Un look unique avec Ze Foulard

Ze Foulard

Aujourd’hui, un article pour vous présenter des créations de foulards qui me tiennent à coeur car j’ai eu un énorme coup de foudre dessus : Ze Foulard.

Je suis une inconditionnelle amoureuse d’écharpes et de foulards, j’en ai un peu partout dans mes armoires et j’adore en porter pour avoir bien chaud au cou et surtout me confectionner un look original qui me ressemble. J’ai toujours trouvé que cet accessoire amène un réel plus à toute tenue. Pour ma part, j’aime bien le côté « aventurière » qu’il me donne. Quand j’ai vu les créations d’Aurélie, j’ai encore bien failli perdre mes yeux tellement je les ai trouvé originaux et beaux. En fait, ce qui fait l’originalité de ces foulards est l’assemblage soigneux et bien pensé des tissus et des motifs.

Chaque pièce est unique est tous les modèles sont à tomber.

J’adore cette multiplicité des matières car selon la manière dont on le positionne, on peut se faire un look différent. Pour ma part, je ne cherche pas à positionner mes foulards d’une manière ou d’une autre car ce que j’aime avant tout, c’est le tombé naturel d’un foulard. Néanmoins, chaque foulard imaginé par la créatrice peut être porté de multiples façons grâces aux différents motifs et matières cousues ensemble.

J’aime énormément la façon dont elle assemble les tissus, car le résultat est unique, tendance et de très bon goût. Encore une fois, rien à voir avec nos enseignes en ville. Avant-hier, je suis allée faire du shopping et question foulard, les grandes enseignes ne sont pas très imaginatives. J’ai l’impression de trouver toujours les mêmes modèles vus et revus car tout le monde les porte…et en plus, souvent, je les trouve tous rachitiques. Les accessoires Ze Foulard ont du volume, de l’ampleur est pour un prix raisonnable !

En plus, le choix des propositions est assez conséquent ! Je trouve cela agréable d’avoir ce large panel de modèles.

Voici quelques pièces qui me font chavirer…

Foulard Fashion Carré 140x140cm Anita

 

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

 

Foulard Carré Multi-Matières Kayla, Beige Et Noir

 

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

 

Foulard Fashion Carré 140x140cm Albane

 

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

 

Incroyable toutes ces possibilités, vous ne trouvez pas ?

Moi, j’ai jeté mon dévolu sur un très grand foulard (plus ils sont longs plus j’adore) avec différentes nuances de bleu. Comme tous ceux que je vous ai présenté plus haut, il a plusieurs tissus, différents imprimés et surtout tout un pan de tissu satiné qui apporte un côté chic au foulard.

On peut donc le porter en mode tenue casual, ou en tenue chic.

Contrairement à d’autres foulards, il ne faut pas juste l’enrouler autour de son cou, mais le positionner soit en faisant dépasser un pan, soit avec un noeud devant et un pan que l’on laisser pendre derrière… les possibilités sont très nombreuses !

En plus, le foulard se travaille facilement et les pans se « tirent » avec aisance, pas besoin de batailler des heures avant de les placer.

J’ai fait l’erreur au début de simplement l’enrouler autour de mon cou come je le fais au quotidien pour me rendre compte que ce type de foulard est vraiment fait pour se positionner (sinon il glisse).

Je commence juste à m’habituer à le « travailler » et les effets sont magnifiques. Dans n’importe quelle position, on a tout de suite un look très joli. On peut aussi bien l’utiliser en soirée qu’en journée.

Je pense vous faire une série de photo à chaque fois que j’ai trouvé une « position » sympa sur mon Instagram car ça vaut le coup d’oeil.

Je trouve que ce sont des foulards nouvelles générations qui sont vraiment bien pensés et totalement novateurs !

La qualité du foulard est sans défaut !

Voici déjà quelques images du modèles que j’ai choisi…

 

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

Ze Foulard

 

Alors, ça vous plaît à vous aussi ???

 

Laisser un commentaire