Au bord de l’Eau, la Birchbox de juin

Au bord de l'Eau

Enfin le mois de juin mais bon dehors pas trop de soleil, la Birchbox de juin Au Bord de l’eau tente d’en apporte un peu avec un contenu un peu estival qui me plaît bien !

Des petits produits mignons à tester, un peu de make-up et le gros coup de coeur pour un produit de chez L’Occitane, tellement gros que j’ai couru sentir et découvrir le reste de la gamme en boutique mais je vais attendre les promos hein… 😉

Sans plus attendre on regarde en photos ?

Le contenu de la Birchbox de juin Au Bord de l’Eau

 

Au Bord de l'Eau

Cette fois-ci pas de boîte, mais un joli bonus, une trousse dont la matière me semble résister à l’eau car elle est très épaisse, dotée d’une belle contenance pour emmener des minis produits Birchbox justement, son make-up ou pourquoi pas y ranger tous les objets qui craignent l’eau comme le téléphone, les bijoux…

Je la trouve vraiment sympa avec du gris clair, un rose bonbon néon et une languette en plastique rose fluo siglée Birchbox !

Déjà, le contenu de la box commence bien car quoi de mieux qu’une trousse fonctionnelle pour nous faire plaisir (mais il y a aussi pleins d’autres choses qui peuvent nous faire plaisir… ;)).

Au Bord de l'Eau

Au Bord de l'Eau

Pour ma plus grand joie, j’y découvre un soin de chez Absolution, une marque que j’adore car leurs produits sont de grande qualité, efficace et bio !

Un gel nettoyant pour éliminer en douceur les impuretés, les résidus de pollution et le maquillage à la camomille romaine, au saule blanc et à l’avoine. Rien que l’odeur très agréable laisse présager de bons moments et un futur éventuel coup de coeur !

Ensuite, c’est un soin de Melvita « Nectar de Roses », une infusion soin de jour hydratant autrement dit un soin fraîcheur hydratant composée d’eau florale de rose ancienne au trehalose (un sucre végétal). Ce soin à l’air bien sympa à utiliser car la texture est fluide, agréable à appliquer, pénètre rapidement et l’odeur de rose est divine avec ce côté citronné que j’adore ! La vraie odeur de rose, ça sent aussi le coup de coeur ! Mmmmmh…

Le troisième produit de cette photo et mon chouchou donc : la douche parfumée jasmin & bergamote de L’Occitane en Provence dotée d’une odeur extraordinaire comme le sait si bien le faire la marque. Le mélange d’absolus de jasmin de Grasse et d’Egype et d’huile essentielle de bergamote d’Italie est d’une douceur incomparable. Comme je vous le disais, j’ai été voir en boutique pour découvrir les prix et voir le reste de la gamme que j’aurais shoppé sur Birchbox mais je vais attendre les soldes. Il faut compter une 20aine d’euros pour le gel-douche (mais une réduction en ce moment pour les abonnées)… bon, c’est vrai qu’il sent extrêmement bon mais à ce prix-là, je préfère me le faire offrir… 😉

Au Bord de l'Eau

Au Bord de l'Eau

Ensuite, j’ai découvert le SU/Hair Milk de Davines, un soin protecteur pour les cheveux qui hydrate et protège des UV. A utiliser pendant l’exposition au soleil et/ou aussi comme un soin sans rinçage !

Comme vous le savez, j’adore ce type de produits et il sera très bien pour emmener à la salle de sport ! Il sent très bon en plus, encore un futur coup de coeur…????

Au Bord de l'Eau

Et du make-up, toujours contente d’en trouver dans ma petite Birchbox chérie ! Il s’agit d’un crayon à paupières Love of Color très agréable à appliquer à la texture crémeuse qui glisse sur la paupière, doté d’un couleur ultra pigmentée et très lumineuse ! J’ai choisi une couleur champagne/marron glacé magnifique ! Il me semble doté de micro paillettes qui rendent la couleur captivante à la lumière !

Bilan

Comme vous le constatez, cette box est au final composé de produits tout aussi ravissants les uns que les autres à mes yeux et je vais de coup de coeur en coup de coeur.

Je pense vraiment craquer pour la gamme de L’Occitane et regarder de plus près le make-up cruelty free de LOC !

Vivement la prochaine, je m’en régale d’avance…

 

 

3 thoughts on “Au bord de l’Eau, la Birchbox de juin

Laisser un commentaire