Coco Papaya, la boutique Ethnic’chic

Coco Papaya, la boutique Ethnic’chic

Coco Papaya et moi, c’est une belle entente puique j’adore leurs produits ! La boutique propose des bijoux, objets aux inspirations ethniques, exotiques à des prix vraiment attractifs pour une qualité bien présente.

Plus jeune, j’adorais ce style de déco, et maintenant toujours du fait de mes nombreux voyages, j’ai toujours dans la tête des envies d’excursions et de découverte,  j’aime aller fouiner dans leur boutique pour y trouver des objets aux inspirations diverses, « venues d’ailleurs », histoire de mettre un peu de voyage et de rêve à la maison !

Pour les bijoux et autres accessoires, ils proposent des prix hyper attractifs et pour une qualité telle que vous ne regretterez pas vos achats, ils ne s’abiment pas !

Et comme ce sont des objets intemporels, et pour les amatrices du genre, on ne s’en lasse pas contrairement aux objets très à la mode qui ont vite fait de nous ennuyer !

Néanmoins, chez Coco Papaya, rien de kitsch, car on ressent leur volonté à coller un peu aux tendances tout en restant une boutique ethnique !

Place aux nouveautés qui ont retenu mon attention pour les bijoux…

Bracelet brésilien aimanté beige / doré + Charm Tigre

Coco Papaya

Collier Sautoir « Fashion Pépette » en métal argenté avec pendentif poupée en émail et robe satin

Coco Papaya

Bracelet élastique en métal argenté motif Bouddha

Coco Papaya

Collier Sautoir fantaisie avec pendentif tête d’éléphant en métal argenté

Coco Papaya

Ce que j’ai choisi…

Coco Papaya

Un sautoir noir et doré avec pleins de plumes pour mettre sur mes robes pulls et faire danser ma tenue au rythme des plumes !

Coco Papaya

Ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles parce que j’adore celles que la boutique propose car je les trouve facile à porter. Elles arrivent toujours à me mettre un peu de baume au coeur les jours de ramollissement et j’ai l’impression de revenir tout droit d’un périple au 4 coin du monde et je me sens mieux ! Je suis du genre à détester stagner au même endroit…

Celles -ci sont en coquillage avec au centre un oeil de lucie !

Coco Papaya

Vous aussi, vous aimez les bijoux aux inspirations ethniques ???

 

 

Coco Papaya



1 thought on “Coco Papaya, la boutique Ethnic’chic”

Laisser un commentaire