Mon addiction assumée pour mon téléphone portable

Mon addiction assumée pour mon téléphone portable

Aujourd’hui, on parle d’addiction un peu à tout finalement et pas mal pour ce qui concerne les téléphones portables. Alors, vu le temps que j’y passe, je suis certainement une addict mais largement assumée.

Mon addiction assumée pour mon téléphone portable

Ce téléphone c’est ma vie, il y a les réseaux que j’anime. Même si je suis très occupée la journée, j’essaye d’être présente un minimum. C’est un moyen de partager et d’échanger avec mes suiveuses et celles que je suis. Et puis, ce n’est pas vrai, ça n’isole pas car on y rencontre plein de monde.

Pour moi, ces réseaux sont la continuité de mon blog. Le portable c’est aussi mon appareil photo, mes logiciels de retouches, mes boîtes mails, mes boutiques préférées… Bref, c’est le prolongement de mon moi ! 😉 Et, je l’assume totalement car j’ai toujours aimé les innovations technologiques. Dès que j’ai pu avoir mon premier téléphone, j’ai tout de suite été fouiné pour voir tout ce qu’il avait dans le ventre. 😉

Alors autant vous dire que mon téléphone je le chouchoute et dans cet article, je vais vous révéler un peu ce qui me rapproche autant de lui et mes applications préférées du moment.

Le protéger

Tout d’abord ce téléphone, qui peut vite vous glisser des mains, d’une table, il faut le protéger. Moi j’opte pour une coque iphone tendance ou Samsung selon vos modèles. De préférence gaie et colorée pour me mettre du baume au coeur. Mais pas trop non plus farfelue… Si j’adore les coques en forme de cupcake, licorne et gros nounours, je n’arrive pas à les mettre sur mon portable…;)

Celles de Azorm sont parfaites…

téléphone portable

Imprimé tropical ou fleur romantique ?

téléphone portable

Pour éviter que la vitre n’éclate, je préfère aussi poser un film protecteur. On est jamais trop prudent ! 😉

Se déconnecter

Pour ne louper aucun appel et ne pas être justement les yeux rivés sur le portable, je porte mon bijou connecté Goji. J’ai donc installé l’application assimilée pour me constituer mes alarmes.

J’adore le porter et ça me permet de mettre un peu de distance entre mon moi réel et mon moi digital quand je suis avec du monde ou pendant les courses et le lèche-vitrines.

bijou connecté

Se divertir

Si mon téléphone est mon outil de travail, c’est aussi mon joujou.

Niveau boutiques et autres sites de shopping en ligne, je ne pourrais me passer des applications Vente-Privée, Beauteprivée et Ali Express. Les deux premiers pour trouver des articles de grandes marques à prix plus abordables et Ali Express surtout pour de la papeterie et des fournitures de bureau.

En ce moment, en applications jeux j’ai installé Angry Bird Match (sur Play Store) où il faut sauver des poussins en détresse en réalisant des combinaisons. C’est sympa car le jeu est bien coloré avec pleins d’effets et des personnages bien marrants.

téléphone portable

 

Le genre de jeu bien pratique dans les transports en commun et en attendant le docteur ! 😉

 

Vous aussi vous êtes une addict assumée du téléphone portable ?

 



1 thought on “Mon addiction assumée pour mon téléphone portable”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!