*** J’voulais çaaaaa!!!! ***

Moui en allant faire des courses dans mon centre commercial préféré, je suis passée à Douglas m’acheté mon anti-cernes mensuel (un Gemey…), rien de bien excitant en somme sauf que en faisant un « petit » tour, j’ai repéré des trucs….

 

Ceci:

Poudre Galactic’s

« Indispensable pour un maquillage complet ou des retouches, la poudre Galactic’s Biguine makeup s’utilise comme une poudre de teint sur l’ensemble du visage. Son geste facile et légèrement couvrant est l’option idéale pour celles qui souhaitent se passer de fond de teint. 
Cette poudre se distingue également par le très beau rendu artistique de ses poudres tantôt rosées tantôt dorées qui s’entrelacent pour créer un dessin unique.
 Déclinée en 7 teintes, certaines sont légèrement nacrées et micro-pailletées pour capter la lumière et enluminer votre teint, d’autres mates pour l’unifier et le velouter »

Je l’ai testé sur ma main et j’ai craqué avec ces paillettes et reflets roses, ambrés, je m’y voyais déjà. Il faut bien sur l’appliquer sur le visage et le décolleté avec modération mais l’effet était vraiment sympa!  En petites touches  « lumière », ça peut faire son petit effet!

 

 

Il y avait aussi de jolis crayons lèvres pailletés un peu rouge/rose corail vraiment joli mais je ne trouve pas le visuel.

Bon ben si un jour je l’achète, je vous le montrerais mieux…

 

Ce que je pense de la gamme Jean-Claude Biguine:

– Une bonne gamme, pas non plus extraordinaire mais bon les couleurs sont jolis et le tout tient à peu près la route pour pas trop cher entre 8 et 20 euros!

 

Vous pouvez retrouver cette gamme en ligne ici !!!



2 thoughts on “*** J’voulais çaaaaa!!!! ***”

Laisser un commentaire