Un parfum pour cet été : Wave de Hollister

Un parfum pour cet été : Wave de Hollister

De Hollister, je ne connais pas grand-chose, juste que tout le monde en parle, que j’ai loupé la boutique à Confluence (Lyon) et que j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble ! J’ai l’impression que le style de la marque me plairait, une intuition… Les vêtements me semblent bien bien fun au style très « Californie » !

Wave de Hollister

 

Bon, depuis peu, je découvre quelque chose de la marque à savoir, le nouveau parfum  : Wave de Hollister, qui sera disponible dès ce mois de juin chez Séphora !

Wave de Hollister

Un parfum que je trouve très sympa, facile à porter, à l’esprit jeune, frais et joyeux !

Même si il est un peu trop poudré à mon goût, ses notes chaleureuses inondées de bonnes ondes ensoleillées me plaisent beaucoup et me suffisent à m’imaginer avec une planche de surf sous le bras, sous un beau soleil, les cheveux remplis de sel et de grosses vagues au loin.

Wave de Hollister

Un parfum vraiment chaud et qui reste assez doux à porter. Plus je le porte, plus je l’aime car LUI au-moins amène une bonne dose de soleil et ça fait plutôt du bien par les temps qui court qui pleuvent !

En plus, je trouve que sa tenue est idéale, je n’ai pas besoin d’en remettre en journée, deux/trois pulvérisations le matin me suffisent largement !

Pour vous décrire  les notes, on commence par une attaque fraîche et franche très fruitée, ensuite ses dernières, enveloppées par les notes de coeur très fleuries, le tout réchauffé par des senteurs de « rayons de soleil » !

Plutôt difficile à décrire car les notes se mélangent bien entre elles pour former une harmonie de chaleur et de soleil plutôt irrésistible !

Moi, ce que je sens, c’est vraiment cet effet de chaleur, de soleil, comme si j’étais sur une plage entourée de fleurs. Là, je ne parle plus en senteurs mais en émotion ! 😉

Notes de tête : carambole, sorbet mûre, mousse de coing

Notes de cœur : orchidée sauvage, sunset hibiscus, pavot de Californie

Notes de fond : bois de santal, cristal d’ambre

Sans oublier, la jolie et efficace simplicité du flacon, aux lignes en forme de « vagues », rondes, laissant aparaître un jus du plus doux des roses pâles.

Connaissiez-vous les parfums Hollister ?

 

Wave de Hollister


4 thoughts on “Un parfum pour cet été : Wave de Hollister”

  • De Hollister, moi je connais leurs brumes, et pour cause, j’en ai une dizaine (et deux nouvelles vont se rajouter à ma collection…) !
    Leurs parfums me font très envie et s’ils sentent aussi bon que les brumes, oh là là j’suis pas sortie d’l’auberge ! 😀

    Celui-là me donne très envie mais je me demande pourquoi il est seulement sur le site Sephora et pas le site Hollister… Ce doit être une exclu !
    Tu connais leurs brumes toi ? J’ai écrit deux articles sur elles, ça pourrait te plaire, leur ligne de bodycare n’est pas connue et c’est super dommage ! 🙁 Tout sent l’été, la Californie, l’île paradisiaque… Pfioulala j’suis en amoooour !

    Ca c’est leur gamme permanente
    http://www.tissamestla.com/2016/04/a-la-decouverte-des-brumes-corporelles.html

    Et ça c’est leurs nouvelles (magnifiques, on dirait des bijoux :O) :
    http://www.tissamestla.com/2016/06/5-brumes-hollister-pour-bien-commencer.html

    J’espère que tu écriras souvent sur leurs produits, j’adore voir ce genre d’articles !

    Bisous !
    Tissam

    • Ohhhh, je vais aller lire tout ça de suite, j’adore les brumes, surtout l’été ! Les parfums, je pense que c’est une exclu et j’espère qu’ils sentent aussi bons que les brumes ! Moi, j’en suis très contente ! J’espère que je ne vais pas succomber à la lecture de tes articles… 😉

Laisser un commentaire