Mon vernis de ce printemps/été : le vert d’eau Eclipse Colours Paris

Mon vernis de ce printemps/été : le vert d’eau Eclipse Colours Paris

Aujourd’hui, un petit article car hier fut une journée aussi sympa qu’éprouvante et j’ai du mal à m’en remettre ! D’ailleurs, je pense vous faire une revue sur comment je prends vraiment bien soin de moi ! En ce moment, c’est ce que je fais pour me remettre d’une douloureuse période et ça a bien marché, je vous dirais tout !

J’ai du aussi réapprivoiser le make-up et me remettre sérieusement au vernis et dernièrement j’ai flashé sur ceux de Eclipse Colours Paris, notamment les couleurs de l’été !

En effet, je n’avais jamais encore opté pour des vernis bleu, vert… à part le rose flashy, je n’avais rien osé d’autres en couleur, pensant que ça n’allait pas être joli ou que ça allait faire trop voyant !

J’ai trouvé ceux de Eclipse Colours Paris vraiment sympa car les couleurs sont quand même douces et j’ai adoré la petite touche irisée !

La marque est réputée pour des vernis aux textures fluides pour une application nette, des couleurs intense et brillantes, une haute résistance aux chocs, une longue tenue, un séchage rapide !

Il existe de nombreux coloris et le gros avantage de ces vernis est d’être composés d’une majorité de produits naturels !

 

Ce que je pense du vernis vert d’eau Eclipse Colours Paris 

 

Eclipse Colours Paris

 

 

Dans l’ensemble, je l’ai vraiment bien aimé car je trouve la couleur vraiment lumineuse et très douce ! Ce n’est pas trop exubérant même chéri a apprécié et pourtant il déteste les vernis criards mais avec celui-ci rien de tout cela !

L’application est plutôt agréable, le pinceau est fin mais la matière se travaille très bien et du coup cela glisse tout seul sur l’ongle !

A la première couche, j’ai eu une petite pointe de déception car la couleur n’était pas uniforme mais avec la deuxième couche, le résultat est parfait ( le rendu sur mon Instagram ).

Eclipse Colours Paris

Malgré mes craintes des deux couches qui mettent de très longues minutes à sécher (je ne tiens pas en place), le séchage a été assez rapide (sans utiliser mon « sèche-vernis » préféré) en plus et j’ai gardé ce vernis une semaine et sans trop d’éraflures ! Il a vraiment bien tenu le choc et les ongles n’ont pas été jaunis ou quoi que ce soit ! En plus, et encore à mon grand étonnement, je l’ai enlevé facilement ! Autant vous dire que malgré l’application de deux couches (je déteste passer trois heures à me mettre du vernis), je suis vraiment séduite par la qualité du rendu et la durée !

Une couleur parfaite pour le printemps et l’été qui grâce à sa couleur douce ne fait pas bizarre par-rapport à la couleur de la peau et qui en plus, est lumineux grâce à son effet irisé !

Le packaging est simple mais mignon (petite boîte argentée, petite bouteille ronde…), rien de fou mais ça va ! Là mes ongles sont nus donc je pense que je vais remettre celui-ci car rien que d’en parler, je me fais envie !

On aimerait trouver la marque un peu plus facilement et voir ce que nous réserve tous les autres coloris !

Vous pouvez les retrouver chez le groupe Akeo qui vous propose les vernis Eclipse Colours Paris à l’achat mais qui est aussi une entreprise de vente à domicile !

Moi, du coup, j’aimerais vraiment connaître les autres produits de la marque !

 

Connaissiez-vous la marque ?



2 thoughts on “Mon vernis de ce printemps/été : le vert d’eau Eclipse Colours Paris”

Laisser un commentaire