Le nouveau KissKiss Matte de Guerlain est une merveille

Le nouveau KissKiss Matte de Guerlain est une merveille

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour une revue make-up sur un petit bijou qui frise la perfection : le nouveau KissKiss Matte de Guerlain.

Si le KissKiss d’avant m’avait séduite, je lui avait quand même trouvé le défaut de déborder un petit peu. Rien de grave mais pas toujours pratique pour les pressées dans mon genre.

Un RAL qui sublime, repulpe et hydrate

Facile à appliquer

KissKiss Matte est pour le coup parfait car lui ne déborde pas et on peut, grâce à lui, dessiner son contour facilement. Je n’utilise pas, ou très peu de crayon à lèvres, alors autant que le raisin soit vraiment parfait. Il m’arrive quand même d’appliquer un crayon à lèvres d’une teinte naturelle quand je veux une bouche bien bombée, bien travaillée. Pour cela, j’utilise le crayon du stylo 4 couleurs de Clarins qui est vraiment parfait grâce à sa teinte naturelle.

KissKiss Matte Guerlain

Une teinte éclatante

J’ai choisi Wild Plum, ou prune sauvage, le genre de couleur que j’adore et dont je ne me lasse pas. Et, j’ai beau essayer d’autres teintes, c’est vraiment ce style qui me va et me correspond le mieux.

Néanmoins, dans cette collection il y a d’autres teintes excessivement jolies (9) qui je pense pourraient aussi me plaire et accessoirement m’aller 😉

Il est fort possible que je craque pour d’autres couleurs comme Spicy Burgundy, Crazy Nude, Hot Coral ou encore Flaming Rose.

Repulpant

Surtout qu’il est très bien pour repulper les lèvres fines. En effet, dedans, il y a un imperceptible extrait de piment qui permet d’obtenir cet effet lèvres plus volumineuses. Cela se voit à peine mais suffisamment pour que vos lèvres sont plus jolies.

KissKiss Matte,

Confortable

Il est également hyper confortable. Je le sens un peu au début mais rien de dérangeant. Il donne l’impression de porter un baume et pourtant sa couleur est vraiment magnifique, intense, et de bonne tenue.

Quant à sa texture, elle est douce et crémeuse et permet une glisse facile sur les lèvres. En deux/trois coups de bâtons, les lèvres sont maquillées.

Hydratant et lissant

KissKiss Matte

Parce que ce rouge est aussi un soin grâce à des huiles précieuses et de l’acide hyaluronique, il lisse et hydrate les lèvres.

Pour encore plus de confort, et quand je veux un effet un peu plus brillant, j’applique dessous un baume à lèvres et le tour est joué.

Néanmoins, je ne suis pas super convaincue par l’effet lissant. C’est plutôt léger à mon sens.

Un écrin luxueux

Ce qui est bien, est que l’on peut le prendre dans notre trousse de make-up pour faire des retouches au cas où. Grâce à son application super aisée mais aussi grâce à son magnifique étui doré et mate. Un plaisir à utiliser !

KissKiss Matte

Etes-vous aussi adepte des KissKiss de Guerlain ? 



8 thoughts on “Le nouveau KissKiss Matte de Guerlain est une merveille”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!