Blog beauté, mode, lifestyle femme

Prestige Center du Streetwear / Sportswear accessible à tous

Prestige Center du Streetwear / Sportswear accessible à tous

Comme vous le savez, j’ai depuis quelques temps adopté un look un peu plus sportswear car avec la muscu (3 ans quand même…), le corps devient plus massif (surtout avec ce sport mais comme je le disais dans un précédent article je vais désormais plutôt reprendre la natation ) et surtout c’est un style de vêtement tellement plus confortable ! Surtout pour moi, qui ne supporte plus les fringues trop serrées, les jeans notamment (à mon grand regret) ! Quant on a abusé des vêtements trop serrés plus jeune, le corps se souvient de cette maltraitance et vous le fait sentir plus tard !

Donc, désormais, j’adopte un look un peu plus cool et sportif pour être à l’aise au quotidien et je cherche des boutiques tout comme Prestige Center pour m’aider à trouver des vêtements confortables et sympa aussi (et pas chers par la même occasion c’est toujours mieux et de bonne qualité c’est encore mieux ! ).

Et, c’est ce que j’ai aimé chez Prestige Center, le côté fun et futures tendances venues des USA (j’adore leurs modes) avec ce côté look cool et sexy que l’on ne trouve que chez eux et que j’aime beaucoup sans non plus être trop bimbo ! Il faut quand même que je puisse rentrer dans les fringues parce que je ne fais pas un 36 mais une taille moyenne, un bon 40 !

Je vous ai donc fait une sélection de pièces sympa, tout à fait portables et abordables et tout en ne ressemblant pas trop à ce que l’on trouve ici… dans ma sélection vous trouverez aussi des basiques indispensables à toute bonne « modeuse » qui se respecte…

Comme cette fameuse chemise à carreaux style bûcheron qui donne vraiment un super look. Et, j’en cherche une actuellement, j’en ai déjà eu et je trouve que cela donne vraiment des tenues très décontract’ et stylées !

Vous remarquerez aussi mon amour pour les hoddies et sweats à capuche et à col…

 

Veste Teddy

44,90 euros

 

Prestige Center

 

Un teddy sympa dont les manches zébrées cassent le côté un peu trop « lycéen » de ce blouson (à mon goût) et que je me verrais tout à fait porter. Les manches apportent un côté un peu girly qui fait son effet, c’est plus féminin !

– Veste Teddy –

49,90 euros

 

Prestige Center

 

 

J’aime bien aussi cette version du teddy revisité avec un peu de rose par touches, notamment sur les bandes et les petits boutons. C’est plus joli de cette façon qu’une veste complètement rose et puis avec le noir, l’effet est vraiment sympa tout en contraste !

 

– Sweat –

24,90 euros

 

Prestige Center

 

 

Le parfait sweat, légèrement loose mais quand même un peu cintrée, à avoir sous la main ! Surtout, qu’il est très tendance avec son effet plus long dans le dos !

Le gris ça va avec tout, c’est un basique tellement facile à porter et le sweat c’est tellement confortable ! Moi, je ne m’en lasse pas !

 

Sweat Long

39,90 euros

 

Prestige Center

 

 

Alors là, ce genre de hoodie un peu long, avec la capuche qui fait col, j’en suis archi-fan ! Si je m’écoutais, je ne porterais que ça !

Celui-ci est très sympa avec sa poche kangourou en simili-cuir !

Sweat à capuche

34,90 euros

 

Prestige Center

 

 

 

Celui-ci aussi, je le trouve très sympa avec son gris chiné et la capuche qui se transforme en col (je suis fascinée par ce genre de col ???!!!!).

 

Sweat Long A Capuche

39,90 euros

 

Prestige Center

 

 

Même chose, un peu plus long et avec des poches !

 

– Veste Polaire –

49,90 euros

 

Prestige Center

 

 

 

Clairement, cette veste est trop adorable, semble très douce et confortable, je pourrais craquer de suite !

 

Chemise à carreaux

29,90 euros

 

Prestige Center

 

En rose, la veste à carreaux devient très féminine et cool !

 

Je suis aussi tombée amoureuse d’une « veste/sweat » que j’adore, je la porte très très souvent, actuellement même !

 

Prestige Center

 

Cette veste zippé donne  une allure très sport, décontract’ et très féminine grâce à sa coupe près-du-corps !

Elle est très confortable, tient suffisamment chaud et son grand col/châle est tellement agréable quant on a un peu froid au cou !

Bref, je l’adore !

 

Prestige Center

 

Un petit aperçu sur moi…

 

Alors, vous aussi vous aimez ce style ???

 

Prestige Center

 



1 thought on “Prestige Center du Streetwear / Sportswear accessible à tous”

Laisser un commentaire