Le vernis qui pétille : Carnaval de Kokeshi

Alors là, ce vernis, la teinte Carnaval de Kokeshi, est une petite merveilleuse visuelle et sur les ongles l’effet est juste trop chou ! C’est une nouvelle teinte avec 5 autres couleurs très belles (blanc satin, rose poudré, taupe, framboise, grenadine) !

J’ai déjà présenté ces vernis originaux dans un précédent article et la teinte de mon rose nacré hyper girly avait déjà failli m’arracher un oeil tellement je le trouve joli !

La bouteille est cute cute cute et niveau paillettes, je suis comblée, différentes formes, différentes tailles tout en restant dans des teintes rosées et beaucoup de reflets qui attrapent à merveille le soleil.

Kokeshi

Niveau texture, application, j’en suis très satisfaite tout comme l’autre. Il est très facile à appliquer, il faut juste bien positionner les paillettes de manière uniforme avec le pinceau. Et, je trouve que par-rapport à d’autres vernis où les paillettes n’accrochent pas sur le pinceau, celles-ci peuvent se travailler aisément et le pinceau les attrapent facilement. Une fois bien positionnées selon vos envies, les paillettes restent bien collées à l’ongle et ne disparaissent pas au moindre choc, sous l’eau…et pour plusieurs jours !

Pour un joli effet, je m’en sers comme « top-coat » sous un vernis rose irisé par exemple !

 

Kokeshi

Au début, j’ai été un peu surprise de l’effet très léger mais j’ai vite compris que je pouvais moduler la texture à ma guise pour obtenir l’effet désiré. Et pour que cela soit joli, il ne faut pas en mettre des tonnes, quelques paillettes sur l’ongle suffisent !

 

Kokeshi

 

Le pinceau fin permet de travailler sur la précision, bref, ce vernis à tout compris !

 

Kokeshi

De jolies paillettes, une texture malléable et résistante, un effet discret, une jolie bouteille, on peut dire que ce vernis est parfait, non ?

Des vernis qui peuvent aussi plaire aux plus petites, qui pourront aisément s’exercer à se faire les ongles avec de bons produits faciles à manipuler !

 

Kokeshi

 

 

Kokeshi

 

Kokeshi

 

 

 

 

Kokesh

 

4 thoughts on “Le vernis qui pétille : Carnaval de Kokeshi

  1. Bonsoir !! 🙂 j’aime beaucoup Kokeshi super mignon! 🙂
    Mais dommage je le trouve hyper clair :/ Presque trop discret en fait. Belle soirée 🙂

Laisser un commentaire