Manger gourmand et vegan c’est possible avec Cinq Sans

Manger gourmand et vegan c’est possible avec Cinq Sans

Hello, aujourd’hui, je voulais revenir sur ma première expérience vegan avec Cinq Sans ! Pour la première fois, je mange des gâteaux et petits-déjeuners vegan. Peu habitué à ce type d’alimentation mais ne courant pas après le lait, les oeufs (que je digère très mal en plus), j’ai eu envie d’essayer. Cela fait un moment que je mange de moins en moins gras et que j’ai vraiment envie de changer d’alimentation. Je suis pourtant la première à tester les nouveautés de grande distribution mais je suis souvent déçue par le manque de goûts authentiques et l’apport en sucre et en sel beaucoup trop élevé.

Manger équilibré et gourmand avec Cinq Sans

Cinq Sans

Je suis tombée sur la marque Cinq Sans qui semblait correspondre tout à fait à mes envies du moment. Tout simplement, manger gourmand et digeste. Quant on est comme moi et que l’on a des sensibilités au colon, on surveille son alimentation de très près. Comme je suis une grande gourmande et que j’aime la bonne bouffe, j’ai opté pour manger équilibré et surtout varié. Et si je fais un écart, les jours suivant, je fais attention. Comme on ne peut pas toujours tout contrôler, par exemple quand on est invité à manger, je rééquilibre sans arrêt. Par-contre, comme je le disais plus haut, les gâteaux de grande distribution me conviennent de moins en moins. Je les trouve fades, peu nourrissants et souvent trop sucrés.

Cinq Sans m’a plu avec son design sobre, avenant et un visuel simple et gourmand. J’ai été très étonnée mais je les ai dévoré ces gâteaux. Au début, j’avoue, ça fait bizarre, car la consistance et le goût change radicalement. Tout simplement parce que l’on peut enfin sentir le vrai goût des aliments et ressentir plus intensément les saveurs.

Ce qu’il y a et n’y a pas dans les en-cas Cinq Sens

Cinq Sans

La grande spécificité de ces gâteaux délicieux est qu’ils sont sans allergènes. D’où le nom Cinq Sans :

  • sans lait
  • et sans oeuf
  • aussi sans sucre raffiné
  • également sans graisses transformées
  • enfin sans gluten

Vous allez me demander mais alors y’a quoi dans ces gâteaux ?

Et bien, je vais vous le dire. Je prends l’exemple des gâteaux Tout Chocolat.

Dedans, des amandes, des pépites de chocolat, du sirop d’érable, de l’huile de coco, du cacao, de l’arrow root, du bicarbonate alimentaire et du sel. Et c’est tout, et je vous assure que c’est vraiment très bon et surtout très goûteux !

Il est donc possible de changer sa façon de se nourrir et de manière très simple finalement. Que de bonnes calories et le tout est très digeste.

Pour finir

Ces délicieux gâteaux et petit-déjeuner ont été conçus par une nutritionniste, Marie-Pierre Garcia et s’adressent à toutes les personnes polyallergiques, aux diabétiques également, aux végans et aussi aux personnes soucieuses de leur ligne et de ce qu’ils ingèrent.

Dans la boutique en ligne, vous trouverez des biscuits sucrés comme Tout Chocolat, mon préféré car très goûteux. Et aussi, Pécan Caramélisée, Raisin Cannelle, Cranberries Chocolat…

Je vous conseille leurs deux petits déjeuners qui sont délicieux notamment Cannelle avec pleins de graines et des fruits secs. Le repas idéal pour commencer la journée ou à grignoter en en-cas.

Cinq Sans

 

Accéder à la boutique en ligne Cinq Sans

 



1 thought on “Manger gourmand et vegan c’est possible avec Cinq Sans”

Laisser un commentaire