois que j’entends parler,sa doit etre un produit naturel africain riche par l’histoire de la région et par ces effets sur la peau et franchement je suis tenter de le tester et l’adopter si il s’adapte a ma peau.
    je suis fan des pages sous nouara bessah
    https://www.facebook.com/nouara.bessah/posts/842579685768347?stream_ref=10
    https://plus.google.com/100448725147675581419/posts/CdoTJeTTo2m
    merci pour le concours

  53. bonjour je ne connais pas du tout ce soin. je tente ma chance pour ce concour peut etre que la chance tournera pour une fois. c est la première fois que j entend parle de l huile de marula et de c est vertus. cela doit etre un produit un produit naturel doit faire resortir tout les vertus des plantes africaines. j aimerai beaucoup teste ce produit d exception car je suis enceinte et ma peau s affaibli et terni et perd sa souplesse je ne c est plus quoi faire. merci beaucoup pour ce jolie concour !! j aime et je partage

  54. coucou décidément tous tes concours sont vraiment très interessant je tente ma chance donc également à ton concours et non je ne connaissait pas ce soin et ça donne vraiment envie de le tester et le faite qu’il vienne d’afrique donne encore plus envie de le tester parce que malgrè la vie dur qu’elles mènent les femmes de là-bas sont vraiment très belles je les admire donc voilà j’ai partagé sur mon fb et merci à vous 2 pour ce concours 😀 <3 <3

  55. Coucou ! Merci pour ce concours!

    Je ne connaissais pas cette huile et elle m’évoque un parfum sucré, un bout d’évasion ..

  56. bonjour!je ne connais pas du tout l’huile de marula!ça évoque une sensation chaleureuse et une impression d ebien être!très tentant la façon dont vous en fait l’apologie!je tente donc ma chance et espère pouvoir la tester et donner mon avis!
    merci pour ce concours!
    bon vendredi!
    Gaelle

  57. Bonjour, non je ne connaissais pas l’huile de Marula avant de lire ton article, merci de nous faire partager cette merveille :-). Rien de mieux que les produits naturels utilisaient depuis des siècles par d’autres femmes, venus d’Afrique et d’autres continents, une valeur sure. Moi qui ai rougeurs et boutons je rêve de me lever le matin en me disant comme toi :  » enfin du changement ! « .
    Les 2 pages FB sont likées, mon pseudo est : eva harvey
    Merci pour ce super concours 😉

  58. bonjour et merci pour ce concours , je ne connais pas du tous ce produit un produit naturel y a que sa de bien si sa peut m aider a enlever c est tache et autre imperfection que j ai sa serait super je tente encore merci il m evoque la pureté

  59. Bonjour
    Je ne connaissais pas l’huile Marula, mais après avoir lu votre article j’ai très envie de l’essayer
    Ce produit me fait penser à la nature et au respect du corps
    j’ai partagé sur fbhttps://www.facebook.com/jane.aubert.5/posts/251908701656244?stream_ref=10
    Je croise les doigts, Bonne journée et bon wk

  60. Bonjour et merci pour l’organisation de ce jeu.

    Eh bien non, je ne connais pas du tout l’huile de Marula.
    Du coup, votre petit exposé donne envie de l’essayer.
    Sinon, les soins venus d’Afrique m’évoquent des odeurs enivrante et bien-sûr dépaysantes.
    La douceur et encore mieux : le produit brut et naturel.

    Encore merci !

  61. Bonjour et merci pour l’organisation de ce jeu.

    Eh bien non, je ne connais pas du tout l’huile de Marula.
    Du coup, votre petit exposé donne envie de l’essayer.
    Sinon, les soins venus d’Afrique m’évoquent des odeurs enivrantes et bien-sûr dépaysantes.
    La douceur et encore mieux : le produit brut et naturel.

    Encore merci !

  62. Bonjour,
    Je ne connais pas cette huile en tout cas le packaging est joli!
    Ce produit m’inspire l’Afrique (forcément), la chaleur!!!
    Merci pour ce concours!

  63. Bonjour et merci pour le concours auquel je participe. Je ne connais pas du tout cette huile mais j’ai bien envie de la tester. Elle m’évoque les rituels ancestraux de beauté.

  64. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout cette huile, pourtant j’utilise beaucoup d’huiles essentielles (rose, lavande, géranium …)
    Merci pour le jeu !
    Bonne journée :-*

  65. Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne connaissais pas du tout cette huile avant de lire votre article. Elle m’évoque une huile exotique, d’un parfum venu d’Afrique, j’aimerais bien l’essayer à mon tour (mes patients seront ravis que je les massent avec !).
    Je suis fan des deux pages .

  66. Bonjour je ne connaissais pas du tout cette huile et ne demande qu’a la connaitre et la découvrir
    Pseudo facebook daniela macrel j’aime les deux page depuis un moment déja ! et ne demande qu’a découvrir merci pour ce concours bonne journée

  67. Bonjour,
    merci pour ce concours
    Je ne connaissais pas cette huile et ne demande qu’a la connaitre et la découvrir ^^
    Sinon, les soins venus d’Afrique m’évoquent des odeurs enivrantes très hydratantes
    pseudo Fb : Bbey Faustiine

  68. Bonjour
    Je ne connaissais pas cette huile, mais je dois avouer qu’après avoir lu l’article, elle fait envie! Sans connaître le parfum, l’Afrique fait penser au soleil, aux vacances et à la détente totale!
    Lien fb : cecile hubi
    Merci et bonne chance!

  69. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir & vous en remercie !
    J’ai liké les deux pages Facebook sous le pseudo Jocelyne DONZ.
    J’adore moi aussi, l’huile d’Argan & je ne connaissais pas cette huile qui m’évoque l’Afrique, le soleil… & la beauté des peaux noires.

  70. merci pour le concours!
    je participe sous le pseudo de luludanssabulle
    je ne connaissais pas cette huile elle me rappelle l’huile d’argan et les secrets de beauté des africaines avec des produits naturels.

  71. Coucou !
    Merci pour cette découverte ! Je connaissais l’huile d’argan comme la plupart des lectrices mais je n’avais jamais entendu parler de l’huile de Marula.
    J’espère pouvoir l’essayer, j’adore les produits naturels !
    Je croise les doigts !

  72. bonsoir,je participe. je ne connaissais pas ce produit, j’aimerais bien pouvoir le tester, il a l’air d’être composé de produits naturels cool

  73. Bonjour
    Ayant vécu en Namibie, près de l’Afrique du Sud, je connaissais déjà le marula, mais ce qui m’étonne c’est que c’est un fruit qui vient du sud et de l’ouest de l’Afrique, mais pas de l’est! Enfin bon, passons. J’ai déjà entendu parler de son huile, mais je n’en ai jamais vu dans les produits cosmétiques « européens ». Par contre, je connais bien la boisson Amarula qui est faite avec et qui ressemble beaucoup au Baileys. Ce soin m’évoque la nature, la savane, plein de souvenirs…

    Je suis déjà fan des 2 pages et j’ai partagé sur facebook et G+:
    https://www.facebook.com/cloe.dauplais/posts/10152099751729221?stream_ref=1
    https://plus.google.com/117384337716405705212/posts/WTe5xzbD6pD

    Merci beaucoup 😉

  74. Bonjour !
    Je ne connaissais pas cette huile dont le nom m’évoque quelque chose déjà de magique et d’exotique …
    Bonne chance à toutes !

  75. Bonjour, je ne connais pas du tout ce soir mais j’ai très envie de le tester, ça m’évoque l’exotisme!
    Merci pour ce concours

  76. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas , mais ce nom m’evoque de la douceur et le voyage.
    Bonne chance a tous

  77. Bonjour,
    Je tente ma chance pour pouvoir tester cette huile que je ne connais pas et qui évoque pour moi la magie africaine…
    Merci
    Bien cordialement,

  78. Je suis fan d’huile et je ne connais pas celle-ci.
    Je serais ravi de la decouvrir.
    Fan des 2 pages Facebook pour tenter de gagner cette belle huile.
    Merci.

  79. Bonjour,

    Je ne connais pas cette huile miracle de Marula… Par contre je connais l’Afrique ! Ce soin m’évoque la richesse, l’aspect généreux comme les gens. Mais c’est aussi pour moi l’art d’utiliser les ressources locales, les secrets de beauté ancestraux

  80. Bonsoir,

    Non je n’ai pas la chance de connaître cette huile, cependant j’espère avoir la chance de gagner ce concours qui me permetteras peut-être d’essayer cette huile.

    Je souhaite bonne chance à tous.

  81. Bonsoir je participe a se super concours
    Je ne connaissais pas du tous ce produits mais ca a l’aire top ca m’inspire la jeunesse
    je suis fan des pages facebook pseudo Elsa redondo
    je partage le concours sur facebook https://www.facebook.com/elsa.redondo.39/posts/10152297576915097?stream_ref=10
    sur twitter https://twitter.com/zazounette140/status/442770390809464832
    sur google+ https://plus.google.com/u/0/106255654262670540994/posts/dNxGLW3FeSx
    et sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m1922474
    merci bonne soirée

  82. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout cette huile, c’est une vraie découverte.
    Le fait que ce produit vienne de l’Afrique de l’Est m’inspire un produit naturel, doté d’une odeur agréable et aux vertus miracles.
    Je croise les doigts pour la recevoir.
    Merci pour ce jeu concours.

  83. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Je ne connaissais pas du tout ce produit qui a vraiment l’air top et me fait penser aux femmes africaines qui savent entretenir leur peau avec des produits naturels.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres), te suit sur Twitter (@serres2), HC (gautier2serres) et G+ (Carole Serres).
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/739399639403892?stream_ref=10
    Twitter : https://twitter.com/serres2/status/443277799927717888
    G+ : https://plus.google.com/u/0/116806911601253076876/posts/3f8QaWmuLQW
    HC : http://www.hellocoton.fr/un-autre-concours-ici-m1925016
    Merci pour ce super concours 🙂

  84. bonjour je participe avec plaisir à ce concours
    je ne connaissais pas du tout ce soin venu d’Afrique m’évoque des promesses au niveau du visage surtout qu’il est 100% naturel.
    j’ai liké les deux pages facebook: bricana gourmandise
    bonne journée ensoleillé

  85. Coucou

    Je participe avec plaisir !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo : Sana Oz

    Je n’avais jamais entendue parler de cette marque. Ce soin m’évoque la nature, l’apaisement et de la douceur.

    Mes relais :

    https://www.facebook.com/sana.oz.73/posts/1410328829234142?stream_ref=10

    https://twitter.com/Sana39237621/status/443674756731006976

    https://plus.google.com/105301740431438462059/posts/eJ7t5jUHVMH

    http://www.hellocoton.fr/bombastikgirl-vous-offre-une-huile-miracle-de-marula-m1967068

    Merci pour ce concours 🙂

  86. coucou , super cadeau, je tente ma chance 🙂
    Alors pour ma part je ne connais pas du tout cette huile, j’utilise principalement du Monoi , ricin et amande douce, mis à part, ce soin m’inspire beauté et sérénité, l’huile c’est toujours un produit magique.
    Je suis abonnée aux 2 pages FB ( noemie blimissime romary ) et j’ai relayé le concours : https://www.facebook.com/romarynoemie/posts/10202185291172926?stream_ref=1
    j’ai aussi partagé ailleurs
    Tt https://twitter.com/BlimissimeSue/status/443739977982431232
    G+ https://plus.google.com/107565054756234076772/posts/XVxo3v2azFD
    HC http://www.hellocoton.fr/-m1967582
    encore merci et belle journée !

  87. Coucou !

    merci pour cet article super intéressant et ce magnifique cadeau, je ne connaissais pas (tu m’a appris quelques chose ^^ ) et pour le moment ca m’évoqueun rituel de beauté secret que sepasse de générations en générations les femmes africaines
    je suis fan sur fbk : elodie mazy
    et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/elodie.mazy.5/posts/719343501429990?stream_ref=10
    https://twitter.com/natsuconcours/status/443792897058406400
    https://plus.google.com/u/0/102119820690856716812/posts/FzHHAUxrGuB

  88. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir parce que oui je connais cette fabuleuse huile car j’ai eu l’extrême chance et l’immense joie de la gagner il y’a peu et j’ai donc commencé à la tester et j’en suis Fan !!! Du coup, comme je l’utilise tous les jours, matin et soir, et que je voudrais également la faire découvrir à ma maman, je tente donc ma chance et croise mes petits doigts pour elle !!!

    L’huile de Marula m’évoque un concentré de merveilles aux multiples vertus puissantes, dont la jeunesse, l’hydratation, et la régénération sont les maîtres mots !!!

    Je suis Fan de ta page Facebook et je suis Fan de la page Facebook de La Pharmacie Anglaise sous le pseudo : Oriane Kaiser, et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/259173414252558?stream_ref=10

    Je te suis sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54, et j’ai tweeté :
    https://twitter.com/pinoo54/status/443844614999375872

    Je te suis également sur Pinterest, sous le pseudo : Oriane Kaiser, et j’ai épinglé :
    http://www.pinterest.com/pin/516858494707376571/

    Je suis abonnée à ton compte HC sous le pseudo : pinoo54, et j’ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-avec-bombastik-girl-m1968484

    Et j’ai également relayé sur Google + (kaiser oriane) :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/FiCPiLzJzDt

    Et voilà pour ma participation !!!!

    Je te remercie encore tout tout plein et te souhaite une excellente et douce soirée,

    A trèès vite,

    Oriane

  89. Bonjour, je participe à ce concours. Je ne connaissais pas l’huile de marula, mais ce parfum venu d’Afrique m’évoque les secrets de beauté ancestraux des femmes africaines, dont la peau est souvent beaucoup moins marquée par les signes de l’age…

  90. Coucou
    voila un chouette soin, ton enthousiasme est communicatif ! je participe avec plaisir !!!
    ce soin me fait penser à l’essence même de l’afrique, tout comme l’argan, une huile précieuse, de l’or en bouteille, pour notre bien être !!! et puis j’adore la bouteille, tres raffinée je trouve ce verre fumée !
    Je te suis ainsi que la pharmacie Anglaise sur facebook : Nathalie Addictbeauty
    et voici mes relais
    sur facebook : https://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/291891594294252?stream_ref=1
    sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-marula-avec-la-pharmacie-anglaise-chez-bombastikgirl-jusqu-au-23-mars-m1972036
    sur google + : https://plus.google.com/104420985371323742835/posts/GUmesKjh8tY
    et enfin mon tweet : https://twitter.com/NathalieScrap1/status/444465758479736832
    Merci à toi pour cette chouette decouverte bien tentante, et je te souhaite un bon weekend, a priori aussi sous le soleil
    Nathalie

  91. Bonjour,
    Je ne connaissais pas l’huile de Marula. Au vu de la description, cela m’évoque une légèreté mystérieuse et prodigieuse. J’ai envie de la découvrir!
    Je participe volontiers à ce jeu-concours.Merci!

  92. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout l’huile de marula, mais le fait que ça existe depuis des générations m’attire beaucoup. J’aime les soins intemporels, c’est qu’ils ont fait leur preuve. Je participe donc à ce concours, pour lequel je vous remercie.

  93. Salut ! Merci pour ce concours 🙂
    J’aime déjà ta page fb (pseudo : pica aurélia), et j’aime la page de La pharmacie anglaise. Non, je ne connaissais pas du tout ce soin mais ça m’évoque une douceur extrème et une senteur inconnue qui vient d’ailleur.

    J’ai partagé le concours ici :
    https://www.facebook.com/Picassolange

    Encore merci. Bonne soirée.

  94. Bonjour,

    Merci pour ce concours, non je ne connaissais pas cette huile, ce soin venu d’Afrique m’évoque la nature, le voyage, le bien-être.
    Merci, bonne chance à tous ! 😉

  95. Bonjour! je souhaite participer, et vous en remercie!
    Cette huile a plusieurs vertues qui m’intéresse!
    Merci à tous! fan FB sous isa zabounette!

    1. *** j’ai oubliée quelque lignes, je rajouterais donc que cela m’évoque la légèreté, la douceur et puisqu’il vien d’afrique  » l’évasion »

  96. Bonjour
    Je tente ma chance, alors pour répondre aux petites questions je ne connaissais pas du tout cette huile maintenant ce qu’elle m’évoque je dirais la nature, la découverte…
    Merci pour le jeu concours

  97. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours, je ne connaissais absolument pas cette huile. Elle m’inspire une magie tribal aux essences de mystere.
    Pas de FB
    Merci

  98. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je tente ma chance avec empressement.
    Je ne connaissais pas l’huile de Marula avant de lire cet article!
    Super découverte! Un soin naturel et qui à l’air d’avoir de réelles propriétés!! De plus, l’idée de pouvoir aider, en même temps, à la longévité de l’espèce et au commerce équitable me plait particulièrement.
    Je croise les doigts!

  99. Bonjour,

    Merci de nous offrir cette huile,ce soin merveilleux,très sympa 🙂
    Je participe avec grand plaisir.
    Je ne connaissais pas vraiment,mais le nom je l’ai déja entendu,ca ne m’est pas inconnu.Pour moi ça m’évoque,des noix ou fruits à coques africains dont on extrait l’huile,pour prendre soin de la peau,avec des vertus pour bien nourrir la peau (je dis ça avant d’avoir lu le descriptif de ce qu’est cette huile).

    J’ai liké les deux pages facebook : Adeline VANPEENE
    Et partagé avec grand plaisir sur mon mur facebook: https://www.facebook.com/adeline.vanpeene/posts/10202899834484212?stream_ref=10

    Belle journée,je croise les doigts 🙂

  100. Bonjour bonjour, je participe avec grand plaisir!
    J’ai liké les 2 pages sous le speudo Liilooléélaa Justepourjouer
    et j’ai partagé le concours sur fb! :
    https://www.facebook.com/taloula.justepourlessims/posts/515212468588116?stream_ref=10

    Je ne connais mais alors PAS DU TOUT ce produit, il m’évoque le naturel, l’efficacité ( car j’imagine que pour que notre peau résiste à l’Afrique, il faut envoyer du lourd!!! :p)
    J’imagine de belles africaines enveloppées dans des draperies colorées auxquelles s’accrochent bon nombre de bijoux dorés et étincelants…Pouffffff je m’égare!!!
    Bref, merci bcp pour ce concours et bonne chance à tous!!! 🙂

  101. bonjour et merci pour ce très beau concours, je ne connais pas ce produit, mais il évoque la nature et ses vertus, il est vrai que j’aimerais avoir un visage moins fatigué au réveil, la vie ne nous a pas épargné jusque là, mais je ne suis pas la seule, alors si les épreuves pouvaient s’adoucir avec ce soin, je l’adopte ! bonne chance à toutes

  102. Bonjour et merci d’organiser ce concours en partenariat avec la Pharmacie Anglaise, les pionniers des produits à connaitre
    J’ai découvert cette huile sur des sites de produits de beauté il y a peu de temps et j’ai pu constanter que ces pouvoirs sont en train de détroner la fameuse huile d’argan arrivée sur le marché il y a presque 15/20 ans, il parait qu’elle a des pouvoirs nourissant plus important donc forcément quand on constate que plein de cosmétiques utilisent l’huile d’argan on suppose que cette huile va vite se retrouver intégrée aux crèmes anti âge. Bon pour le moment je trouve que l’achat est un gros investissement qu’ils ont misés sur un packaging assez luxueux donc je pense que la commercialisation en plus cheap serait une bonne chose pour qu’elle devienne accessible à tous. Par ailleurs l’autre avantage est le travail que ça fourni aux femmes africaines leur assurant un revenu et c’est une bonne chose.
    Comme j’aimerai bien avoir la chance de tester et aussi tester sur une peau avec sporiasis voir l’effet hydratation, je participe et like les pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et je partage ici
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202238803943882?stream_ref=10
    https://twitter.com/martine7120/status/446648079416963073
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/PUVPYSCKAZ3
    http://www.hellocoton.fr/une-super-huile-a-gagner-avec-la-pharmacie-anglaise-m1986332
    voilà je vais croiser les doigts
    Merci à vous deux de cette chance
    Bonne journée
    Martine

  103. bonsoir,
    je ne connaissais pas du tout l’huile de Marula mais après avoir lu toutes les vertus que pouvait avoir ce soin, ça donne vraiment envie d’essayer !
    Ce soin m’évoque surtout la tradition. Je trouve très bien que ces collectifs de femmes puissent exploiter ce produit et en faire profiter d’autres
    je vous suis sur FB ( Magali Alard Villaume )
    Cordialement,

  104. Bonsoir et merci pour ce concours et cette découverte! Je ne connaissais pas du tout cette huile… Je tente donc ma chance pour la tester (enfin j’espère^^)
    D’après ce que j’ai pu lire dans ton article, c’est une huile très riche et étant adepte de l’huile d’argan, je suis curieuse de voir…

    Je suis fan des deux pages sur facebook : Marie Vincent et voici mon partage : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/281675925323917?stream_ref=10
    Je vous suis également sur twitter sous ce pseudo : @MarieV86653212 et j’ai tweeté l’info du concours : https://twitter.com/MarieV86653212/status/446773773031600128

    Bonne soirée et merci encore

  105. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    J’espere avoir le plaisir de tester cette huile bientot!
    Merci !

  106. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir. Pour répondre à la question, non je ne connais pas du tout cette huile. Elle m’évoque la douceur, le bien-être.
    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    Voici mes partages:
    http://www.pinterest.com/pin/530228556101079793/
    https://twitter.com/blinkett/status/447050621368008704
    https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/cKV7eSKn5qd
    https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/413860485416244?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/une-huile-miracle-a-gagner-m1988584

    Bonne journée et merci encore

  107. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je participe plaisir !

    Alors j’ai découvert l’huile de Marula il n’y pas très longtemps dans un article du blog Pure Beauté ^^ J’avoue avoir été intriguée ! Je ne la connaissais pas avant et pourtant j’aime les huiles végétale. J’aime le côté équitable aussi car souvent dans ce genre de découverte il peut y avoir pillage des régions concernées et c’est très bof 🙁 Ce soin m’évoque un secret de beauté transmis de génération en génération. Un petit trésor que j’aimerais bien tester ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 🙁

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

  108. Je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…
    Je suis fan des pages Fassebouque sous le nom « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet 😉
    Je ne connaissais pas Marula avant mais je trouve le nom très joli et je brule d’envie de découvrir ce produit.

    Merci pour ce concours printanier !

  109. Bonjour,

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec plaisir et de mon côté ce soin ainsi que cette marque me font penser aux secrets de beauté ancestraux des femmes africaines qui se les transmettent de mère en fille depuis des millènaires 😉
    et quant à l’huile de marula j’en avais entendu parler pour ses bienfais mais sans jamais avoir essayé un produit à base de cette huile miracle 😉

    – fan facebook des pages: iwona szpak

    belle journée à vous 😉
    bizz

  110. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir car je suis une dingue d’huile en cosmétique.
    Je n’ai jamais essayé cette superbe huile mais tu nous donnes envie de la tester. On viyage avec son nom exotique qui évoque ces produits ancestraux transmis de mère en fille dans des contrées lointaines … des secrets de beauté que nous les Occidentales avons envie de découvrir !
    Je suis fan Fb des 2 pages = Entre Nous
    Mes relais
    = https://twitter.com/kirzy32/status/447615105362956288
    = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/283036728523148?stream_ref=10
    = https://plus.google.com/u/1/110113175485140239890/posts/jXc6hhabuBK
    =http://www.hellocoton.fr/concours-huile-de-marula-m1991152
    Merci et belle journée !

  111. Bonjour,

    Je ne connais absolument pas ce serum…Merci pour le concours et le super cadeau.
    l’huile de Marula m’evoque la douceur ,le soleil et l’évasion .

    fan facebook Katie Comte
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/851889384837600?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/l-huile-miracle-de-marula-chez-la-pharmacie-anglaise-concours-m1991182
    https://plus.google.com/102796815839765341868/posts/cYvAg3CFA5u
    https://twitter.com/kittylt/status/447633859526406144
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

  112. Bonjouuuuur!
    Je t’avoue que je ne connaissais pas du tout l’huile de Marula! Ca m’évoque un peu le même genre de soin multifonction, naturel et très efficace comme l’huile d’argan ^^ Ces ptits « plus » qui font tout quand on s’en donne la peine!
    En tout cas merci pour le concours!

    J’étais déjà abonnée à vos deux pages via mon compte fb Marinebulle Guilmatre

    Voilà bonne fin de journée et des bisoux!

  113. Bonjour,
    merci pour le concours;
    je participe;
    je ne connaissais pas cette huile; elle évoque l’Afrique et un produit naturel;
    Amitiés

  114. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout cete huile, merci de nous la faire découvrir. Je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir l’essayer 😉
    Je suis abonnée aux 2 pages.

    A bientôt !

  115. Bonjour, je ne connaissais pas cette huile.
    Quand je ferme les yeux ce soin m’évoque une odeur sucrée, une texture soyeuse et non grasse, à utiliser sur le corps et les cheveux secs.
    Un petit bout de dépaysement …florent chevalier flompo@live.fr

  116. Bonjour,
    Non, je ne connaissais pas cette huile.
    Elle m’évoque les savoirs ancestraux parfois méprisés un temps, puis retrouvés.
    Pour les partages, en fait, je ne sais pas m’y prendre.

  117. bonjour !

    alors moi je ne connais pas ce soin et sa m’évoque surtout l’exotisme et sa le parfum qui doit être agréable

    merci pour le concours

  118. Bonjour
    je ne connais pas cette huile
    j’utilise des autres huiles et je serais très heureuse de découvrir l’huile de MARULA
    Elle évoque chaleur,exotisme,douceur

Laisser un commentaire