La délicieuse huile sèche Divine Olive Jeanne en Provence

La délicieuse huile sèche Divine Olive Jeanne en Provence

Après diverses péripéties, me revoilà pour vous présenter un produit que j’ai adoré : l’huile sèche Jeanne en Provence Divine Olive. Le parfait soin pour filles pressées qui s’applique rapidement et pénètre tout aussi vite.

La douce senteur de l’huile sèche Jeanne en Provence

Si sa texture m’a fait craquer, son odeur encore plus. Elle est douce et réconfortante et me rappelle des senteurs provençales. Entre la douceur fruitée de la figue et l’appel chaleureux de l’huile d’olive. Une senteur plus qu’agréable que j’adore porter le soir pour sa sensation apaisante. Elle reste assez bien sur la peau pour la soirée, douce et pas persistante.

huile sèche Jeanne en Provence

La texture est donc celle d’une huile sèche, puisqu’elle pénètre très vite. Pratique en été pour éviter les désagréments de peau qui colle.

Une hydratation bluffante

C’est l’hydratation apportée par ce produit qui m’a complètement bluffée. Avec le déménagement, j’avais la peau vraiment très sèche. Après l’application de cette huile, ma peau a complètement changé d’aspect. Beaucoup plus douce, pas du velours mais presque. Elle a retrouvé son aspect normal et même en mieux, légèrement satinée. C’est hyper agréable et on se sent bien. Et puis, ce que j’ai trouvé dingue, c’est que l’effet « peau de velours »dure facilement deux jours.

huile sèche Jeanne en Provence

Comme souvent avec ce genre de produits, je ne l’utilise que sur la peau car je préfère éviter les huiles sur mon visage. Et pour mes cheveux, je pourrais essayer. Si je tente l’expérience, je vous en reparle sur Instagram.

Ce produit est donc enrichi en Huile d’Olive biologique A.O.P. de Haute-Provence et contient également un extrait de Figue. Cela permet d’aider à diminuer la perte en eau de l’épiderme et à favoriser le confort cutané. On y trouve dedans 91% d’ingrédients naturels.

huile sèche Jeanne en Provence

L’huile sèche Jeanne en Provence m’a été offerte par Hivency que je remercie car la découverte a été un vrai coup de coeur.

Accéder à Hivency



1 thought on “La délicieuse huile sèche Divine Olive Jeanne en Provence”

Laisser un commentaire