La douce mousse d’eau nettoyante Sanoflore

La douce mousse d’eau nettoyante Sanoflore

Je me suis enfin lancée dans un test beauté qui me faisait envie depuis des lustres : Sanoflore !

Pour commencer, j’ai tenté l’expérience avec la mousse d’eau nettoyante pour le visage et les yeux aux eaux florales bio et apaisantes et j’en suis ravie ! Un must en la matière !

A commencer par une jolie présentation, à leur façon, naturelle, simple, élégante !

Sanoflore m’avait beaucoup attiré du fait de la délicatesse de ses packagings, très féminins et très beaux je trouve ! La marque me semblait posséder une fraîcheur nouvelle !

Sanoflore

Un « embout distributeur » pour faire mousser le liquide, très pratique et permet de moduler la juste dose !

La mousse est très fine, à la façon d’une chantilly légère ou d’un nuage c’est comme vous voulez mais une chose est sûre, la mousse est délicate, agréable à faire masser sur le visage et subtilement parfumée grâce à la présence des eaux florales de Mélisse et de Verveine Bio. L’odeur est fraîche, légère, apaisante et vraiment agréable sans être trop prononcée contrairement à d’autres produits bio de ce type.

Je suis totalement conquise, surtout qu’une seule pression suffit pour nettoyer l’ensemble du visage et le cou. Un format de 150 ml qui se révèle être très économique et donne envie d’essayer d’autres produits de la marque Sanoflore.

Sanoflore

Un pur moment de détente et de bien-être qui permet de décompresser un peu après une journée bien chargée.

Vu la texture de cette mousse, on peut assimiler l’idée de bain moussant pour le visage !

Ce produit est complètement bien toléré par ma peau sensible, au contraire elle adore, et je vois nettement une différence pour mon grain de peau que je trouve lissée et qui respire la santé ! Jour après jour, la peau se purifie et je me surprends chaque matin dans le miroir à me dire « ma peau elle est canon en ce moment.. » à voir après l’été, une fois que le bronzage sera parti mais j’ai confiance !

Aérien mais puissant puisque que l’on peut l’utiliser en tant que démaquillant sans souci car il enlève parfaitement les impuretés, le mascara, le fond de teint… et sans irriter !

Les jours où mon maquillage est plus prononcée, j’amorce avec cette mousse et je fignole tranquillement avec mon eau micellaire !

Afin d’éviter le dessèchement et d’obtenir cette sensation de confort immédiat, les tensioactifs contenus dans cette mousse sont obtenus à partir du sucre.

J’apprécie cette sensation une fois le produit rincé à l’eau ( un jeu d’enfant ! ), et l’odeur délicate et agréable que le produit laisse sur ma peau !

Vous aussi, vous avez été convaincu par ce produit ???

 



4 thoughts on “La douce mousse d’eau nettoyante Sanoflore”

Laisser un commentaire