Ma solde de fin juillet : le kit expert des ongles Dior Manucure Expert

Ma solde de fin juillet : le kit expert des ongles Dior Manucure Expert

Un petit coffret pour les ongles dont j’avais bien envie sans pouvoir me l’offrir et paf, au hasard d’une boutique, je l’ai vu soldé quasiment moitié prix, et bien je l’ai pris !

Et je ne regrette pas car déjà l’objet est trop mignon et en plus tout ce qui est dedans est vraiment de très très bonne qualité, en même temps normal Dior quoi ! Mes ongles ont apprécié d’avoir des soins haut de gamme!

Et puis, j’ai pu enfin essayer cette célèbre crème abricot à laisser reposer la nuit sur les ongles qui les nourrit et permet d’enlever plus facilement les cuticules. Et, deuxième mention aux petits « appareillages » pour les ongles qui sont extrêmement redoutables d’efficacité notamment pour repousser les cuticules.

En prime une pochette trop mignonne qui me suivra partout maintenant pour l’entretien de mes ongles. Il ne me reste plus qu’à rajouter quelques vernis et je suis prête pour partir en vacances ! En plus, elle est terriblement sublime et féminine.

Contenu du kit expert des ongles Dior Manucure Expert

 kit expert des ongles Dior Manucure Expert

kit expert des ongles Dior Manucure Expert

 kit expert des ongles Dior Manucure Expert

La pochette contient:

crème abricot : soin fortifiant pour les ongles

base coat : base protectrice longue durée

top coat : laque fixante accélérateur de séchage

lime à ongles

cure-ongles et pousse-cuticule 2 en 1

coupe cuticules

Pour la crème abricot, je lui consacrerais une revue rien que pour elle car elle est vraiment intéressante et l’essai que j’en ai fait a été assez concluant malgré le fait que cela soit un peu contraignant et un peu gras.

Pour le reste, j’ai rien à redire, c’est juste nickel !

Comme je disais plus haut, des vrais « outils » de pro !

Cette pochette n’est actuellement pas disponible mais une autre version existe chez cosma parfumeries que je vous laisse aller voir ICI si ce produit vous intéresse!

Moi, je suis très contente de cette acquisition et de l’esprit « nomade-chic » qui se dégage de cette belle pochette fonctionnelle et trop agréable à dénouer.

Qu’en pensez-vous???

1155525fpnps85mj0



3 thoughts on “Ma solde de fin juillet : le kit expert des ongles Dior Manucure Expert”

  • J’en ai déjà entendu parler par Beautylicieuse (par contre sa base et son top coat sont devenus pâteux en un mois). Mais la crème abricot a l’air juste géniale!
    Cependant je te déconseille vivement l’utilisation du coupe cuticule, je peux te le dire étant étudiante dans ce milieu et ayant eu l’avis de plusieurs pro, il ne faut pas couper les cuticules, seulement les repoussé, sinon on enlève la protection de l’ongle et on favorise les infections :/

Laisser un commentaire