Hello beauté, Birchbox septembre 2017, petite déception

Hello beauté, Birchbox septembre 2017, petite déception

Je me suis tâtée avant de vous la présenter car cette édition Birchbox septembre 2017, Hello beauté, ne m’a fait ni chaud ni froid à l’ouverture ! Je ne vais pas encore arrêter mon abonnement car je sais que l’équipe a plus d’un tour dans son sac et nous réserve souvent de belles surprises.

Mais cette fois, pas d’effet wahou… Des marques vues et revues chez Birchbox ! C’est vraiment ce qui m’a déplu ce mois-ci. Connaissant la boutique, je m’attends toujours à découvrir de nouvelles marques et des produits funs. Même s’ils ont l’air très bien ces petits produits, l’effet de surprise n’a pas été au rendez-vous.

Hello beauté

Ce qui sauve la box est le format tiroir que j’adore car je me fais une commode à bijoux avec et le mascara d’une marque à découvrir.

Je vous montre le contenu en détail…

Le contenu de Hello beauté

Le duo pour les cheveux Davines

J’ai déjà vu la marque Davines à plusieurs reprises dans cette box. J’aime bien cette marque. Ce qui m’emballe est la délicieuse odeur et l’illustration tortue. Celui-ci aide à lutter contre le vieillissement du cheveu et du cuir chevelu. Oui, pourquoi pas… On testera ! 😉

Hello beauté

Le lait minéral pour le corps Ahava

Pareil, malgré tout, ce lait pour le corps Ahava semble très intéressant. Il a une jolie odeur fleurie (fleur de santal) et de prune verte et une texture hyper fine qui pénètre très rapidement. Son plus, des minéraux issus de la Mer morte et de l’aloe vera.

Jusque là, les deux produits ont l’ai sympa à découvrir… Voyons la suite…

Hello beauté

Le fluide jeunesse Melvita

Un soin anti-âge dotée d’une belle texture fine et fondante qui sent bon car il est fortement concentré en huile d’argan. Il laisse un fini mat et velouté aux poudres d’origine naturelle. A utiliser pour lisser raffermir. Pareil, ce soin semble très agréable et finalement, je n’ai que de bonnes surprises.

En effet, mon fonctionnement est toujours le même. Quand je reçois une box beauté, je l’ouvre, je regarde rapidement les produits mais la découverte se fait toujours quand j’écris l’article.

Donc, comme toute nana qui se respecte, je râle au début puis finalement j’aime bien ! Cela dit, il me manque quand même l’effet wahou à l’ouverture ! C’est ça les bonnes surprises non ?

Bref… 😉

Hello beauté

L’éclat jeunesse contour des yeux Institut Arnaud

Deux produits jeunesse, heu dites Birchbox, je suis pas si vieille hein ? 😉 Je rigole bien sûr, mais ça fait toujours du bien ce genre de soin. Chez moi, pas de grandes révélations car j’ai toujours des cernes. Mais cela me permet de ne pas amplifier le désastre. Avant, je ne prenais pas la peine d’appliquer ce genre de produits et j’avais vraiment de vilaines cernes. Aujourd’hui, j’ai des cernes oui mais domptées. Pas de ridules ou de problème de déshydratation. Bon, le truc, c’est que je devrais plus dormir mais en ce moment, je voue une passion à Netflix…

Ce soin à l’air pas mal, pas d’odeur, texture fine qui glisse bien sur la peau et pénétration rapide. On y trouve de l’huile de germe de blé pour l’effet hydratant, de la glycérine, toujours pour hydrater, de l’extrait de fleur de tournesol pour protéger des UV.

A utiliser pour défatiguer et lisser, tout ce que je demande pour un soin de ce type.

Hello beauté

Le mascara Arrow

Enfin, une marque à découvrir ! Je suis passée sur le shop, Birchbox a vraiment mis énormément de nouveautés dont des marques que personne ou très peu de monde connaît ! J’aimerais savoir pourquoi on ne les retrouve pas dans nos box ! Je pense que ça me pousserait beaucoup plus à acheter dans leur boutique. J’ai repéré de très chouettes masques et des marques au packaging canon ! C’est dommage de ne pas nous faire découvrir celles-là ?!

Donc, petite consolation avec la marque Arrow qui est en plus, une ligne de make-up vegan (trop bien !) imaginée pour répondre à tous les besoins des femmes modernes, actives et sportives ! Et, créée par Birchbox si j’ai bien compris ! 😉

J’aime beaucoup le concept car moi le make-up, il faut qu’il tienne car je suis du genre hyperactive (d’où les cernes…) ! Si la nuit, je n’avais pas besoin de dormir, je serais la plus heureuse, il y a tellement mieux à faire…

Hello beauté

Revenons à ce mascara, le design est sobre mais pas désagréable. j’apprécie la brosse bombée sur le milieu. Il promet gainage, volume et allongement des cils. Et surtout, il est warterproof. Ce qui est sympa car quand on est très active, on a souvent une perte du volume de notre mascara. Le soir, si on sort, on est obligé d’en remettre et là ça fait des paquets. Et moi, je n’ai pas toujours le temps, ni l’envie de me démaquiller pour me remaquiller. Alors, pourquoi pas adopter un waterproof ! A tester ! 😉

Hello beauté

Bilan Hello beauté

Comme je le disais un peu plus, c’est vraiment dommage que Birchbox nous fasse découvrir les derniers produits des marques que l’on connaît. J’aimerais pouvoir découvrir tout ce qui fait le prestige de Birchbox, les marques funs. Et, allant faire un tour sur la boutique en ligne, j’en ai repéré pleins !

Après, ok, les produits de Hello beauté sont de belle qualité, intéressants à découvrir, tout comme Arrow qui pour le coup est une vrai découverte ! Mais, je rêve de découvrir les marques étrangères et acheter ensuite ! C’est ça qui m’intéresse. Melvita et Institut Arnaud sont par exemple deux marques que je peux retrouver facilement…



1 thought on “Hello beauté, Birchbox septembre 2017, petite déception”

Laisser un commentaire