Un avant-goût des vacances avec le gel-douche coco-citron Peggy Sage

Peggy Sage

Je ne connaissais pas du tout les gels-douche de chez Peggy Sage ! J’ai été ravie et surprise de découvrir un de leur gel-douche parmi leurs très nombreuses références.

Néanmoins, j’avais déjà eu un gros coup de coeur pour celui de Trucsdemec qu’il a liquidé tellement il a adoré et moi aussi…

Et puis, je me suis aperçu que sur le site de Peggy Sage, mis à part tout le choix considérable de couleurs dans le make-up, il en était de même pour les soins du visage et du corps. Je ne pensais pas trouver un choix aussi important ! Parmi tous les produits présentés sur le site qui me font d’ailleurs tous très envie (comme le gel-douche à l’amande douce, l’huile sèche sublimante, la douche exquise fruits des bois, le gommage sensuel pour le corps jasminé/fruits jaunes, la douche gourmande macaron, le gommage moelleux à la poudre de riz…), j’ai tenté un gel-douche de la gamme bulles en folie « coco-citron » pour faire entrer un peu de soleil dans ma salle-de-bain.

 

Peggy Sage

 

Dans l’ensemble, j’aime bien même si je n’ai été que moyennement séduite par le packaging qui est pourtant très vitaminé mais je crois que c’est la forme qui me plaît pas. Et pourtant, cette forme « cylindrique » est très simple à maintenir sous la douche puisqu’elle n’est pas trop grosse et est bien pratique à tenir d’une main pendant que l’autre fait mousser le produit.

Bon, un détail me direz-vous mais moi j’aime bien avoir de jolis tubes de gels-douche pour le plaisir des yeux !

Pour ce qui est de la texture, elle est assez surprenante, pour moi elle ressemble à une huile de douche mais avec une apparence de gel qui mousse sur la peau et permet de bien faire frotter sur la peau pour l’opération « décapage ». Pour le coup, ce gel-douche lave très très bien et se rince sans trop de peine. On sent que la peau est bien propre ensuite. J’aime beaucoup cette sensation de peau nette après l’utilisation de ce produit. Après le sport, je le trouve très efficace !

L’odeur est tout aussi surprenante car puissante sur le moment et c’est coco-citron à fond avec vraiment cette impression gourmande et enivrante que l’on va s’envoler direct sur une plage des tropiques. Un pur moment d’évasion sous la douche ! L’odeur par la suite, reste légèrement sur la peau, la même odeur pour le lait corporel et ce serait parfait.

J’apprécie également la façon dont le tube « distribue » le produit par petites doses. Ce qui m’évite de me retrouver avec du produit sur la baignoire quand les tubes coulent trop vite.

Ce premier essai me donne carrément envie de tenter d’autres produits pour le corps de chez Peggy Sage car je trouve qu’ils ont un petit quelque chose en plus notamment dans les textures et les odeurs car elles changent de nos ordinaires produits et les odeurs sont vraiment enivrantes !

Et vous, connaissiez-vous les gels-douche Peggy Sage???

Peggy Sage

6 thoughts on “Un avant-goût des vacances avec le gel-douche coco-citron Peggy Sage

  1. Coucou !

    Je ne connaissais pas les gels douche Peggy Sage ! Celui-ci a l’air super agréable à utiliser avec ses odeurs estivales !

    Biz et bonne journée !

  2. Je connaissais les maquillages peggy sage (notamment leurs vernis) mais je ne savais pas qu’ils faisaient des gels douche.Mais sympa,je retiens 🙂
    Oui oui moi aussi j’aime bien avoir de beaux flacons de gels douche (c’est bête car ya que nous ou zamour qui passe dans la salle de bain mais bon… hihi :p)

    1. oui Peggy Sage c’est désormais une trèèèèès grande gamme! et oui tu as raison pour les flacons, c’est peut-être bête mais le plaisir visuel ça compte???!!!!

Laisser un commentaire