L’amour toujours avec les produits Caudalie

produits Caudalie

Après quelques jours à comater, me revoilà enfin pour un nouvel article sur deux fabuleux produits Caudalie à shopper sur la très jolie et très agréable parapharmacie en ligne (et qui existe aussi en réel) Beauté Lagoon.

Une boutique très complète et ce qui m’a plu est la simplicité de navigation, le site est clair et visuellement agréable, on se sent bien chez Beauté Lagoon !

Pour les deux produits Caudalie qui m’ont une fois de plus subjugué tant design que odeur, il s’agit de la crème gourmande mains et ongles que je ne connaissais que de nom et le très célèbre Parfum Divin que j’avais été découvrir en boutique mais sans être passé à l’achat ! Néanmoins, ça me disait pas mal de le rajouter à ma collection car la fragrance est plus qu’exquise et passe très bien même en cette saison ! Je trouve que c’est un parfum qui rappelle fortement l’été mais suffisamment opulent pour être apprécié en hiver !

produits Caudalie

Le Parfum Divin de Caudalie

C’est un parfum qui fait écho à l’huile divine que je possède car effectivement j’adore son odeur et je trouve génial de l’avoir en version parfum.

L’odeur c’est juste un pur moment de bonheur qui tient plutôt bien même si je trouve qu’il faut en remettre en mi-journée pour réactiver la senteur.

La fragrance est en même temps douce et chaleureuse, féminine et très sensuelle.

Son odeur boisée fait tout le charme de cette sublime senteur, d’habitude les « parfums d’été » se ressemble toujours un peu, Caudalie y a ajouter un fond boisé que je trouve irrésistible et qui peut, à mon sens se porter été comme hiver !

Dedans, vous y trouverez de la rose, reconnaissable mais en harmonie avec les notes boisées, le musc et la vanille !

C’est très raffiné, un peu chic même, c’est Caudalie dans toute sa splendeur !

Je suis déjà très fan de leurs eaux fraîches que je trouve très agréable à mettre en été, elles sont inégalables mais ce Parfum Divin est encore meilleur car il est justement dosé, ni trop fort ni pas assez.

Et, tout au long de la journée, vous laissez derrière vous un sillage velouté et boisé, c’est un bonheur !

Le flacon est magnifique tout doré avec un dégradé de transparence et le bouchon en bois comme l’huile divine !

Elle toute aussi solaire que ce qu’elle contient !

Je vous conseille de vous faire une idée avec un échantillon car je l’ai trouvé meilleur chez moi qu’en magasin….il mérite d’être testé plusieurs fois !

 

produits Caudalie

 

La crème gourmandes mains et ongles Caudalie

 

Quant à la crème gourmande mains et ongles, je la découvre complètement et elle m’a séduite tant l’odeur  est originale et la texture fondante et hydratante !

Il faut en mettre vraiment peu pour que la texture puisse pénétrer correctement…

Premier essai, j’appuie sur le tube et je me prends une grosse dose et j’ai du masser quelques instants en pensant que c’était bien trop riche ! De toute façon, je me fais toujours avoir lors des premières applications, j’en mets souvent toujours trop !

C’est pour cela que j’insiste sur le fait « en mettre peu »…

L’odeur est très douce, bien fruitée, j’ai l’impression de sentir l’orange !

La grande force de ce produit est sa capacité d’hydratation sur la journée, pas besoin d’en remettre ! Dedans, du beurre de karité, de l’huile de pépin de raison, de l’extrait d’avocat et les polyphénols de pépins ! De quoi avoir des mains bien nourries !

La texture est super onctueuse, gourmande et facile à appliquer (avec le bon dosage donc) et laisse les mains hyper douces et lissées sans film gras mais juste une sensation veloutée !

Une crème qui est 100% de saison et agréable et que vous pouvez utiliser sur les ongles et le contour, ça aide bien pour de jolis ongles et des cuticules « moins visibles ». J’ai tendance à m’énerver sur ces petites peaux le soir et j’avoue que ce n’est pas très joli surtout quand on applique de jolis vernis… et cette crème permet d’aplatir et de lisser les parties où ces petites peaux disgracieuses dépassent ! Utile après l’application et le séchage de votre vernis préféré…

Et vous, quelles sont vos produits Caudalie préférés ?

produits Caudalie

 

 

 

 

3 thoughts on “L’amour toujours avec les produits Caudalie

  1. Fan aussi des produits Caudalie notamment pour leur odeur, j’adore. Je suis super fan du lait corps, bien nourrissant et odeur douce. J’aime bien aussi leurs baumes à lèvres.

  2. Coucou bonjour, j’aime beaucoup la crème pour mains et ongles elle est vraiment parfaite.Tu as tout dit donc rien à rajouter.BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire