J’ai enfin essayé le shampoing solide + CONCOURS Purnatural (terminé)

J’ai enfin essayé le shampoing solide + CONCOURS Purnatural (terminé)

Hello, pour continuer ce beau week-end ensoleillé, je vous ai préparé un petit concours tout mignon avec Purnatural. Des produits que j’ai aussi essayé pour vous dont un shampoing solide ! Et oui, moi qui était vraiment craintive par-rapport à ce produit, j’ai enfin sauté le pas et je ne regrette pas du tout ! Une très belle première expérience pour un superbe résultat.

De toute façon, je suis toujours ravie de mes tests avec la boutique et je ne me rappelle pas avoir été déçue par un produit. C’est donc pour cette raison que j’ai tenté l’expérience, rassurée de savoir que leur sélection de produits est toujours très qualitative.

Avant de passer au concours, je vais vous présenter les produits que vous aller pouvoir tenter de remporter à la fin de cet article.

Le coffret 100% chocolat Lamazuna

shampoing solide

Un joli coffret 100% chocolat Lamazuna au packaging adorable qui comprend un shampoing solide et un beurre de cacao à utiliser sur le visage et le corps et/ou pour les massages. Des produits vegan, naturels, économiques et sans déchets polluants. L’emballage est d’ailleurs compostable.

Le shampoing solide

Ce shampoing se présente sous forme de cannelé, très appétissant avec une odeur et une couleur de chocolat brut qui donne envie de croquer dedans.

shampoing solide

L’utilisation est très simple car il suffit de faire mousser le cannelé sur des cheveux bien mouillés (ça marche mieux !). Effectivement, le produit mousse un petit peu. Je le frotte un peu partout pour imprégner toute ma chevelure et je rince facilement.

Le résultat est assez dingue : des cheveux en pleine forme pendant quelques jours, naturels et beaux, avec un joli volume. Ce shampoing permet vraiment d’espacer les lavages avec un effet anti-regraissant.

Au contraire de ce que je pensais, c’est un produit très simple à utiliser, plutôt agréable même. Et, avec peu de produit, on obtient un très beau résultat de cheveux en pleine forme.

Le seul truc pour les cheveux longs, épais et ondulés comme les miens est l’application d’un démêlant pour éviter les noeuds. J’en ai pas eu spécialement plus que d’habitude mais je trouve cette étape nécessaire avec ce type de produits.

Le beurre de cacao solide

shampoing solide

Grosse régalade avec le beurre de cacao solide qu’il suffit juste de faire glisser sur la peau. Je finis de légèrement faire pénétrer le produit à la main mais le beurre fait déjà bien le boulot de massage.

La sensation du beurre qui glisse sur la peau, sans trop d’effet gras, est super agréable et en plus la peau l’absorbe très rapidement.

Son odeur est aussi ultra gourmande puisqu’il est composé de poudre de cacao.

Comme avec le shampoing solide, la forme est très pratique pour le prendre en main.

Vous pouvez utiliser ce produit en tant que crème de corps. Il est idéal pour les peaux sèches, atopiques et les peaux sujettes aux vergetures. C’est vrai que son action massante est stimulante mais sans provoquer de gêne.

La peau est bien hydratée et l’effet dure plusieurs jours ce qui permet une réelle économie de crème pour le corps !

Il faut juste penser à des petites coupelles pour éviter que les produits ne fondent sur le rebord des baignoires…;)

Vous pouvez aussi utiliser ce beurre de cacao en tant que crème pour le visage grâce à ses vertus hydratantes.

Et, enfin, mon utilisation préférée, en tant que beurre de massage car plus vous laisser le produit sur la peau et plus il fond. Entre la délicate sensation du produit sur la peau et l’odeur de cacao, le moment est propice à la relaxation.

Le savon surgras Le Gandhi Clémence & Vivien

shampoing solide

Le savon surgras Clémence & Vivien Le Gandhi est un très joli produit, qui est aussi beau qu’il sent bon : Patchouli et Eucalyptus.  Une senteur que j’aime beaucoup car elle est très vivifiante.

Comme avec tous mes savons, je les utilise principalement pour les mains car je trouve ça un peu agressif sur le corps à moins d’appliquer à chaque fois une lotion hydratante. C’est surtout la sensation de picotement qui me déplaît. Du coup, j’ai préféré garder mes savons pour le lavage des mains. Celui-ci, je l’aime beaucoup car son odeur est très agréable et il ne provoque pas de sensation de dessèchement.

Dedans, il y a de l’argile et du charbon pour nettoyer et de l’huile de ricin pour nourrir ainsi que des huiles essentielles aux effets euphorisants. Cela rend le moment du lavage des mains, très mécanique (avec les travaux, elles sont sans arrêt sous l’eau), bien plus agréable.

Le joli visuel est aussi très appréciable avec ces méandres de couleurs, beige, noir, marron !

Le concours Purnatural

Voilà donc le joli lot que vous pouvez tenter de remporter testé et approuvé par mes soins 😉

Comme d’habitude, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 13 mai 2017 minuit pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 14 mai au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Viviane Grisot !

Bravo à toi



9 thoughts on “J’ai enfin essayé le shampoing solide + CONCOURS Purnatural (terminé)”

Laisser un commentaire