Les Marrisiennes, la marque hippie chic à suivre + CONCOURS (terminé)

Les Marrisiennes, la marque hippie chic à suivre + CONCOURS (terminé)

Hello, aujourd’hui, je vous présente une marque sur laquelle j’ai eu un coup de coeur terrible : Les Marrisiennes ! Des vêtements aussi beaux que confortables, tendance tout en étant originaux, colorés et joyeux, très bien coupés aux finitions impeccables ! Bref, le genre de vêtement au style hippie chic que l’on a absolument envie d’avoir dans son dressing.

L’histoire Les Marrisiennes

Derrière, se cache une belle histoire d’amitié et une inspiration tout droit venue de Marrakech.

Chloé et Stéphanie sont inséparables depuis 30 ans avec pour passion commune la mode. C’est aussi celle du Maroc où vit Chloé et où elles puisent leurs inspirations. Elles ont ainsi créé une garde-robe 100% fabriquée au Maroc revisitant les basiques et les must-have avec une touche orientale.

Les vêtements sont ainsi tous fabriqués à la main par des artisans marocains et comme je vous le disais, le résultat est plutôt époustouflant. C’est tellement parfait qu’on ne se rend pas compte que le vêtement est fait-main !

Ce qui fait la différence est la jolie broderie, les passementeries, les matières traditionnelles. Par exemple, j’ai craqué sur une robe sweat, très à la mode ces derniers temps et plus adaptée à ma carrure. Et bien, la touche orientale, ce sont les adorables passementeries qui ornent les deux poches. Je trouve que la coupe est parfaite et bien ajustée. Je vous ferais sans doute une photo sur Insta avec…

Les collections sont appelées passagères parce que ce sont des collections capsules. Chacune comporte entre 12 à 15 modèle renouvelés 3 à 4 fois par an. Entre, sont lancées des gammes mono-produit revisitant un basique ou un must-have.

Avant de passer au concours, voici quelques modèles coups de coeur…

Mes coups de coeur Les Marrisiennes

Le tee-shirt Blandine irisé agrémenté de boutons Maabouka argentées

Les Marrisiennes

– Combinaison oversize Chistine brodée d’un motif coloré au point de Fès –

Les Marrisiennes

Bomber Chaïma agrémenté d’une broderie traditionnelle

Les Marrisiennes

– Robe sweat Chirine agrémentées de passementeries traditionnelles marocaines –

Les Marrisiennes

Le concours avec les Marrisiennes

J’ai choisi de vous faire gagner la robe Chloé d’une valeur de 79 euros parce que je la trouve parfaite pour cet été. Vous pourrez la porter en journée, en vacances, pour aller à la plage, le soir…

Elle est inspirée de la gandoura marocaine et se porte au dessus du genou. Pour souligner la taille, une ceinture invisible est située à l’intérieur de la robe.

Les Marrisiennes

 Pour participer, c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Facultatif mais appréciable avec une chance en plus de gagner

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes :

Twitter Bombastikgirl

Instagram Bombastikgirl

Google + Bombastikgirl

Réglement :

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Tout non respect du règlement entraînera une non validation de la participation. Tout formulaire mal rempli entraînera la non validation de la participation.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twitter (+1)
  3. google + (+1)

Cela peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires !  Pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). 

 

 

VOUS AVEZ JUSQU’AU 10 JUILLET POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU GAGNANT SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS !! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 11 JUILLET AU MATIN, J’ENVERRAI ÉGALEMENT UN MAIL AUX PERSONNES CONCERNÉES, QUI AURONT ENSUITE 3 JOURS POUR SE MANIFESTER !
LES PARTICIPATIONS SE FONT UNIQUEMENT VIA LE FORMULAIRE, PENSEZ À VOUS ABONNEZ À LA NEWSLETTER POUR NE MANQUER AUCUN BON PLAN !

La gagnante est VIVI

Un grand bravo à toi !



15 thoughts on “Les Marrisiennes, la marque hippie chic à suivre + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire