Blog beauté, mode, lifestyle femme

Les 4 Ombres de Chanel, un must-have !

Les 4 Ombres de Chanel, un must-have !

Aujourd’hui, un article sur une palette pour les yeux que j’adore car pour moi c’est juste un must-have, une palette de 4 fards à paupières qui peuvent s’appliquer tous les jours ou être intensifiés pour les soirées : Les 4 Ombres de Chanel : la 14 : Mystic Eyes !

Les 4 Ombres de Chanel

Un must-have : Les 4 Ombres de Chanel 

4 couleurs hyper faciles à porter, allant d’un doux rose à un marron intense, tous composés de micro-pailllettes pour donner de l’éclat !

Ce que j’adore encore plus est la facilité avec laquelle ils se travaillent et s’appliquent et le fait qu’ils se mélangent de manière très harmonieuse. Impossible de faire dans la faute de goûts ou dans la surdose de couleurs ! Néanmoins, on peut intensifier les couleurs, mais avec cette palette le maquillage restera toujours très doux !

Les 4 Ombres de Chanel

On sait pourquoi c’est écrit Chanel sur la boîte, couleurs raffinées, nuançable, teintes impeccables, tenue très longue, démaquillage facile… je ne peux pas lui trouver de défauts ! Même les petits pinceaux qui accompagnent la palette sont super agréables et dedans, on y trouve un grand miroir  ! Sans parler du packaging Chanel, tout en sobriété et élégance accompagné de son petit étui en velours ! Un petit étui bien pratique pour mettre dans un sac dans un esprit très chic ! Bon, juste le noir c’est vraiment salissant et difficile à prendre en photo…

Les 4 Ombres de Chanel

Si au début, je trouvais les teintes un peu trop douces, quand j’ai vu le résultat sur mes paupières, je me suis dit que j’avais parlé un peu trop vite : les couleurs sont tellement éclatantes et féminines que je ne regrette vraiment pas mon choix ! Le résultat est vraiment très très beau : subtil et élégant !

Les 4 Ombres de Chanel

Chanel, c’est vraiment une très belle marque que ce soit dans les parfums, les soins et le make-up ! D’ailleurs, si vous en avez l’occasion, essayez absolument leurs soins, la peau est comme changée après !

Donc pour en revenir aux couleurs, la palette comprend un rose pâle, un doré, un marron cuivré  et un marron plus intense tirant sur le noir ! 4 couleurs vraiment très lumineuses apportant beaucoup d’éclat au regard avec les multitudes de micro-paillettes et les couleurs à croquer ! Néanmoins, les deux premières couleurs ont des rendues plus mats et les deux autres légèrement plus métalliques. Après tout dépend de la manière dont vous les travaillez, on peut jouer facilement avec les 4 teintes pour des make-up plus ou moins sophistiqués. Elles se mélangent entre elles aisément !

Les 4 Ombres de Chanel

Comme vous le remarquerez, la poudre est très volatile, difficile de garder l’intérieur nickel, mais le principal c’est que sur la peau les fards accrochent bien ! 😉

Les 4 Ombres de Chanel

Un coup de coeur que j’utilise quasiment tous les jours car je la trouve vraiment très pratique et bien adaptées à cette fin d’été !

Connaissiez-vous cette palette Les 4 Ombres de Chanel ?



5 thoughts on “Les 4 Ombres de Chanel, un must-have !”

Laisser un commentaire