Mes Chaussettes Rouges, le luxe à portée de…pied…

Mes Chaussettes Rouges

Mes Chaussettes Rouges est une boutique de chaussettes qui se trouve à Paris et en ligne, mais pas n’importe laquelle puisque l’on y trouve les plus belles marques réalisées dans les plus beaux matériaux. Du luxe pour nos pieds!

Mes Chaussettes Rouges

 

Et je dis oui à 100% car on est tellement bien dedans! Je crois bien n’avoir jamais ressenti cette sensation de confort dans des chaussettes! C’est royal et elles ne me gratouillent pas surtout moi qui ai quelques petits problèmes de circulation, je suis obligée de me diriger vers des textiles très doux. Certes, cela a un coût mais celles-ci vous les aurez pendant longtemps et vous serez bien dedans.  Actuellement, je porte une paire Mazarin et je n’ai plus envie de les quitter.

Présentation mes chaussettes rouges

L’enseigne propose aussi les marques Gamarelli, Gallo, Bresciani et Doré-Doré! Le must du must en matière de chaussettes! Vos petits pieds seront ainsi confortablement lovés dans du fil d’Ecosse, de la laine, de la soie ou encore du cachemire.

Mes Chaussettes Rouges

Evidemment, d’un premier abord, cela peut paraître cher mais franchement c’est un renouveau en matière de confort pour les pieds. Rien à voir avec nos chaussettes basiques, elles sont si douces, si confortables, si mes pieds pouvaient s’exprimer… ils vous diraient à quel point ils se sentent choyés, aimés, enfin compris!

Pour vous présenter un peu plus les prestigieuses marques de la boutique, il faut savoir que Gammarelli est le tailleur du pape et des cardinaux romains.

Aujourd’hui, leurs marques sont plébiscitées  et recommandées par Hamish Bowles, le rédacteur en chef du Vogue US.

Elles sont aussi adulées du Prince William et du roi Philippe de Belgique!

Leur égérie et client connu n’est autre que François Fillon; un homme politique reconnu pour être toujours bien habillé et qui porte dans la tradition d’Edouard Balladur, les fameuses chaussettes rouges, qui serait plutôt un pourpre cardinalice qu’un rouge rouge!

Et j’ai fait ma petite enquête et effectivement, M. Fillon les adore, preuves à l’appui !

 

 

Mes Chaussettes RougesMes Chaussettes Rouges

M.Fillon semble très près de son look et respecte à la lettre la tradition du port de chaussettes rouges institué humoristiquement par M. Balladur. Je trouve cela amusant et apporte une dose d’humour et de pep’s à cet univers politique un petit peut trop étriqué à mon goût.

On trouve dans la boutique la marque Mazarin Grand Faiseur qui collabore avec Stark and Sons, un tailleur prestigieux de la rue de la Paix et qui habille les académiciens , les préfets et qui a habillé de nombreuses personnalités (Clinton, Chirac,poutine, De Gaulle…). La marque propose aujourd’hui 20 couleurs dont le fameux vert olive issus des broderies en soie de l’habit vert des académiciens.

La boutique propose donc des modèles de chaussettes pour les femmes, les hommes et les enfants.

Voici celles que je trouve jolies et pratiques…

Les chaussettes roses de Mazarin

Parmi une large sélection d’autres coloris…

Mes Chaussettes Rouges

Nous avons enfin la possibilité de porter ce fameux fil d’Ecosse que les hommes s’arrachent et je les comprends mieux maintenant…

Les chaussettes invisibles pour les ballerines de Doré-Doré

Mes Chaussettes Rouges

Oui aux chaussettes de compression Mes Chaussettes Rouges

 

Moi, j’ai opté pour une paire de chaussettes de compression pour ma circulation et parce que je suis souvent debout.

« Chaussettes de compression noires. Microfibre skinlife 92% / Lycra 8% / Ions d’argent pour propriétés anti-bactériennes et anti-odeur. Idéales pour l’avion avec sa pression de 16 mmh

Chaussettes de compression sécialement conçues pour les personnes restant de nombreuses heures immobiles (avion) ou debout, ces chaussettes faites de 8% de lycra excercent sur la jambre une pression de 16 mmhg et permet de faire remonter le sang depuis le bas des jambes.

La micro-fibre fibre skin-life aux ions d’argent, qui compose ces chaussettes de compression a des propriétés anti- bactériennes et anti-odeur ».

Que vous dire à part, Oh! Joie! Bonheur! Je suis tellement tellement tellement bien dedans! Je ne portais d’ailleurs plus de chaussettes jusqu’à présent à la maison (mais gla gla les pieds) parce qu’elles me grattaient trop. Avec cette paire, je ne ressens pas cette sensation d’irritation, c’est un peu comme une caresse et elles tiennent bien chaud sans que l’on étouffe et compresse le pied mais sans l’écraser.

Je suis vraiment très très satisfaite et incroyablement étonnée d’une qualité pareil que je vous avoue n’avoir jamais connue!

Et puis la présentation est adorable, les chaussettes sont délicatement enveloppées de papier de soie, lovées dans un joli pochon rouge de très bonne qualité que je garde, accompagnées d’une élégante carte de présentation et en plus le tout a été parfumé d’une cologne divine, très raffinée!

Quel envoi!!! Ravissant…

 

Mes Chaussettes Rouges

 

 

Vous aussi, vous pensez que vos pieds ont bien mérité d’être choyé?

 

Mes Chaussettes Rouges

 

Laisser un commentaire