La box tant attendue : Woufbox de novembre

La box tant attendue : Woufbox de novembre

Ahhhh cette Woufbox, toujours très attendue et déballée tant bien que mal avec mes deux compères !

 

La Woufbox de novembre

 

La Woufbox de novembre nous a « régalé »… en effet, les bâtonnets au saumon ont failli y passer d’un seul coup ! Après l’ouverture du paquet, miss « j’ai tout le temps faim » a carrément voulu prendre les sticks par 3, 4 ! Franchement, elle ne s’est pas gênée mais au final elle n’a pas tout eu d’un coup, je l’ai rattrapé à temps ! Cette-fois, c’est le jouet en peluche qu’elle a boudé ! Elle qui d’habitude les trucide à coups de mâchoire ??? Je n’ai pas compris… je pense que ce sont les bâtonnets qui l’attire plus !

En ce qui me concerne, ce que j’ai bien aimé c’est le « shampoing sec » pour chiens qui pourra nous être très pratique en cas de coup de speed, ou surtout parce que mon jack ne supporte pas l’eau sur la peau ou très peu ! Après, elle est aussi sensible aux shampoings, c’est bien pour cela que j’utilise un simple gant (pour chien) pour la nettoyer. Néanmoins, je suis curieuse d’essayer ce produit !

On regarde en images…

 

Woufbox de novembre

 

Une jolie patte qui suggère un chien au garde à vous ! Comme je suis crevée aujourd’hui, je n’ai eu aucune autorité sur eux d’où le vol de sticks…

 

Woufbox de novembre

 

Le shampoing sans eau de Nilaqua : une marque que je ne connais pas, toujours délicat pour la première application car je ne voudrais pas sensibiliser la peau de mes chiens  ! Mais l’idée est bonne et c’est un produit que nous n’avions pas encore eu dans les Woufbox ! J’aime bien quand j’y trouve un produit original !

 

Woufbox de novembre

 

Les gourmandises dont ces fameux sticks au saumon plus qu’appréciées ! 😉

Plus des mini bouchées au fromage et au boeuf Pedigree pour les récompenser ou juste leur faire plaisir et un Medicroc pour faciliter la prise de médicaments !

 

Woufbox de novembre

Un jouet qui ressemble bien à un jouet pour chien, celui-ci je lui donne volontiers… il est sympa mais il ne fait pas peluches mignonnes que l’on a envie de garder comme dans les dernières Woufbox !

 

Woufbox de novembre

Woufbox de novembre

 

Chouette un article sur les spitz !!!!

Bilan 

Une box sympa qui fait vraiment « chien » et qui comprend tout ce qu’il faut pour bien les chouchouter !

Nous, on n’en a pas encore vraiment profité, en ce moment ils passent leur temps à se monter dessus (….) alors je garde tout dans mes placards et je leur donnerais quand ils seront plus calmes ! Surtout, mon jack qui réclame toujours ses jouets, j’ai été étonnée qu’elle ne veuille pas s’occuper du cas de ce drôle de chien ?!

Bon, ça viendra quand ils se seront calmés (bientôt j’espère !!!! ) !

Une mention plus pour le shampoing sans eau qui pourra nous être utile si j’ose le tester sur mes chiens…

Pleins de jolis offres pour vous et comme Noël approche, la Woufbox sera énorme : 8 produits pour 29,90 euros frais de port compris !

Si vous souhaitez la commander : le code BOXNOEL vous permet de bénéficier de 5 euros de réduction !

Pour rester dans la lignée des cadeaux de Noël, on vous proposons aussi un code de 25% de réduction sur tout le site d’impression de photos sur toile www.bonjourtoile.fr : WOUFBOX.



1 thought on “La box tant attendue : Woufbox de novembre”

Laisser un commentaire