La Secrète, la dernière Ma Boîte à Beauté, les mystères de notre bien-être enfin dévoilés…

La Secrète, la dernière Ma Boîte à Beauté, les mystères de notre bien-être enfin dévoilés…

La Secrète, la toute dernière édition de Ma Boîte à Beauté, bien que plus légère que les précédentes, regorge de petites merveilles que je suis en train d’apprécier à mon rythme. Oui, je suis du genre longue pour pouvoir intégrer de nouveaux produits à ma routine, tout simplement afin de ne pas agresser ma peau et pour bien essayer les produits les uns après les autres et les finir car je déteste jeter.

Ceux que j’ai testé et donc inclus dans ma routine sont des cosmétiques exquis, de grande qualité et qui font des merveilles sur la peau.

Présentation La Secrète

On a vraiment affaire à une box qui renferme secrètement des produits spéciales armes de séduction massives pour s’ouvrir aux beaux jours et commencer à préparer notre peau toute asséchée par l’hiver.

Voilà tout le contenu…

La Secrète

 

Elle contient donc :

–  un baume à lèvres de Karethic

–  un eye-liner waterproof de Serge Louis Alvarez

–  une eau micellaire de Fun’Ethic

–  une crème pour les pieds à la menthe de Argandia

– un sérum « maîtrise du temps » de Hellénère

– une crème de coco de Kos Paris

– une crème de teint de Absolution

Ainsi qu’un très beau pochon vert pétillant et satiné, un menu bien fait avec le détail des produits en photo et une très belle illustration ainsi qu’une offre privilégiée pour une étude morphologie et style + colorimétrie à Bell D’Odgi.

Je vais juste vous parler des produits que j’ai essayé en profondeur. Mais sachez qu’ils sont tous à tomber, les odeurs sont exquises comme la crème pour les pieds à l’huile essentielle de menthe qui rafraîchit et est un bonheur olfactif. Pour utiliser après le sport, elle va être nickel ou pour cet été après quelques marches bien grimpantes (j’ai envie de marcher en ce moment…). Le baume à lèvres est à tomber à la renverse, agréable, doux qui sent rudement bon (beurre de karité, huile de ximenia (comme du citron) et stévia).  Et le crayon pour les yeux dont la forme est en fait un pinceau et qui fait un trait intense, fin et précis.

Voilà pour les produits que j’ai testé un tout petit peu que je suis en train d’inclure dans ma routine.

Le sérum semble très sympa avec une jolie pipette mais je suis un petit peu moins fan de ce genre de produits donc je réfléchis encore comment l’inclure dans ma routine. Je vais essayer de l’utiliser en le mélangeant à ma crème du soir.

Quant à la crème coco, elle me servira pour les zones séches du corps et aussi sur les cheveux secs en masque avant le shampoing. Il sent vachement vachement bon la coco et me donne très très faim. La texture semble bien grasse, donc je l’utiliserais avec parcimonie mais la senteur est tellement incroyable que toutes les parties sèches y auront droit ! Traitement de faveur avec cette crème succulente que j’ai envie d’engloutir.

Et sinon pour finir, voici les deux produits qui ont une belle place d’honneur dans ma routine. Je les ai adopté tout de suite au premier essai et il est fortement possible que je les recommande par la suite dans la boutique car j’ai trouvé MON eau micellaire et Ma Crème de teint ! Je les adore, ils sont géniaux, incroyablement efficaces et non-irritants.

Les produits de La Secrète

On commence par l’eau micellaire Fun’Ethic

La Secrète

 

Une eau micellaire qui est incroyable tant elle nettoie et démaquille en profondeur. Rien à voir avec les eaux micellaires que j’ai déjà testé, le coton ressort sale de chez sale et le produit décape le visage à fond mais sans l’agresser. C’est bluffant et je me sens parfaitement propre après l’avoir utilisée.

En plus de nettoyer, cette eau micellaire adoucit la peau  grâce à sa composition : de l’hydrolat de rose de Damas bio, d’eau distillée de thé vert et d’extrait de framboise de malt, de la poudre d’aloé véra.

De très belles compositions, elle sera parfaite pour tous les types de peau et même les plus sensibles, la preuve, la mienne adore et Dieu sait qu’elle est réactive!!!

Et à appliquer, le produit est très agréable, très doux, il ne sent pas forcément bon mais il sent pas mauvais non plus. L’odeur est un mélange de tous ces composants et je n’arriverais pas à définir avec exactitude les parfums que ce produit m’évoque. A part que la senteur me fait penser un peu aux produits d’hôpitaux mais bon on s’y habitue sans soucis et je prends vraiment beaucoup de plaisir à me démaquiller avec cette lotion.

Et enfin le deuxième produit qui est une tuerie, une révolution, mieux qu’une BB crème car la texture est plus douce et moins grasse, plus hygiénique qu’un fond de teint car cette crème de teint n’écrase pas l’épiderme. Un vrai miracle pour ma peau.

La Secrète

 

J’adore le fait que le bouchon est en fait dans le tube, il se tourne et en un coup de pompe, le produit se pose avec parcimonie sur votre doigt. La texture est plutôt fine, fraîche et est assez couvrante mais comme je le disais plus haut, n’écrase pas votre peau. Votre teint est vraiment sublimé, unifié, avec pour résultat une  belle couleur un peu plus foncée que votre teint et qui j’imagine s’adapte à toutes les carnations. Une couleur très lumineuse qui fait un teint tout frais, tout net, parfait sans la lourdeur du fond de teint et avec la couvrance qui manque parfois aux BB crèmes. L’effet est naturel et en plus, cette crème de teint vous protègera du soleil et de la pollution, elle est composée à 99% de produits d’origine naturelle dont de l’huile de Tamanu et du thé vert. La texture n’est aucunement irritante, c’est tout simplement bluffant !

Franchement c’est une révolution et ça tombe bien, elle correpond à mon budget « fond de teint » (même si désormais plus besoin) car elle vaut 38 euros et est même un peu moins cher qu’un fond de teint de qualité ».

Et, le gros plus, est qu’elle va durer car il ne faut pas trop en mettre!

Donc, en résumé cette « Secrète » est vraiment canon et contient de très, très bons produits qui sont des merveilles, font des prouesses pour la peau et sont de vraies alternatives aux produits actuels qui sont parfois bof, bof sur le marché. Attention, je n’ai pas dit tous les produits mais pour certaines marques que l’on entend parler à tort et à travers et dont les effets ne s’avèrent pas toujours très concluants.

On ne nous a pas menti, cette box contient des merveilles pour mettre en avant toutes nos armes de séduction pour attaquer l’été de plein fouet!

Bravo pour votre travail de dénicheuses de perles en matière de beauté et bravo pour nous faire sortir des sentiers battus et entretenir notre corps avec tout le respect qu’on lui doit!

MBAB je vous aime!!!

 

Vous l’avez découverte ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels ont été vos produits coups de coeur ???

 

 

La Secrète

 

 

 

 

 

 



3 thoughts on “La Secrète, la dernière Ma Boîte à Beauté, les mystères de notre bien-être enfin dévoilés…”

  • Ah je suis contente que tu aies parlé de l’eau micellaire, c’est justement le produit qui me faisait le plus envie à la découverte du contenu ! Moi je teste la mienne depuis hier pour la première fois, j’espère que je serai aussi emballée ! La crème donne bien envie aussi vu tout le bien que tu en dis ! Moi qui étais déjà ravie de ma BB…

Laisser un commentaire