Boss The Scent For Her, le parfum idéal pour le printemps

Boss The Scent For Her, le parfum idéal pour le printemps

Hello, aujourd’hui, je vous présente une des dernières nouveautés de Hugo Boss, The Scent For Her, la version féminine de Boss The Scent ! Un parfum qui à première vue m’a beaucoup plu car j’ai trouvé la bouteille très jolie notamment le bouchon original aux formes très structurées et j’ai été attirée par les notes de pêche présentes dans ce parfum !

Verdict ? Et bien, il est pour moi sans grande surprise, mais idéal pour les premiers jours de printemps où l’aspect floral et poudré de ce parfum va venir nous envelopper d’un voile bienfaisant !

Les notes de Boss The Scent For Her 

Parfum fruité/fleuri femme

C’est un parfum assez élégant, que j’aime surtout porter en journée, voir pour des rendez-vous professionnels, je trouve qu’il passe bien ! Il n’est pas trop fort et ses notes douces seront séduire vos interlocuteurs !

On a une attaque franche de notes de pêche sucrée et lactée (qui me rappellent les yaourts à la pêche). C’est un début très joli, doux et de saison avec une petite pointe de senteur mangue un peu exotique. On reste sur une fragrance initiale de fruits jaunes !

Après, s’ouvre des notes plus fleuries, poudrées avec la fleur Osmanthus, dont je suis un peu moins fan. On va dire que ces senteurs ne sont pas dans mes préférences. Cela plaira certainement à beaucoup de femmes qui aime le côté sophistiqué qu’apporte cette note.

Les notes de fond sont intéressantes et rendent le parfum chaleureux avec des notes de graines de cacao torréfiées. C’est la note « craquante » qui apporte tout le charme au parfum et qui le rend différent des parfums fleuris/poudrés que l’on connaît toutes !

The Scent For Her

 

Notes de tête : Pêche miellée, Freesia
Notes de coeur : Osmanthe
Notes de fond : Cacao torréfié

Mon avis final sur The Scent For Her

Si je ne le porterais pas tous les jours pour des raisons de goûts personnels, il reste agréable et idéal pour la saison avec des accords chauds, sucrés pour les journées encore un peu pluvieuses, ou celles où le soleil commence juste à pointer le bout de son nez !

Je retiens surtout les notes très fruitées et gourmandes qui me font penser à un nectar d’abricot. Néanmoins, selon moi, le notes poudrées prennent un peu trop le dessus, j’aurais préféré rester sur cette sensation de gourmandise suave un peu façon smoothie aux fruits jaunes ! Heureusement, que la présence des notes de fond cacaotées permettent d’apporter un renouveau, une sensation torréfiée plaisante que l’on a envie de dévorer !

Il a quand même tout pour plaire !

Sa tenue est pas trop mal, même si sur moi, c’est la note poudrée qui tient le plus !

The Scent For Her

Je trouve le flacon The Scent For Her très beau avec un jus rose tendre, des lignes graphiques et un beau bouchon aux lignes géométriques. L’ensemble me fait penser à un buste !

 

Accéder à la boutique en ligne Origines Parfums



1 thought on “Boss The Scent For Her, le parfum idéal pour le printemps”

Laisser un commentaire