Les produits dont je rêve chez Notino

Les produits dont je rêve chez Notino

Hello, aujourd’hui, je vous partage mon coup de coeur pour une boutique en ligne, plutôt une parfumerie en ligne, exceptionnelle : Notino.

Notino, une parfumerie en ligne de dingue

Un peu à la manière des drugstores américains, la boutique est riche de marques et de références. En plus, la plupart sont très convoitées par les frenchy beauty-addict qui n’ont pas forcément accès facilement à ces marques tant plébiscitées par les youtubeuses qui vont souvent les chercher aux USA ou ailleurs.

Et c’est bien ça le gros plus de Notino, être une boutique proposant une multitude de marques (55 000 produits pour 1500 marques) et des produits très difficiles à se procurer et qui ne sont pas forcément trouvables sur d’autres détaillants en ligne.

Les marques qui m’on attiré 

Pour ma part, je trouve enfin une boutique qui m’offre du rêve du choix et ces marques très réputées mais introuvables ici ou avec peu de références. Je pense à Makeup Revolution qui est une marque de make-up à petits prix et très intéressante rapport qualité/prix. Effectivement, on trouve quelques références mais pas les plus jolies produits.

Je pense aussi à Bath & Body Works et Victoria’s Secret, deux marques américaines qui me font saliver mais extrêmement difficile à se procurer. Même s’ils existent quelques sites qui en proposent, le choix est mince et pas forcément de promos dessus. Ou alors, il faut aller sur les sites américains et bonjour les frais d’envoi ! Non merci !

On y trouve aussi pleins de parfums à tout petit prix et pleins de marques aussi attrayantes que variées comme Aussie, Artdeco, Belapierre, Benefit, Carmex, Chi, Crabtree & Evelyn, Coach, Kringle Candle, et tellement d’autres. Pour vous dire, je ne connais pas une bonne moitié des marques proposées par Notino !

C’est le genre de boutique en ligne où tu passerais clairement ta vie ! 😉

Pour ma part, je me suis fais une merveilleuse commande et je me suis fais plaisir avec pas mal de produits qui me faisaient envie et que j’avais envie de découvrir.

J’ai foncé sur Bath & Body Works et Victoria’s Secret. J’ai pris quelques références au hasard pour découvrir la marque puisque je ne la connais absolument pas.

Ainsi que d’autre produits que je connaissais de réputation et/ou de nom et des senteurs que j’aime.

On regarde ?

Ma commande Notino

Bath & Body Works

Notino

J’ai hésité entre soins pour le corps ou bougies. En tant que beauty-addict, j’ai plutôt craquer pour une brume Sparkling Limoncello que j’aime beaucoup d’ailleurs. Elle rappelle bien l’odeur acidulée/sucrée de ce digestif. C’est frais, facile à porter et le conditionnement est très agréable. Cette grande bouteille élancée ne demande qu’à être tenue et vaporisée.

Dans un autre style, j’ai tenté un gel-douche Cucumber Melon qui est très estivale à la senteur très fraîche et très ressemblante à son intitulé.

Notino

Et enfin, il fallait aussi absolument que je teste un de ces fameux anti-bactérien pour les mains. J’ai pris Warm Vanilla sugar. L’odeur est légère, pas trop persistante et c’est parfait pour l’emmener dans son sac. Il distribue la bonne dose de produit et fait très bien le job.

Victoria’s Secret

Là, pareil, j’ai choisi une brume une crème pour les mains et le corps. J’ai pris la senteur Aqua Kiss, une senteur marine, fraîche et féminine avec une sensation fruits croquants. A porter comme un parfum, car et comme pour la brume de Bath & Body Works que j’ai testé, les odeurs sont très présentes et tiennent longtemps.

Notino

Je me suis laissée tentée par la gourmandise de la crème pour le corps Strawberries & Champagne que je n’ai pas encore testé. La senteur ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà pu essayer ! Aussi féminine qu’intriguante ! Le packaging est juste à tomber !

Makeup Revolution

Notino

Makeup Revolution est une marque de make-up que j’aime beaucoup. On peut se faire plaisir avec de jolis produits aux couleurs tendances sans se ruiner. Les tenues et les pigmentations sont plus que corrects alors pourquoi se priver ! Surtout que j’ai enfin pu mettre la main sur les palettes qui me faisaient baver dans la marque. J’ai commencé par une palette de blush Blush Queen aux couleurs splendides. Cette palette comprend 8 blush tous aussi désirables et ne fait que 10,90 euros !

Notino

Des baumes à lèvres

Je ne résiste pas aux baumes à lèvres, j’en ai pris 3. Un de NYX, dans la gamme des Butter Lip Balm teinte Macaron. C’est une teinte très douce, légèrement rosée et légèrement irisée pour un très beau résultat. J’ai aussi choisi un de Carmex Lime Twist, parce que j’adore le citron vert. Et, un dernier de Bombcosmetics Spiced Cranberry qui sent bon le fruit et les épices ! idéal pour la saison !

Notino

J’ai bien choisi, les 3 baumes sont super bien hydratants, je les adore tous les 3 ! 🙂

Notino

Des gels-douche

Là aussi, je voue un culte aux gels-douche et j’en ai choisi deux que je connais pas du tout. Un Palmolive Coconut Joy qui me rappelle les yaourts à la noix de coco. Et un autre de Nivea Raspberry Rhubard qui est un délice entre acidulé et gourmandise de fruits rouges. Une senteur très intense et fortement addictive !

Notino

Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cet incroyable boutique en ligne qui regorge de pépites et de marques qui viennent des 4 coins du monde ! Les frais de livraison sont à 4,99 euros, donc très raisonnables et gratuits sur certains produits.

 



1 thought on “Les produits dont je rêve chez Notino”

Laisser un commentaire