La belle édition limitée Terracotta Sous les Palmiers, Guerlain

La belle édition limitée Terracotta Sous les Palmiers, Guerlain

Si vous êtes fan comme moi, enfin plutôt adoratrice de la célèbre Terracotta de Guerlain, vous avez dû croiser le beau visuel de l’édition limitée Sous les Palmiers.

 

Coup de coeur pour l’édition limitée 2018 Sous les Palmiers

 

Un bijou, un trésor qui me comble de bonheurs sur tous les points. Que ce soit au visuel, à l’ouverture très odorante, qu’à l’application et à la tenue. Ce produit est une dinguerie.

Au vue de la beauté de l’objet, j’ai quand même mis quelques jours avant de commencer à l’utiliser. Je sais par expérience que le dessus doré s’en va dès la première application. Ca me fait l’occasion de me faire un petit glow et après on passe à une utilisation moins bling bling. Donc, si ces paillettes ne sont que purement décoratives, ça me va. Ce que je cherche avant tout avec la Terracotta, c’est un effet bonne mine.

 

Sous les Palmiers

 

Et, avant de commencer plus amplement les présentations, vous pouvez acheter cette Terracotta en édition limitée sur le site de Tendance Parfums.

 

Une histoire d’amour

 

Si vous me suivez un petit peu, vous savez que moi et les Terracotta de Guerlain c’est une grande histoire d’amour qui dure maintenant depuis environ 6 ans. Avant ça, j’avais essayé un peu toutes sortes de produits mais jamais je n’étais tombée autant amoureuse d’une poudre.

Celle-ci, est pour moi aussi une histoire affective puisque encore une fois, c’est ma maman qui utilisait ce produit. C’est à partir du moment où elle m’a cédé un fond de poudre que je suis devenue addict.

Cette version Sous les Palmiers est celle que je trouve plus fonctionnelle que la Poudre Bronzante Duo que j’utilise toujours, car plus facile à prélever. Les deux autres que je possède sont plus festives avec plus de nacres, je les utilise plutôt pour des soirées.

 

Sous les Tropiques

 

Un boîtier collector

 

En plus d’être terriblement efficace pour me donner une mine de vacancière l’air de rien, le boîtier dans lequel se loge la poudre est magnifique. En plus, c’est un format XXL donc qui risque de me durer plusieurs années. Car, il est intéressant de noter que la durée d’une vie d’une Terracotta est très longue. Même en l’utilisant tous les jours, il me semble que l’on en a facilement pour un an voir plus.

Ce boîtier est donc collector et pourra même se réutiliser une fois la poudre terminée. Dedans, se trouve un miroir très pratique car on y voit toute la tête. Il y une petite languette pour enlever l’insert mousse où se trouve la poudre pour pouvoir plus facilement récupérer cette adorable boîte. Je ne jetterais pour rien au monde cet objet marron cuivré orné de dorures, palmiers et de rose corail rappelant la couleur du blush à l’intérieur.

 

Sous les Palmiers

Une bonne mine retour de vacances garantie

 

Car oui dedans, c’est une poudre bronzante et un blush soit à combiner ou à utiliser séparément. En général, je combine les deux couleurs et je finis de travailler mon teint avec un pinceau moyen pour sculpter et me faire des pommettes de retour de plage. Dans l’un ou dans l’autre, les résultats sont sublimes.

Le teint est hâlé de manière très naturel. Vous pouvez très bien intensifier pour l’effet retour des tropiques et le blush est très joli car très subtil. Un rose corail tirant sur l’abricoté idéal pour mettre en valeur les pommettes sans trop en faire.

 

Sous les Palmiers

 

La douceur d’une texture et d’un parfum inimitable

 

Comme toujours le teint est également bien unifié et on a vraiment l’impression d’un coup de frais pour une peau plus nette et plus vivante. Quand on est très fatiguée, c’est vraiment agréable et en plus l’effet de cette poudre dynamise et réveille. Notamment, parce que c’est très doux sur la peau. Je me sens toujours plus apaisée et confortable quand je l’applique. Mais aussi, grâce à ses notes qui éveillent et réconfortent les sens. De l’Ylang ylang, de la Fleur d’Oranger, de la Fève Tonka, de la Vanille et des Muscs Blancs qui nous enveloppent dans un nuage poudreux, gourmand, faisant remonter tout un tas de souvenirs olfactifs.

 

Sans contester, elle est, pour moi, dans les meilleures poudres de soleil que l’on peut trouver aujourd’hui !

 

Sous les Palmiers

 

Vous aussi vous l’aimez cette édition Sous les Palmiers ?

 

 



5 thoughts on “La belle édition limitée Terracotta Sous les Palmiers, Guerlain”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!