L’huile miracle de Marula chez La Pharmacie Anglaise + CONCOURS

L’huile miracle de Marula chez La Pharmacie Anglaise + CONCOURS

Grâce à La Pharmacie Anglaise, aujourd’hui je vous propose de découvrir et de vous faire gagner l’huile de Marula qui est une petite tuerie.

Mais c’est quoi l’huile de Marula?

La première chose à savoir est que le Marula est en fait un arbre originaire d’Afrique de l’Est. Son huile est incroyablement intéressante et riche puisqu’elle contient de la vitamine E, des antioxydants, 50 % de plus que l’huile d’argan et de l’acide oléique qui possède des propriétés nutritives et revitalisantes.

Un soin naturel en somme qui détient aussi des propriétés antimicrobiennes et apaise les inflammations et les rougeurs.

En applications régulières, la peau est plus ferme et  les propriétés anti-âge permettent de réduire rides et ridules et d’améliorer l’elasticité de la peau.

« Depuis des siècles, les femmes Africaines vénèrent les bienfaits régénérants de l’huile de Marula qui donne à leur peau un éclat exceptionnel.

Cette huile est devenue leur véritable secret de beauté.

C’est un produit 100% naturel récolté et pressé à froid, selon les principes du commerce équitable en partenariat avec des collectifs de femmes Est-Africaines. Une fois les fruits ramassés, les femmes les emmènent à des points de collecte. La transformation commence. La pulpe est conservée pour produire des jus et des confitures. Le noyau, quand à lui, est séché au soleil et décortiqué. Les noyaux, riches en huile, sont ensuite sélectionnés manuellement pour assurer la meilleure qualité de produit possible. En favorisant et redonnant à l’Huile de Marula sa juste valeur ajoutée, vous assurez à ces arbres emblématiques d’Afrique de l’Est une longévité pour les générations futures.

L’huile de Marula en plus de d’être bénéfique pour votre peau, est bénéfique pour les 1500 femmes de l’Afrique de l’Est qui travaillent quotidiennement à son élaboration de façon équitable! »

Un bon produit de tous les points de vue!

Donc, je crois que l’on détient là un des secrets de la beauté des femmes africaines dont la peau paraît toujours jeune et ferme!

Ce soin est pour nous européenne une révolution!

 

la pharmacie anglaise

Ce produit se présente sous forme d’huile, comme un sérum et peut s’appliquer seul ou combiner à d’autres soins afin d’en accentuer leurs efficacités.

Il est sympa à utiliser car il y a une petite pipette et un bouchon qui aspire le produit dans la pipette pour une application minutieuse. Il va sans dire qu’il ne faut pas en mettre beaucoup.

La Pharmacie Anglaise

Je ne pourrais vous dire avec précision s’il réduit les rides et les ridules  ou pas car j’ai encore cette chance de ne pas être ridée à 34 ans mais mon grain de peau et mon ovale de visage à changé.

En effet, j’utilise ce soin seul, le soir avant d’aller me coucher pour que tous les actifs pénètrent bien et travaillent sur ma peau. Même si le produit pénètre rapidement sans laisser de traces graisseuses (à ma grande surprise), pour moi c’est un soin du soir à mettre sur le visage pour se prélasser. Le produit sent bon, ressemble à une odeur très reposante et relaxante comme à celle d’un massage en institut. La texture est facile à appliquer, apporte de la chaleur au visage d’ou son effet relaxant qui me va très bien avant le dodo. J’ai décidé de l’appliquer un jour sur deux pour commencer et voir les résultats car le côté huileux de la texture me faisait un peu peur (visage sensible) mais je pense à désormais l’utiliser tous les soirs tant les résultats sont probants.

Le matin quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je me dis que quelquechose a changé. Cette remarque je me la suis faite dès le lendemain de ma première application.

Mon visage paraissait en bonne santé (je suis fatiguée en ce moment…), comme si les nuages qui l’obscurcissent avaient disparu! Même les petits boutons semblent se résorber mais si vous êtes comme moi sujette au boutons, continuer d’appliquer votre crème habituelle car l’huile de Marula ne fait hélas pas disparaître les boutons mais est une bonne barrière pour protéger le visage des agressions extérieures. Néanmoins, j’ai pu observer une certain résorption de mes petites incommodités de visage!

Ennsuite, je parlais de mon ovale de visage qui est beaucoup plus ferme qu’avant et paraît redessiné!

Bref, ce soin est génial et vous pouvez laisser tomber tous vos anti-rides, c’est la solution pour un joli visage tonique!

Je ne sais comment exprimer mon enthousiasme pour vous dire à quel point je trouve cette huile de Marula incroyable car elle donne de vrais résultats.

En plus, plus vous appliquer cette huile, plus votre visage se sent mieux, plus frais, détendu, aéré en somme. Je rêve de la même chose pour le corps néanmoins je connais de très bonnes huiles pour le corps qui ont ce genre d’effets. Et pareil, ce sont des huiles réalisées avec le maximum d’ingrédients naturels!

Si on veux être belle, il faut vraiment que l’on arrête le chimique, on a encore du chemin à faire…

 

Passons, pour vous faire plaisir la Pharmacie Anglaise et moi on vous en fait gagner un!

 

Pour jouer rien de plus simple!
*Conditions obligatoires:

– répondre à deux petites questions : Connaissiez vous l’huile de Marula? Que vous évoque ce soin « venu » d’Afrique?

– résider en france métropolitaine

– une seule participation par foyer

*Conditions facultatives (mais appréciables):

– être abonné(e) ou s’abonner à ma page facebook Bombastikgirl

– être abonné(e) ou s’abonner à la page facebook de La Pharmacie Anglaise

Vous pouvez bien sur partager sur vos propres réseaux sociaux pour obtenir des chances supplémentaires (n’oubliez pas de me mettre vos liens que je vous localise sinon il m’est difficile de retrouver tout le monde sans eux… )+ 1 par partage!

 

Ce concours est ouvert jusqu’au 23 mars minuit!

Bonne chance à tous et à toutes!!!

 

La gagnante est Entre Nous!

Bravo à toi!!!

 

 

La Pharmacie Anglaise

 

 



202 thoughts on “L’huile miracle de Marula chez La Pharmacie Anglaise + CONCOURS”

Laisser un commentaire