Ma box utile Saint-Valentin Ipabox

Ma box utile Saint-Valentin Ipabox

Pour le jour de l’amour, rien de mieux qu’une box utile qui fait plaisir : L’Ipabox ! Une box que j’ai déjà eu l’occasion de présenter et qui m’avait vraiment beaucoup plu. Leur manière d’associer l’utile à l’agréable m’avait particulièrement touché surtout quand il s’agit du pénible moment des règles ! Cette période peu glam’ et désagréable pour nous et notre entourage méritait bien de jolies attentions ! Et, je suis ravie que Ipabox ait pensé à ça !

Celle que je vous avais présenté cet été m’avait énormément plu et je réitère avec une box spéciale Saint-Valentin ! Et, j’aime toujours autant : pleins de petits paquets délicatement décorés, des petites surprises, des pochettes que l’on peut garder et bien sûr le nécessaire pour combattre ce fléau mensuel !

Niveau protection, le contenu est personnalisé selon vos besoins et vos choix de protection, d’ailleurs vous pouvez très bien opter pour l’Ipacup pour celles qui préfèrent ce mode de protection écologique ! En ce qui me concerne, je reste pour le moment très traditionnel et je ne me vois pas porter une coupe menstruelle. Cela ne me tente pas du tout ! J’essaierais peut-être un jour mais pour le moment je suis très bien avec mes serviettes et mes tampons !

 

Le contenu de ma box utile Saint-Valentin Ipabox

 

Voici donc le contenu en détail de mon Ipabox, à l’ouverture, j’ai craqué pour cette sublime pochette Une Fée à Paris, très colorée comme j’aime !

 

box utile

 

A l’intérieur, sont rangés tout ce qui concerne les protections hygiéniques sous forme de serviettes. Au total, 14 protections allant de la plus petite pour le début des règles, jusqu’à une serviette plus absorbante pour les flux plus abondants.

 

box utile

box utile

 

Entre deux pochettes, on découvre dans la box des petits plus, comme ces bonbons chewing-gum et tattoo et un bâtonnet avec une inscription mignonne ! Les Ipabox sont toujours parsemées de petits messages attentionnés à garder…

 

box utile

 

On découvre un autre petit sachet (tout est fait-main…) où se sont glissés les tampons…

 

box utile

 

Dedans, il y a 6 tampons : 3 fins et 3 plus épais.

 

box utile

 

Ensuite, une autre pochette en papier cette fois contenant deux lingettes nettoyantes intimes de la marque Saugella ! Je suis une grande adepte des lingettes intimes, car je trouve cela très efficaces pour les muqueuses sensibles pour laver sans irriter ! Il ne faut pas en abuser non plus mais de temps en temps, cela m’évite bien des irritations !

box utile

 

Ensuite, on y trouve une infusion Morphée de Chic des Plantes. Dommage, il n’y a pas le descriptif des plantes de cette tisane mais elle sent bon et c’est une marque à découvrir !

 

box utile

 

Rien de mieux qu’un petit bijou pour se faire plaisir et ce bracelet argenté avec un petit coeur est juste adorable !

 

box utile

 

Parce que se faire belle en toutes circonstances, c’est important, Ipabox nous fait découvrir un masque de grenade et aux sels minéraux de la mer Morte ! Le packaging est très attirant !

box utile

 

Bilan de l’Ipabox de la Saint-Valentin

Cette box utile est comme la précédente que j’avais découverte cet été, bien préparée, avec un emballage soigné, des petits détails mignons ici et là et pleins de petites choses à découvrir et/ou qui font plaisir !

Le truc, c’est que l’on en voudrait encore plus ! Je remarque d’ailleurs que la box Ipacup est beaucoup plus fournie, on se laisserait bine tenter non seulement pour enfin essayer cette fameuse cup et pour découvrir toutes les surprises qui me semblent assez nombreuses ! Le prix de la box est plus cher mais je suis toujours partante pour plus de surprises moi ! 😉

 

box utile

 

Accéder au site de Ipabox



8 thoughts on “Ma box utile Saint-Valentin Ipabox”

Laisser un commentaire