Une réception des plus soignée avec la Parfumerie Burdin

Une réception des plus soignée avec la Parfumerie Burdin

La Parfumerie Burdin, présentation

 

Récemment, j’ai découvert, virtuellement parlant, la Parfumerie Burdin, une enseigne parisienne qui existe depuis 1937 qui est créatrice de fragrances et distributrice agréée des plus grandes marques de parfums.

Elle dispose donc d’une belle boutique réelle de 180 m2 de superficie et d’une boutique en ligne au choix plus que conséquent !

J’ai pu constater qu’ils apportaient le plus grand soin à leurs envois : emballages, échantillons…j’ai donc eu envie de tenter l’expérience et je n’ai pas du tout été déçue !

Une boutique qui sait mettre les petits plats dans les grands !

Pour aller jusqu’au bout de l’expérience, c’est le parfum Yellow 3 de Ralph Lauren issu de la collection The Big Pony Collection que je vais vous présenter aujourd’hui !

Un parfum simple, sans prétention, idéal pour l’été, aux notes ensoleillées de poire, mimosa, et de fleurs !

J’ai choisi celui-ci car je raffole des notes de poire et de mimosa !

J’ai admiré le soin avec lequel a été réalisé le paquet accompagné d’échantillons, aussi intéressants que mignons ! Je suis toujours ravie quand on me glisse quelques échantillons dans ma commande et pas seulement une petite touche de parfum comme c’est souvent le cas dans les parfumeries. Ce sont des attentions qui vont vraiment me donner envie de repasser à l’achat rien que pour voir les petites surprises glissées dans ma commande ! Vous saviez qu’avant d’être blogueuse, j’avais une boîte (que j’ai toujours d’ailleurs) remplies d’échantillons. Tellement fan que j’ai acheté des lots sur Ebay ! Et quel kif de recevoir une centaine d’échantillons d’un coup ! Bon, après, j’ai arrêté car je suis passée à autre chose mais autant vous dire que j’y attache toujours une grande importance ! Vous devriez voir ma mine blasée quand je regarde ce que les vendeuses de parfumerie me glissent dans mes sacs d’achat… LA DECEPTION ! Parfois, ce sont juste des offres promotionnelles… qu’une envie, me faire rembourser ! 😉

Bref, revenons-en à la Parfumerie Burdin et ses jolies attentions…

Un parfum soigneusement emballé

 

Parfumerie Burdin

Parfumerie Burdin

 

Un paquet magnifique non ?

 

Parfumerie Burdin

Pour emballer le Big Pony Femme 3 Yellow de Ralph Lauren !

La collection est grande il existe d’autres couleurs, Blue, Pink Purple… mais c’est le Yellow qui m’a le plus attiré déjà parce que j’adore cette couleur, surtout en ce moment et comme je vous le disais, parce que les notes sont tout à fait celles que j’aime à porter l’été !

 

Big Pony Femme 3 Yellow de Ralph Lauren

 

Parfumerie Burdin

Une eau de toilette vraiment très agréable, surtout par cette chaleur, une seule pulvérisation suffit pour sentir une sensation de rafraîchissement et de bien-être avec une poire bien juteuse et des fleurs pétillantes !

Un mélange de notes simples mais efficaces, un flacon joli et compact, à glisser aussi bien dans son sac que dans sa valise pour des pulvérisations régulières car c’est une eau de toilette qui n’a pas une tenue énorme ! Cela donne quand même à la peau une sensation agréable ! Le spray est large, je pense l’utiliser aussi bien dans le cou que sur le corps pour cette sensation rafraîchissante et pétillante !

Une eau de toilette vraiment sympa , simple, efficace que l’on prend plaisir à porter et à remettre tout au long de la journée !

Le flacon est sympa aussi avec sa transparence et le logo de la marque !

Parumerie Burdin

En somme, une belle découverte !

Connaissiez-vous la Parfumerie Burdin ?



4 thoughts on “Une réception des plus soignée avec la Parfumerie Burdin”

  • coucou,
    Le flacon de ce parfum est superbe j’adore ! c’est rare de recevoir un parfum aussi joliment empaqueté , cet emballage est vraiment raffiné <3 je ne connaissais pas cette boutique , merci pour cette découverte , je vais aller visiter le site . Moi aussi , j'ai remarqué que certaines enseignes étaient radins au niveau des échantillons lorsque tu as achète ou plusieurs produits . La dernière fois que je suis allée dans une grande chaîne de cosmétiques , j'ai déboursé plus de 150 euros , pour me retrouver juste avec 2 malheureux échantillons et une promo , quand j'ai demandé gentiment à la vendeuse si elle pouvait m'ajouter un de plus , elle m'a répondu que les échantillons étaient limités mouais faut pas me le faire ! je pense que parfois ils réservent leurs échantillons aux très bonnes clientes après cela dépend peut être de la vendeuse à qui tu as à faire et de la tête du client lol
    Bonne soirée à toi
    Bisous

    • Coucou, c’est dommage pour le coût de ton panier de n’avoir eu que deux échantillons ! J’ai remarqué qu’ils donnaient les cadeaux aux très bonnes clientes… Bisousss

Laisser un commentaire