Obaba Paris, le drap de plage astucieux qui ne s’envole pas

Obaba Paris, le drap de plage astucieux qui ne s’envole pas

Aujourd’hui, un article utilitaire pour vous présenter un accessoire indispensable et inédit de cet été pour passer des vacances à la plage sereines avec Obaba Paris et ses draps de plage géants aux couleurs tendance et aux mesures idéales pour accueillir plusieurs personnes.

 

Obaba Paris

 

 

Un drap de plage géant : Obaba Paris

 

En effet, ses mensurations généreuses, 3.5m2 pour le modèle XXL et 5m2 pour le modèle XXL+, feront la joie des couples, des familles ou encore des amis pour un pique-nique ou bronzer sans avoir du sable partout.

 

Obaba Paris

Vous serez aussi apaiser de ne pas à avoir à trimballer la multitude de serviettes qui encombre nos paniers de plage et qui nous promettent des promenades jusqu’à la plage plus que désagréable… Vous savez cette promenade parmi les sentiers et les buttes au coeur de la nature qui vire au cauchemar parce que vous êtes trop encombrés…

Juste ce drap à emmener, que vous pouvez enrouler aisément et qui est retenu par une bande élastique, le tout étant  très léger donc très facile à transporter. Vous pouvez désormais aller à la plage avec légèreté grâce à cet indispensable accessoire de plage.

Ce que je trouve aussi bien pratique est le fait que le drap dispose de 4 boutonnières à chaque angle afin de pouvoir insérer les petites piques, livrées avec, et de les planter aussi bien dans le sable que dans l’herbe. Le système est le même qu’une tente mais avec des piques en fibre, très légères et qui ne présentent pas de danger si par exemple vous trébuchiez dessus ! Ca m’est déjà arrivé de trébucher sur un piquet de tente… pas très agréable…

Cela permettra aussi de bien tendre le drap et de le maintenir pour ne pas qu’il s’envole au moindre coup de vent (je me rappelle souvent avoir couru après ma serviette à la plage…ou carrément dormir à même le sable, la serviette étant tellement mouillée et imbibée de sable que finalement, c’est très désagréable). En fait, une serviette de plage, cela ne sert pas à grand-chose si on n’y réfléchit bien… elle se salissent, s’envolent, restent mouillées des heures… pas très pratiques au final !

Comme ce drap est en coton, il est fin et sèche rapidement, ce qui ne procurera pas de sensation de gratouillement, vous serez juste très à l’aise, bronzer sera doux et agréable !

Obaba Paris

 

Zoom sur mon Obaba Paris

 

Pour ma part, je vais emmener cet été le vert d’eau en taille XXL+ que j’ai hâte de disposer afin de pouvoir non seulement délimiter mon périmètre (cela va surement nous donner un peu plus d’espace pour éviter d’être trop collé…) mais aussi éviter tous les désagréments que j’ai cité plus haut avec les serviettes qui ne sont pas faciles à transporter, lourdes, perpétuellement mouillées et pleines de sable, de miettes…

Obaba Paris

Obaba Paris

 

Et voici une des 4 boutonnières pour y insérer les « piquetas »…

 

Obaba Paris

Obaba Paris

 

 Et vous, comment trouvez-vous ce système???

 

Obaba Paris

 

 

 

 

 



17 thoughts on “Obaba Paris, le drap de plage astucieux qui ne s’envole pas”

    • ah oui tu as raison, c’est vrai je n’ai pas parlé du prix, il est vrai élevé, mais encore une fois, la qualité est nickel et les finitions sont impeccables! Tu le garderas sans doute longtemps et fini la corvée des serviettes!!!

  • coucou,
    merci pour ton article et la présentation ce ce petit article astucieux, je ne connaissais pas, alors pour moi c’est encore une découverte, c’est vrai que ca peut être pratique, meme si le prix et un peu élevé, moi j’utiliser des gros galet a chaque extrémité de ma serviette lol en tout qu’a celle ci et bien grande, impeccable pour bien s’etaller lol, dommage que je n’est plus la plage a coter lol je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    • L’avantage est que le sable ne s’accroche pas dessus je pense alorsqu’avec la serviette si ! Et il sèche très vite!
      Bonne sorée! Gros bisouss

  • je suis tout a fait d’accord avec toi. J’ai acheté un obaba l’année dernière et nous l’avons utilisé tout le temps. On adore.
    C’est vrai que cela paraît cher mais je n’ai pas regretté mon achat. preuve, j’ai offert le vert d’eau a ma copine pour son anniv’

  • J’ai découvert Obaba il y a peu et je suis fan franchement ! En plus le petit dernier avec son système si ingénieux c’est vraiment une bonne idée ! Mais comme tu dis c’est vraiment ça en fait : les serviettes ça ne sert à rien quoi quand on y pense !!

  • Je tombe sur votre article. Nous avons acheté notre ôbaba au début de l’été dernier (vu dans GALA). Nous l’avons utilisé tout l’été. Je voulais juste confirmer que ce drap est hyper pratique. Il est déjà dans notre valise pour cet été.

Laisser un commentaire