CONCOURS 5 ANS BOMBASTIKGIRL : tenter de remporter votre blender Philips

CONCOURS 5 ANS BOMBASTIKGIRL : tenter de remporter votre blender Philips

Hello les bombinettes, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau concours et aussi pour vous présenter mon tout nouveau blender Philips. Celui-là même que vous pourrez tenter de remporter à la fin de cet article. Un concours spécialement organisé pour les 5 ans du blog.

Un blender Philips efficace, puissant et pratique

Efficace et puissant

Ce blender Philips, je l’adore ! Il est efficace, puissant et très pratique. Efficace car sa puissance de 1400 W et une vitesse pouvant atteindre 35 000 tours/min permettent d’obtenir des smoothies à la texture parfaite. Ils sont onctueux, pile comme il faut. Et, grâce à sa puissance, vos préparations sont réalisées en un tour de main. Le plus long c’est l’épluchage des fruits et légumes après c’est un jeu d’enfant.

blender Philips

Ainsi, on ne galère plus à mixer fruits et légumes, ce blender les mixe très rapidement. Ce qui vous permet d’avoir une texture sans morceaux.

L’appareil est doté d’une technologie ProBlend 6 3D permettant de mixer finement tous les ingrédients de vos smoothies et de façon à libérer les nutriments se trouvant dans la structure cellulaire des fruits, légumes et noix. Dans le but, de facilité leur absorption dans le corps.

Et oui, le blender hache tellement bien que vous pouvez très bien rajouter des noix pour réaliser toutes sortes de recettes et varier les goûts et les plaisirs. Les possibilités sont tellement infinies que pour le moment, je n’ai réalisé aucune recette similaire.

blender Philips

Rapide aussi

Il suffit donc de quelques fruits et/ou légumes de votre convenance, soit à piquer dans le livret recettes qui accompagne le blender, soit sorti de votre imagination. Par exemple, il suffit de deux bananes, une mangue (enfin quelques tranches plutôt…), un yaourt vanille, quelques graines de chia, 4 glaçons pour obtenir une boisson onctueuse et mousseuse au goût délicieux et bien fraîche. A consommer immédiatement ou dans la journée.

blender Philips

C’est un moyen efficace de manger des fruits et du laitage. Et puis, surtout, c’est rapide. Je prends mes boissons soit en en-cas, soit en dessert. Cela m’évite le temps de mastication d’une pomme ou d’une banane que j’ai toujours trouvé trop long et limite désagréable. Et puis, c’est excellent pour la santé et plus digeste je trouve.

Pratique

Autant celui que j’avais était complètement encombrant, peu pratique à laver, autant celui-ci est un vrai plaisir à manier. Il comprend un bol que l’on peut détacher, qui peut même passer au lave-vaisselle. Je le laisse tremper dans l’eau, quand je n’ai pas le temps, ensuite je le rince et c’est reparti ! Sa contenance de 2 litres permet de préparer plusieurs doses pour toute la famille.

blender Philips

Les lames sont également amovibles afin de les rincer soigneusement.

Le petit plus vraiment génial, est que l’appareil est livré avec deux gourdes en Tristan pratiquement incassables. Je m’en sers pour transvaser ma préparation et je garde au frais. Mais vous pouvez aussi l’emmener avec vous en balade, en rando… Sa capacité de 600 ml permet de se désaltérer et aussi de faire des petits en-cas tout au long de la journée.

La recette du jour

  • Deux bananes

blender Philips

  • soit un yaourt, soit du lait de coco, soit du soja cuisine… je n’étais pas encore décidé… 😉

blender Philips

Finalement, j’ai opté pour le yaourt à la vanille, c’est plus onctueux et gourmand !

blender Philips

  • des graines de chia

blender Philips

  • quelques glaçons et je verse le tout dans ma gourde que je réserve au frigo !

blender Philips

Le concours

Pour tenter de remporter ce blender Philips d’une valeur de 159,99 euros, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Facultatif mais appréciable avec une chance en plus de gagner

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes :

Twitter Bombastikgirl

Instagram Bombastikgirl

Google + Bombastikgirl

Réglement :

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Tout non respect du règlement entraînera une non validation de la participation. Tout formulaire mal rempli entraînera la non validation de la participation.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twitter (+1)
  3. google + (+1)

Cela peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires !  Pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). 

 

VOUS AVEZ JUSQU’AU 29 JUILLET POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU GAGNANT SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS !! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 30 JUILLET AU MATIN, J’ENVERRAI ÉGALEMENT UN MAIL AUX PERSONNES CONCERNÉES, QUI AURONT ENSUITE 3 JOURS POUR SE MANIFESTER !
LES PARTICIPATIONS SE FONT UNIQUEMENT VIA LE FORMULAIRE, PENSEZ À VOUS ABONNEZ À LA NEWSLETTER POUR NE MANQUER AUCUN BON PLAN !


16 thoughts on “CONCOURS 5 ANS BOMBASTIKGIRL : tenter de remporter votre blender Philips”

Laisser un commentaire