L’hiver ne sera pas morose avec les accessoires Beau comme un lundi

L’hiver ne sera pas morose avec les accessoires Beau comme un lundi

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour un article mode mais idée cadeau aussi.

La Saint-Valentin approchant à grands pas, je sais que l’on est nombreuses et nombreux à chercher une jolie idée cadeau pour sa compagne/son compagnon. Souvent, c’est le jour parfait pour offrir un bouquet de fleurs, des chocolats, un parfum ou encore pleins d’autres idées cadeaux.

Et, si vous êtes comme moi, vous apprécierez aussi le joli accessoire de créatrice qui va beaucoup embellir et notre tenue et la saison. Difficile de s’apprêter alors que dehors et il fait froid, du brouillard, de la neige… Mais, il suffit parfois d’un accessoire de qualité pour que l’envie de se pomponner reparte malgré le temps. En tous les cas, c’est comme ça que moi je fonctionne pas vous ? 😉

La nouvelle collection d’accessoires Beau comme un lundi

J’ai dans ma malle à trésors, une créatrice d’accessoires sacs, pochettes, ceintures… que j’adore. Il s’agit de Agnès qui a créé la marque Beau comme un lundi que je vous avais présenté en septembre dernier. Avec un sac en jute à l’esprit beachwear que j’adore et que j’avais très vite adopté. Et, d’ailleurs, je n’ai eu que des compliments et des regards envieux sur ce sac. Un modèle vraiment splendide, très ingénieux et réversible.

Tout comme le modèle que je vais vous présenter aujourd’hui que je trouve également très ingénieux en plus d’être magnifique. C’est une pochette issue de la collection hiver de Beau comme un lundi qui se pare d’un esprit peau de bête, très nomade et toujours bohême.

accessoires Beau comme un lundi

D’ailleurs, cette collection s’intitule La belle et la bête avec pour inspiration les grands espaces, la nature, les ranch, les chalets… Un style hivernal avec une touche bohême chic.

La pochette nomade

J’apprécie énormément la qualité des matériaux utilisés, qui sont conçus pour être très résistants et s’adaptent complètement à un mode de vie citadin. Tout comme le modèle Trio Colorado Gold .

accessoires Beau comme un lundi

Une pochette d’une belle contenance avec une chaîne en métal vieilli que l’on peut ajuster pour la porter soit sous l’épaule, soit plus longue à hauteur des hanches. Ou encore un peu plus longue pour la porter en mode bandoulière croisée. Et, pour vraiment parer à toute éventualité et type d’évènements, la pochette est fournie avec une dragonne en cuir pour la prendre à la main. Elle peut ainsi être de toutes circonstances et sera parfaite de jour comme de nuit. En plus, la pochette comporte deux faces, une peau de bête et l’autre complètement dorée pour les soirées ! 😉

accessoires Beau comme un lundi

Cette pochette est réalisée en peau de vache naturelle, à la main, assurant à chaque modèle d’être unique.

La pochette est souple, tout en étant bien résistante. Egalement, suffisamment grande pour y mettre téléphone portable, portefeuille, make up, clés et autres petits trucs que l’on aime bien avoir sur soi au cas où. Les deux parties sont vraiment douces rendant la pochette vraiment agréable à manipuler.

Aucun détail n’est laissé au hasard comme le petit ruban en cuir sur la fermeture pour pouvoir ouvrir et fermer plus facilement, et les 3 poches intérieures dont une fermées.

accessoires Beau comme un lundi

Accéder à la boutique en ligne de Beau comme un lundi 

 

 



3 thoughts on “L’hiver ne sera pas morose avec les accessoires Beau comme un lundi”

Laisser un commentaire