Yes I Am, Cacharel, l’eau de parfum Spicy Cremoso

Yes I Am, Cacharel, l’eau de parfum Spicy Cremoso

Hello, enfin, on voit apparaître des nouveautés beauté et parfum. J’adore cette période où je suis de pied ferme les nouvelles collections. J’ai d’ailleurs trouvé que pour ce deuxième mois de l’année, il y a un fort lancement de nouveautés parfumées. Pas mal de flankers quand même mais aussi des innovations que vous pouvez retrouver dans la boutique en ligne Tendance Parfums.

Yes I Am Cacharel, un séduisant parfum

Aujourd’hui, on va parler d’une nouveauté toute récente qui propose un design original et une senteur très sympa. Une alliance entre la gourmandise et les épices. Pas vraiment une originalité en soi, peut-être une certaine audace mais surtout l’envie de coller aux tendances du moment. C’est le nouveau parfum de Cacharel Yes I Am.

Yes I Am

Pourquoi pas ? Je pense que beaucoup de filles vont craquer pour son odeur pétillante, joyeuse et sensuelle. Et, peut-être encore plus pour la bouteille en forme de rouge à lèvres. Elle est vraiment irrésistible.

Si moi j’aime l’odeur ? Je dirais que oui. Je ne la trouve pas forcément hyper raffinée mais assez efficace. Du sucre, des épices, comment ne pas aimer ?

Yes I Am

Les notes Yes I Am

Bon, en réel plutôt une attaque fruitée et pétillante avec de la framboise et de la mandarine. Cela amène un côté presque juvénile au parfum. Cette impression de bonbon à la framboise acidulée par la mandarine, je trouve ça régressif et plutôt agréable. Quelques notes fleuries de jasmin et de gardénia pour apporter de la séduction. Et des fleurs de gingembre pour le côté un peu mordant.

Yes I Am

Une eau de parfum qui, à mon sens, s’adressent aux jeunes femmes. Pour ma part, j’aime assez bien la porter. Je la verrais même mieux pour une soirée car sa senteur est au final assez sexy. De toute façon, dès qu’il y a des épices dans un parfum, cela fait un peu monter la température. Chéri possède des parfums épicés que je trouve très affriolants comme Spicebomb Extreme que je lui défends presque de porter sans ma présence ! 😉 Ce genre de parfum arme à séduction, c’est un peu le cas de Yes I Am.

Yes I Am

Tête : Framboise, Mandarine

Coeur : Fleur de Gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre

Fond : Cardamome, Lait de Bois, Santal

Tenue et design de Yes I Am

Je trouve que sur moi, il tient très bien et notamment sur les vêtements. Le lendemain soit je remets le même parfum, soit je change de vêtement car la senteur imprègne beaucoup.

Yes I Am

Quant au flacon, je le trouve très élégant et très original. Allié un flacon de parfum à un produit que nous adorons toute, le rouge à lèvres, est une jolie idée qui fonctionne bien. Ainsi, on se vaporise en appuyant sur le raisin d’un rouge fatal. Et, le jus est ensorcelé par une bouteille qui présente un effet matelassé, dans un verre fumé esprit soirée privée 😉

Et vous, vous l’aimez ?



6 thoughts on “Yes I Am, Cacharel, l’eau de parfum Spicy Cremoso”

  • Cacharel a fait très fort, le packaging est vraiment réussi. Mais je suis allee tester le parfum à deux reprises en magasin .. mais il a un je ne sais quoi qui ne me correspond pas. De ce fait je ne l’ai pas (encore?) acheté. Il plaira à beaucoup de femmes j’en suis certaine. Très bel article. Bonne journée !

  • Coucou Mélie,
    C’est vrai que c’est le mois des nouveautés Parfums mais qu’en majorité ce sont des flankers… plus ou moins réussis… Je n’aime pas trop ce parfum mais alors la bouteille est canon ! Et les prix chez Tendance Parfums sont TOP aussi !
    Des bisous !
    Kédidja

    • Oui il y a énormément de flankers mais comme je suis une dingue de parfums, j’ai quand même envie de tout découvrir ! Je comprends que l’odeur ne puisse pas plaire à tout le monde mais la bouteille 🙂 en forme de RAL trop canon ! Bisous

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!