La douce fleur d’oranger chez Jeanne en Provence

La douce fleur d’oranger chez Jeanne en Provence

Jeanne en Provence est une marque de cosmétiques pour le corps que j’aime beaucoup et dont je vous avais déjà parlé dans deux articles : ICI et LA.

 

Jeanne en Provence

 

J’aime toujours autant leur univers rétro plein de senteurs et de couleurs pétillantes.

Leurs emballages sont d’ailleurs à l’image de la marque, tout en raffinement et soignés, un plaisir de déballer de jolis produits visuellement très réussis dans de jolis pochettes et enroulés dans du papier de soie.

 

Jeanne en Provence

 

Les odeurs nous « assaillent » directement les narines de manière à faire un aller-retrour en 5 minutes en Provence et se souvenir des beaux étals des marchés vivants, odorants et plein de vie.

Les produits sont sans paraben, non testés sur les animaux, aucune graisse animal n’y a été ajoutée. Toutes les fragances sont élaborées par les Maîtres parfumeurs de Grasse.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir leur délicieuse gamme à la fleur d’oranger qui est un régal des sens.

 

 

Jeanne en Provence

La Vue :

Une bouteille, simple mais très belle qui rappelle avec émotions les contenants de nos grands-mères. La bouteille est transparente et laisse admirer le beau liquide d’une couleur de miel ambrée.

 

Jeanne en Provence

 

Le savon quant à lui, est dans les teintes « pêches/abricot », très douces, apisantes et gravé de leur effigie, la femme aux cheveux ramenés en un chignon épars du plus belle effet.

 

Jeanne en Provence

l’Odorat : les effluves de la fleur d’oranger sont chez Jeanne en Provence, douces et caressantes. Le parfum « fleur d’oranger » se fait délicat alors qu’il est souvent poussé à son paroxysme chez d’autres marques, trop fort et trop sucré.

L’odeur est aussi très plaisante, elle fait passer un super moment de détente que l’on a envie de prolonger. Je traîne bizarrement plus sous la douche avec ses deux produits. Ils contiennent tous les deux des huiles essentielles de citron et d’orange amère. Les senteurs sont très reconnaissable notamment pour le gel-douche qui est à croquer.

le Toucher : les emballages sont très doux, agréables, le savon a un toucher d’une douceur incomparable, une vraie pêche.

Des produits faciles à vivre, très abordables qui sont de très belles qualité. Le gel-douche est plus qu’agréable, c’est une merveille pour la peau, qui se rince très facilement et laisse une délicate odeur gourmande sur le corps.

 

Pour plus d’informations : je vous laisse vous rendre sur leur site et boutique : http://www.jeanne-en-provence.com

 

Jeanne en Provence

 

 

 



5 thoughts on “La douce fleur d’oranger chez Jeanne en Provence”

  • j’ai eu le parfum le temps des secrets, et franchement ce fut une agreable surprise !! je l’utilise encore , j’en suis a la moitié du flacon et je l’adore toujours autant ! alors maintenant j’ai envie de tout decouvrir lol

  • bonsoir

    belle découverte dans votre article. Je ne connaissais pas et moi qui adore la fleur d’oranger je crois que je vais me laisser tenter

  • coucou
    merci pour ton article et la présentation de ses jolis soins, hummm ca sent bon lol j’aime beaucoup la fleur d’oranger, tes photos me donne bien envie de découvrir tout cela, en tout qu’a ca fait du bien aux yeux de voir une peut de couleur, avec cette grisaille qui perdure, en tout qu’a je pence que j’aurais étais séduite par ses soins, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire