Une bonne dose de fraîcheur, Thé des Vignes Caudalie

Thé des Vignes Caudalie

Vous connaissez mon amour pour Caudalie ? Je pense clairement qu’en parapharmacie c’est ma marque préférée car :

  • les odeurs sont toujours très agréables
  • les textures légères
  • les produits n’agressent pas ma peau sensible, je vois les effets très rapidement et ils sont positifs !
  • les packaging sont esthétiques

 

Caudalie et moi

 

Ca a commencé avec mon premier achat : l’eau micellaire démaquillante, la révélation !

La meilleure pour ma peau, une des rares qui ne m’agressent pas, le seul hic, sa durée de vie avec moi n’est pas très longue. Pourtant, quand je relis mon ancien article au début, j’avais trouvé que je ne l’usais pas vite mais quand on l’utilise tous les jours sans exception c’est autre chose. Alors, je me fais plaisir de temps en temps…

Ensuite, deuxième révélation, la crème sorbet que j’ai utilisé pendant l’été et j’ai pu dire adieu aux petits boutons et ma peau est devenue plus lisse et plus nette de jour en jour !

Ainsi, petit à petit, j’essaye d’autres produits et à chaque fois je me régale et ma peau aussi !

Ma dernière lubie : leurs eaux fraîches ! Je possède Figue de Vigne que j’étais persuadée de vous avoir présenté et dernièrement, j’ai découvert Thé des Vignes !

Thé des Vignes Caudalie

Comment vous dire que dès les premiers rayons de soleil ou pendant les grosses chaleurs, je les emmène avec moi !

Par-contre, celles-ci, je les utilise avec parcimonie…

L’eau fraîche Thé des Vignes Caudalie

Aujourd’hui, je vais plus m’attarder sur Thé des Vignes car comme je le fais avec mes autres parfums, chacun à droit à son article !

C’est plus facile pour moi d’en parler et de les différencier !

Thé des Vignes est une fragrance douce et féminine à porter en toute occasion, je l’imagine très bien en été avec une robe longue, le soir à traîner sur la plage en regardant le soleil tomber ! Un moment où le temps semble se figer et nous apaiser ! J’adore ce moment, même si l’air est plus frais, ce moment est toujours très intense ! On y vit ses plus beaux moments, l’apéro avec les amis, les conversations entre filles, le chéri qui vous enveloppe dans ses bras, la plénitude de l’instant, la sensation de bonheur, les jeux de frisbee avec son toutou, la dernière cigarette avec maman, les pieds dans l’eau une dernière fois…

Thé des Vignes Caudalie

Cette eau parfumée si douce est forte en émotion et je vous assure que si vous fermez les yeux, vous ressentirez ce sentiment s’apaisement !

Un parfum très évocateur dont je ne saurais distinguer les notes, une pointe poudreuse, une pointe acidulée, le gingembre, légèrement fleurie, pour moi c’est une caresse sur ma peau !

Elle reste très secrète, difficile de dire exactement les notes, la senteur m’évoque un murmure, un rêve.

Une fragrance si fine et si belle…

Tandis que Figue de Vigne, rien à voir, la senteur est beaucoup plus explosive et toute aussi délicieuse…

Les bouteilles sont adorables, toutes en longueur et toutes fines avec une grappe incrustée dans le verre, j’ai gardé les boîtes dotées d’illustrations évoquant la nature.

Leurs formats glissent parfaitement dans une valise car ces eaux sont absolument à emmener avec soi en vacances ! 😉

 

« Thé des Vignes est une eau particulièrement douce et charnelle. Eau du soir, eau secrète, elle associe des notes sensuelles de musc blanc, de néroli à la caresse de la liqueur de gingembre et à une infusion de fleur d’oranger et de jasmin ».

Thé des Vignes Caudalie

 

3 thoughts on “Une bonne dose de fraîcheur, Thé des Vignes Caudalie

Laisser un commentaire