Absolutely Blooming de Miss Dior, une merveille

Absolutely Blooming de Miss Dior, une merveille

Le dernier Miss Dior, Absolutely Blooming est une merveille qu’il faut essayer sur soi pour en ressentir tous les effets : explosion de chaleur, de gaieté, de fruits rouges et de fleurs ! La première fois que je l’ai découvert, il m’a laissé complètement indifférente, mais la deuxième fois… wahouuuuu !

Si l’eau de parfum Miss Dior que je possède et avec lequel je peux faire la comparaison, est très doux, mignon et plus innocent, Absolutely Blooming est vraiment différent, beaucoup plus opulent, plus enveloppant. Limite, il n’a rien à voir ! Moi, j’en suis tombée complètement dingue car cette puissance sucrée et chaleureuse me correspond tout à fait !

En terme d’innovations, il n’apporte rien de neuf, mise à part cette gourmandise très à la mode en ce moment et ici en haute dose, mais en tous les cas, il dépote bien ! 😉

Absolutely Blooming, une gourmandise florale déraisonnable

 

Absolutely Blooming

On dit de lui que c’est une gourmandise florale déraisonnable, car sa puissance, sa chaleur en font un sacré atout séduction, très charnel et complètement sensuel !

Même si j’adore le porter en journée pour me réchauffer le corps et l’esprit, le mettre en soirée, c’est juste une dinguerie qui saura se faire remarquer ! 😉

Il s’adresse à toutes les femmes séductrices, joyeuses, pétillantes et toujours élégantes qui aiment mordre la vie à pleines dents et la provoquer parfois !  Bref, il ne vous laissera pas indifférente, et sera être aussi sexy que réconfortant ! Le porter me donne l’impression de m’être enveloppée dans un magnifique plaid. En réel, je le porte avec cette très belle écharpe Zara que je vous ai montré sur Instagram, le duo est parfait ! Surtout que ce parfum accroche bien les fibres des vêtements et à une tenue incroyable ! C’est simple, je n’en mets qu’une fois dans la journée, son évolution est parfaite selon la chaleur de votre corps !

Les notes Absolutely Blooming

 

Absolutely Blooming

Pour ce qui est des notes, l’approche est très directe, limite attaquante mais j’avoue que moi j’adore ça, ce sont de bon gros fruits rouges bien gourmands mais comme vous n’en aurez jamais senti ! Ils ont travaillé cette gourmandise de manière complètement extravagante contrairement au flacon de petite fille sage !

Le coeur est plus calme avec un duo de roses de Grasse et de roses Damascena et de pivoines. Le duo fruits rouges/roses est assez joli même si je trouve que les roses se font un peu écrasées par la gourmandise des fruits rouges ! Selon l’évolution, on est pas loin d’une senteur barbe-à-papa ou d’un crumble aux fruits ! C’est un parfum qui est doté de différentes facettes : le sucre, la gourmandise des fruits acidulés, le bouquet de fleurs fraîches dans la rosée du petit matin, l’odeur de frais !

Les notes de fond sont apaisées par des notes de propre de muscs blancs.

Notes de tête : Accord fruits rouges

Notes de coeur : Absolu rose de Grasse et accord pivoine

Notes de fond : Accord muscs blancs

 

La bouteille Absolutely Blooming

 

Absolutely Blooming

 

Quant à la bouteille, elle est vraiment identique aux autres Miss Dior, avec le noeud couture argenté, le flacon carré en verre, l’impression pied-de-poule au fond de la bouteille, signes d’élégance et rappel de la maison Dior ainsi que la jolie étiquette soulignée de détails argentés. Seule la couleur du jus change, une couleur très à la mode actuellement : un rose tendre que l’on voit en ce moment dans beaucoup de parfums.

Absolutely Blooming

Le bouchon et le vaporisateur sont aussi gravés des lettres CD pour rappeler le côté prestigieux de ce parfum !

Absolutely Blooming

Un parfum qui va plaire à beaucoup de monde, risque de faire des ravages auprès des jeunes filles ce Noël, plaira beaucoup beaucoup aux dingues de parfums sucrés comme moi. Néanmoins, je pense qu’il ne plaira pas aux personnes qui recherchent des senteurs plus rares et raffinées ! Mais on va dire que là n’est pas le but de ce parfum, avec lui, on a juste envie de profiter à fond !

D’ailleurs, j’ai remarqué que depuis que je le porte, je ne peux pas m’empêcher de faire la fête et de sortir beaucoup plus ! 😉

Accéder à la boutique en ligne Tendance Parfums



5 thoughts on “Absolutely Blooming de Miss Dior, une merveille”

Laisser un commentaire