Tout ce que nous aimons est chez Violette-Capucine

Tout ce que nous aimons est chez Violette-Capucine

Ah, cela faisait longtemps que je n’avais pas craqué sur une créatrice de bijoux telle que Violette-Capucine ! Il faut dire que j’en ai présenté beaucoup depuis l’ouverture de ce blog mais je cherche toujours pour vous trouver des créations sympa parce que « fouiner » est une vraie passion chez moi ! J’y passerais des heures, bon sauf que les heures me manquent…

Je vais essayer de vous la présenter du mieux que je peux, en effet, j’ai une grippe qui s’étire, qui me fatigue et qui a ouvert bien des brèches : je suis à bout et je mets plus de temps à m’en remettre. Je me traîne chez moi avec des jambes aussi lourdes que des pierres et je commence à pleurer pour un rien !

Ne vous inquiétez pas, je vais me ressaisir mais je vais prendre des mesures car la santé avant tout !

Je suis donc obligée de rester chez moi à faire le strict minimum et je commence à m’ennuyer fortement alors je me suis dit que j’allais tenter d’écrire un peu sur le blog à mon rythme et essayer d’oublier que la vie est une éternelle succession de problèmes et de tension même pour une simple grippe !

En plus, dehors, il fait tellement gris que me pendre avec le fil de mon ordinateur serait logique. Ce n’est pas simplement parce que j’ai une grippe, c’est juste que ma vie aura été une belle succession d’emmerdes et de trucs moches. Bon, y’a eu des trucs bien aussi, un peu… 😉

Comme beaucoup d’entre-nous j’imagine mais parfois trop c’est trop alors HEUREUSEMENT que j’ai mon chéri, mes deux chiens et mon blog ! Mon seul échappatoire pour rendre mon monde plus beau !

Le monde de Violette-Capucine

Et, j’ai beaucoup aimé celui de Violette-Capucine avec toutes ses créations très tendance, réalisées avec beaucoup d’amour et de savoir-faire. On ressent particulièrement son admiration pour les bijoux et elle les transforme en vrai gri gri à porter tous les jours.

Sa boutique comporte une multitude de modèles qui font vraiment envie, certains modèles sont de vrais pépites que je vais vous montrer !

Les prix sont vraiment très accessibles et la qualité est en plus au rendez-vous !

 

Violette-Capucine

 

J’aime beaucoup son style, facile à porter, facile à accessoiriser, qui apporte une belle touche finale à la tenue du jour, et qui donne de sérieuses envies de vacances au soleil vous ne trouvez pas ?

Je les trouve un brin bohême moi ces bijoux et surtout sans chichi et j’apprécie de plus en plus les produits simples et beaux. Sans tomber dans le minimaliste car, moi, il me faudra toujours une dose de fantaisie, mais la simplicité est une notion qui me tient à coeur. Je me sens bien mieux avec un bijou fin qu’avec un gros collier ! C’est bien trop lourd à mon goût et pourtant, certaines filles le porte à merveille !

Mes coups de coeur Violette-Capucine

 

Violette-Capucine

Violette-Capucine

 

Chaque fois que je regarde ces créations, j’ai l’impression que tout ce qui va passer entre ses mains va être beau et réussi !

Elle semble pleine d’idées créative, il n’y a qu’à voir ce joli sautoir DreamCatcher !

 

Violette-Capucine

 

Pour être raccord avec notre fête préférée à nous les filles, la Saint-Valentin, j’ai choisi un quator de bracelets en plaqué argent avec des perles cristal avec plein de petites pampilles plus adorables les unes que les autres, des pompons, des liens à nouer… IRRESISITIBLE et tellement féminin ! Tout à fait le style de bracelets que l’on aime à porter au poignet et à regarder toutes les 5 minutes.

D’ailleurs, on vous le propose en concours sur ma page Facebook à tenter de remporter jusqu’au 14 février minuit !

Pour rappel voici aussi celle de Violette-Capucine !

 

Violette-Capucine

 

La présentation du bijou est superbe j’ai trouvé et très originale : il y a beaucoup d’investissement dans tout ce qui entoure le bijou ! C’est rare de trouver des petites choses rigolotes collées sur les cartes qui accompagnent une création déjà elle-même munies d’une quantité énorme de différents éléments ! Ca ça m’a beaucoup touché !

 

Violette-Capucine

 

( comme je suis très fatiguée, je le publie quand même mais finirais mes photos demain… je ne suis pas complètement satisfaite pour le moment…)

 

Qu’en pensez-vous ?

ps : un code promo rien que pour vous pour 15% de remise : BOMBASTIK



7 thoughts on “Tout ce que nous aimons est chez Violette-Capucine”

Laisser un commentaire