Mes affaires de vacances rangées grâce à Coaban

Mes affaires de vacances rangées grâce à Coaban

En vacances, j’emmène pas toute ma maison mais presque, c’est plus fort que moi ! J’ai donc besoin de trousses pour tout ranger avec différents compartiments pour tenter de trier tout ça !

Mon Cosmetic Bag de Coaban m’a bien aidé à commencer mes préparatifs pour ranger mes produits que j’emmènerais avec moi en vacances.

Il faut dire que j’emmène pas mal de choses , surtout pour 15 jours, autant je prends mes essentiels, que d’autres produits à tester car là en vacances j’ai enfin vraiment le temps !

Je vous présenterais plus en détail la marque dans un prochain article et notamment tout ce qu’elle propose car Coaban ce sont surtout des sacs à sacs et cet accessoire est tellement pratique ! C’est aussi des sacs aux nombreux compartiments et sympa et aussi des adorables pochettes avec tout plein de poches comme on aime !

La matière est très résistante et les coloris jolis ! La pochette est très pratique et est agrémentée d’un crochet pour pouvoir la suspendre et avoir enfin une vraie place pour ranger et trouver plus simplement ses produis ! Vous pouvez charger en plus !

 

Coaban

 

 

Je vous présente donc une partie des produits que je vais emmener avec moi cet été ainsi que mes futurs tests…qui feront l’objet de revue plus détaillée !

 

Coaban

 

Je ne range pas forcément parfaitement ma trousse, en vacances ce sera encore plus éparpillée ! Je fais juste attention à ce que mes produits les plus « sensibles n’aient pas la tête en bas et soient bien protégée soit dans leur carton d’origine, soit dans une des nombreuses petites poches.  La trousse est loin d’être pleine, il me reste mes produits pour le visage dont vous avez pu voir la routine beauté du matin dans un précédent article !

 

Coaban

 

 

 

Je m’arme donc d’un énorme brumatiseur de chez Lovéa qui est très rafraichissant et parfait pour juste s’asperger d’eau sur la plage quand il fait vraiment trop chaud ! Je l’emmène aussi au travail et le garde près de moi par temps de grosse chaleur à la maison ! Ca fait juste un bien fou !

Pour après la plage, un gommage corps de Bernard Cassière découvert grâce à MBAB, à la senteur très estivale de Piña Colada, fortement bien imitée ! Les grains sont plutôt doux, c’est parfait pour ne pas irriter sa peau après une bonne séance de soleil !

Un shampoing Aussie pour avoir de beaux cheveux longs, pas convaincu sur le coup puis finalement, depuis que j’ai allégé ma tignasse au coiffeur, ses effets sont beaucoup plus visibles ! C’est un shampoing absolument parfait qui fait de très beaux cheveux, sans noeuds, un peu lisse et qui sent le bubble-gum ! Néanmoins, un peu cher…

Quelques miniatures moins encombrantes que j’aime redécouvrir ou essayer ! Notamment l’eau florale de rose ancienne de Melvita que je n’ai pas encore testé ! A pschitter pour se rafraichir ! J’adore ce genre de produits, j’adore Melvita mais je ne suis pas fan de rose ! Heureusement, l’odeur n’est pas trop forte, en vacances pour le soir, après m’être démaquillée, cela peut être un produit sympa à utiliser !

Un mini gel-douche de Britanie Côte d’Amour, qui rappelle l’air marin , doux et frais, je ne m’en lasse pas ! Pour un moment de détente, c’est ceux-là que j’utilise !

Une miniature de Clarins : eau des Jardins que j’adore, que j’adule même tellement ces eaux sont réconfortantes, sentent bon et font vraiment du bien ! Le format original est un peu encombrant alors je vais préférer emmener ce petit flacon tout mignon qui sera bien suffisant pour 15 jours car comme ce n’est pas véritablement hydratant (un peu mais pas assez pour les expositions au soleil), je l’alternerais avec ma miniature d‘huiles sensorielles au 3 fleurs de Lierac bien plus nourrissante avec une bonnes odeurs fleuries !

 

Coaban

J’emmène aussi pour enfin la tester, une huile irisée de Clairjoie, une marque que je veux tester depuis des lustres qui sent bon (et un peu l’huile aussi… ça me gêne toujours ces odeurs…) mais qui semble super bien pénétrer, ultra nourrissante, et qui laisse quelques jolies paillettes sur la peau !

Pour ne pas me crâmer la peau, évidemment j’emmène un lait solaire et un lait après-soleil. J’ai choisi un gros bidon pour nous deux des Laboratoires Genesse, indice 30 et qui protège des méduses ! En Normandie, on peut les rencontrer ! Je ne connais pas du tout cette marque mais ça sent très bon, le bidon est pratique, et il suffit juste de tourner un peu le bouchon pour en verser dans sa main ! Et en plus, le produit sent terriblement bon les vacances, on n’a qu’un envie, c’est de s’en badigeonner à fond !

Pour le lait après-soleil, j’ai envie de tester un soin complètement bio de chez Naturado, il a pas l’air désagréable malgré l’odeur déroutante, légèrement sucrée (y’a du cacao dedans) et semble bien pénétrer !

Pour mes ongles, un vernis de chez Pro Nails, en bleu turquoise car à force que tout le monde me parlent de bleu et de menthe sur les ongles, j’en ai envie aussi, forcément ! Pour le moment, c’est le seul que j’ai dans cette couleur et pas forcément le plus facile à appliquer ! J’attends un peu car c’est ceux de Essie qui me font le plus envie, pour les soldes, je vais voir…

Deux parfums aussi dont mon adorable eau de Biotherm par Vanessa Bruno, dommage une édition limitée parce que sa senteur parfaite pour l’été, très fraîche, un peu fleurie, réchauffée par quelques accords boisées comme ‘l’odeur humide d’un jardin embaumant la rose, dès l’aube’ est à tomber ! Pour les vacances, je l’emmène tout le temps, l’odeur est tellement fraiche et légère, je m’envole chaque fois que je la porte ! J’adore aussi la bouteille que je peux glisser partout, tout en rondeur, et finesse avec sa couleur blanc nacrée et ses touches argentées !

Puis pour bien faire parce que c’est quand même l’été, je vais emmener un parfum bien sucrée pour plus de folie et là j’ai choisi une eau de toilette à la vanille artisanale que l’on m’a ramené d’Afrique, sucrée à souhait, il faut aimer !

Plus quelques produits Yves Rocher pour mes pieds, qui seront surtout dans des tongs ou des espadrilles, je vais certainement marcher beaucoup avec, donc, quelques soins seront les bienvenues ! Ainsi qu’un gel pour les mains pendant nos ballades, après les sandwich, c’est souvent que l’on a pas d’évier et de savon à proximité…

Ces soins de la gamme Beauté des pieds sont vraiment bien, pas très chers il me semble, petits, ne s’usent pas vite et rendent les pieds délicieusement doux et en pleine santé ! En plus, ils sentent la lavande pour un pur moment de détenté !

Et vous qu’emmenez-vous en vacances ? Quels sont vos essentiels pour cette période ?

 

 



Laisser un commentaire